Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck majespecter
nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:35

Citation de rouguignou Le [12/11/2015] à 19:24


Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:21

Ca va certain on les moyens de réunir le deck en entier :p


Alors je te conseil les terrains en x3 c'est une carte moteur du deck.

Pourquoi pas inclure Pot des riches (je dit bien pourquoi pas) a la place des gobelins


Je te conseil également Eccentrick Archdémon en x3 en temps que monstre, elle est vraiment pas mal, elle permet même d'invoquer kirin en pendule mais bon, elle coûte aussi extrêmement cher minimum 70€ la carte pour la version allemande (et 10€ pour la version japonaise, franchement eu ils ont tout compris! et ont fait un jeu de carte accéssible a tout le monde –', du moins pour le japon )


Chidori et Norito peut être également dans l'extra?


Il s'en fout du prix, c'est le type de mec qui peut payer 3 fois la rue de la Paix au monopoly sauf que la c'est en vrai…


Jai economiser pendant un an pour me faire un deck sympa, et non je ne me fout pas du prix, y en a qui on un loyer a payer ;( sniff


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:37

Citation de Caston Le [12/11/2015] à 19:34

Racoon tu l'as eu à 15/20 ?


c'est bien de faire les préviews ^^


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:42

Citation de nj125 Le [12/11/2015] à 19:32


Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:21

Ca va certain on les moyens de réunir le deck en entier :p


Alors je te conseil les terrains en x3 c'est une carte moteur du deck.

Pourquoi pas inclure Pot des riches (je dit bien pourquoi pas) a la place des gobelins


Je te conseil également Eccentrick Archdémon en x3 en temps que monstre, elle est vraiment pas mal, elle permet même d'invoquer kirin en pendule mais bon, elle coûte aussi extrêmement cher minimum 70€ la carte pour la version allemande (et 10€ pour la version japonaise, franchement eu ils ont tout compris! et ont fait un jeu de carte accéssible a tout le monde –', du moins pour le japon )


Chidori et Norito peut être également dans l'extra?


effectivement g oublier de mettre pot des riche que je joue x1 ^^ a remedier

Norito est injouable dans ce deck car les deux pégases sont tres souvent utiliser en pendule.

La nouvelle force miroir, il faut que je la choppe bien vu.

bouffer 15/20 euros pour une carte, je dis pas non …. Mais là 70 euros…. euh…. comment dire… J'ai un loyer a payer moi lol.

Le terrain en fois 3 j ai pas testé , quoi enlever pour rajouter les deux autres?


Alors j'ai tester et Norito est plutôt bien rentré, après faut dire que 100% de l'extra n'est jamais utile beaucoup de carte servent a meublé comme on dit, mais norito est vraiment pas mal(après j'avais mis 3 Kirin ^^)

15/20€ par raccoon? Oo dit moi ou tu les as acheté! Et j'y vais de suite ! xDD

je suis dans le même cas que toi j'ai également un loyer, donc ce n'est pas forcément facile de ce faire toujours plaisir surtout quand du carton coûte 50/70€

Ba le terrain au final c'est un peut un raccoon ca t'amène un majespecter gratuitement, de plus tu peut faire l'invocation pendule par la suite pour ramener le monstre sacrifier. j'enlèverai une tornade un force miroir ou trou sans fond pour mettre le terrain en x3


Edit: si tu cherche pot des riches il coute 0.75 €sur card market en secrète


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:49

Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:42


Citation de nj125 Le [12/11/2015] à 19:32


Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:21

Ca va certain on les moyens de réunir le deck en entier :p


Alors je te conseil les terrains en x3 c'est une carte moteur du deck.

Pourquoi pas inclure Pot des riches (je dit bien pourquoi pas) a la place des gobelins


Je te conseil également Eccentrick Archdémon en x3 en temps que monstre, elle est vraiment pas mal, elle permet même d'invoquer kirin en pendule mais bon, elle coûte aussi extrêmement cher minimum 70€ la carte pour la version allemande (et 10€ pour la version japonaise, franchement eu ils ont tout compris! et ont fait un jeu de carte accéssible a tout le monde –', du moins pour le japon )


Chidori et Norito peut être également dans l'extra?


effectivement g oublier de mettre pot des riche que je joue x1 ^^ a remedier

Norito est injouable dans ce deck car les deux pégases sont tres souvent utiliser en pendule.

La nouvelle force miroir, il faut que je la choppe bien vu.

bouffer 15/20 euros pour une carte, je dis pas non …. Mais là 70 euros…. euh…. comment dire… J'ai un loyer a payer moi lol.

Le terrain en fois 3 j ai pas testé , quoi enlever pour rajouter les deux autres?


Alors j'ai tester et Norito est plutôt bien rentré, après faut dire que 100% de l'extra n'est jamais utile beaucoup de carte servent a meublé comme on dit, mais norito est vraiment pas mal(après j'avais mis 3 Kirin ^^)

15/20€ par raccoon? Oo dit moi ou tu les as acheté! Et j'y vais de suite ! xDD

je suis dans le même cas que toi j'ai également un loyer, donc ce n'est pas forcément facile de ce faire toujours plaisir surtout quand du carton coûte 50/70€

Ba le terrain au final c'est un peut un raccoon ca t'amène un majespecter gratuitement, de plus tu peut faire l'invocation pendule par la suite pour ramener le monstre sacrifier. j'enlèverai une tornade un force miroir ou trou sans fond pour mettre le terrain en x3


Edit: si tu cherche pot des riches il coute 0.75 €sur card market en secrète


merci je vais test avec ca. ps pot des riche c bon je l ai irl, juste je l ai zapper lol. mais stroming force a pas ca moi va falloir que j aille voir des ptits enfants (comme ca que g eu raccon facile)lol


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:51

Si tu en trouve d'autre pense a moi ! :p


Edit: Je parle des raccoon pas des petits enfant hein 😉


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 20:26

Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:51

Si tu en trouve d'autre pense a moi ! :p


Edit: Je parle des raccoon pas des petits enfant hein 😉


Ah bon? XD


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 20:37

Citation de rouguignou Le [12/11/2015] à 20:26


Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:51

Si tu en trouve d'autre pense a moi ! :p


Edit: Je parle des raccoon pas des petits enfant hein 😉


Ah bon? XD


BON OK LES 2 ALORS ! :3


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [13/11/2015] à 16:37

Lol. No soucy.


Mise à jour effectuée, quoi d autre à amélioré selon vous ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [13/11/2015] à 16:48

2 Terrain et 1 Terraformation? Mieux vaut 3 terrain


Ensuite Yeux d'Hésitation x2/3


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [15/01/2016] à 20:12

M.à.J avec les nouvelles sorties.


Pages : 1 2 3