Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
AIle noir Nothung
Guenole76
Membre
Messages : 103


haut haut de page
AIle noir Nothung posté le [14/11/2015] à 18:49

bonjours aujourd'hui jai eu un petit probleme avec le 1ere effets de nothung qui inflige 800 lp a l'adversaire et -800 atk a un monstre on ma dit quand jai apprit a jouer le deck que si jai deja leff se tour et que jarrive a un reinvoquer nothung je refait 800 lp de degat mais aujourdhui jai essayer de le faire mais on ma dit que je pouvais pas c'est ecrit vous ne pouvez utilisez cet eff de nothung qune fois par tour donc je pense que sa ne marche pas enfaite mais j'aimerai etre sur


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
AIle noir Nothung posté le [14/11/2015] à 18:51

Une fois par tour oui c'est écrit sur la carte.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
AIle noir Nothung posté le [14/11/2015] à 19:00

Pour les monstres comme Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière où il est juste écrit "une fois par tour", tu peux utiliser l'effet plusieurs fois si tu as plusieurs exemplaire de la carte.


Mais dans le cas de Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile, il est écrit "vous ne pouvez utiliser l'effet de bidule qu'une fois par tour". Dans ce cas, peut importe combien tu as de bidule sur le terrain, tu ne peut utiliser qu'une fois l'effet.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
AIle noir Nothung posté le [14/11/2015] à 19:06

Déplacé dans le topic règle. J'espère que tu as trouvé la réponse à ta question ^^


Guenole76
Membre
Messages : 103


haut haut de page
AIle noir Nothung posté le [14/11/2015] à 19:44

oui merci 🙂


Pages : 1