Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Shaddoll
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [15/11/2015] à 00:27

Tu a clairement un manque de monstre et surtout d'éléments, tu a 2 monstres feu, 3 terre (4 si tu rajoute mathématicien) et le reste ce sont les Shaddoll donc tenebres. Winda a beau être forte basé ton jeu uniquement sur elle est trop faible. Ajoute des monstres terre (Shekhinaga reste la meilleure depuis que constructution est bannie je pense) comme Cancrelat maxx (tres fort dans ce format), Challenger heroique hallebarde d'assaut ou autre. Et les 2 qui vont avec Inari feu (Jygabyte et l'infame mangeur archdémon).

Prison D et cylindre magique oublie ca cible.

Pourquoi Absortion de compétence?

Compétence de percée pareil ca cible.


Rajoute des xyz et synchro.


Sinon tu fait avec du traptrix avec 2/3 trappe espace temps qui est une exellente carte actuellement bien qu'elle mange tes LP :s


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [15/11/2015] à 10:54

Citation de Lightning Le [15/11/2015] à 00:27

Tu a clairement un manque de monstre et surtout d'éléments, tu a 2 monstres feu, 3 terre (4 si tu rajoute mathématicien) et le reste ce sont les Shaddoll donc tenebres. Winda a beau être forte basé ton jeu uniquement sur elle est trop faible. Ajoute des monstres terre (Shekhinaga reste la meilleure depuis que constructution est bannie je pense) comme Cancrelat maxx (tres fort dans ce format), Challenger heroique hallebarde d'assaut ou autre. Et les 2 qui vont avec Inari feu (Jygabyte et l'infame mangeur archdémon).

Prison D et cylindre magique oublie ca cible.

Pourquoi Absortion de compétence?

Compétence de percée pareil ca cible.


Rajoute des xyz et synchro.


Sinon tu fait avec du traptrix avec 2/3 trappe espace temps qui est une exellente carte actuellement bien qu'elle mange tes LP :s


Bah en fait skill drain sert à contrer les majespecter/kozmo si je les rencontre,compétence de percée pareil pour visé farmgirl ou autre.Prison D et cylindre c'est vrai que ça sert à pas grand chose :s en xyz j'ai pensé à castel/zenmaister/cowboy gagaga etc.Sinon merci pour l'idée des traptrix et du challenger/l'infâme mangeur ^^

Je vais changer ma decklist prochainement mais je sais pas par quoi remplacer mes MP,peut-être bien les remplacer par ces monstres ci ^^


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [15/11/2015] à 11:14

Peu de synergie. Faudra refaire un travail de recherche. Y'a de quoi faire pour les trappes aussi, mais pas comme cela.

Shaddoll c'est T3 et non T1, ça nécessite de prendre des risques


Instant et Norden. C'est 3 euro


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [15/11/2015] à 12:44

Citation de Jef91 Le [15/11/2015] à 11:14

Peu de synergie. Faudra refaire un travail de recherche. Y'a de quoi faire pour les trappes aussi, mais pas comme cela.

Shaddoll c'est T3 et non T1, ça nécessite de prendre des risques


Instant et Norden. C'est 3 euro


Yep je sais que shaddol n'est plus t1 comme auparavant x) pour les trappes et la synergie c'est surtout là que je bloque c'est vrai :s


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [15/11/2015] à 12:45

Commence par Myrmeleo et Space-time. Roi des lutins + les monstres 1500/200 (déjà cités dans le topic) te permettent de l'offensivité au moment voulu


Vire ce qui detruit, cible.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [15/11/2015] à 13:37

Et maintenant?^^Mon deck Shaddol

J'ai hésité à mettre la carte heroic et l'infâme mangeur mais je pense que c'est déjà bon comme ça non?^^


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [15/11/2015] à 14:14

Infâme mangeur x1 ça ne gêne pas et ça te permet de détruire Winda.

J'ai pensé que tu le comprendrais par toi même mais vire tes performages, compulse, sinister, trou noir & raigeki. Hérisson x2

Tu peux mettre hommage torrentiel et traptrix cauchemar qui te seront plus utiles seuls ou en complément avec Abyss Dweller (x1 suffit)

Myrmeleo et Space-Time x3, Foolish, Mst, Upstart &/ou Duality


Niveau extra, la fusion eau x1. Excalibur sans guerrier ?? Trapèze x1/x2 et surtout Roi des lutins x2 … Qui te permettront un otk en 2 cartes vu la tuto


En resumé tu dois jouer aggro-contrôle, faire le vide, gérer tes ressources et garder tes xyz pour faire mal aux lp.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [15/11/2015] à 14:48

Citation de Jef91 Le [15/11/2015] à 14:14

Infâme mangeur x1 ça ne gêne pas et ça te permet de détruire Winda.

J'ai pensé que tu le comprendrais par toi même mais vire tes performages, compulse, sinister, trou noir & raigeki. Hérisson x2

Tu peux mettre hommage torrentiel et traptrix cauchemar qui te seront plus utiles seuls ou en complément avec Abyss Dweller (x1 suffit)

Myrmeleo et Space-Time x3, Foolish, Mst, Upstart &/ou Duality


Niveau extra, la fusion eau x1. Excalibur sans guerrier ?? Trapèze x1/x2 et surtout Roi des lutins x2 … Qui te permettront un otk en 2 cartes vu la tuto


En resumé tu dois jouer aggro-contrôle, faire le vide, gérer tes ressources et garder tes xyz pour faire mal aux lp.


Pour la xyz heroic j'ai oublier de mettre le monstre heroic en main deck xD j'avais pensé à enlever le mageartiste mais j'ai hésité entre lui et infâme mais d'après ce que tu m'as dit c'est vrai que infâme est mieux ^^ j'aime pas trop duality étant donné que je joue sur l'invoc spé des xyz et fusions :s je vais changer de suite ma compo en tout cas merci de vos réponses je vous montrerai la nouvelle decklist bientôt pour voir si c'est devenu optimal ou non ^^


Édit:j'espère que c'est un peu mieux cette fois-ci x)Mon deck Shaddol

J'ai hésité sinon pour enlever une carte(par exemple le solemn warning)mais bon si le deck fait 41 cartes ça devrait être toujours pas mal x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [19/11/2015] à 00:20

ça n'a pas l'air mal =)

T'as la possibilité de faire une version piège également avec king back jack pour choper les pièges normaux que tu jouerais.

Tu peux jouer 3 fusion instantanée pour 2 norden si tu veux.

Juste pour avoir plus de chance de les choper =)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [19/11/2015] à 00:53

C'est bien. Tourné à l'essentiel comme tous les decks devraient l'être


Tu peux sortir x1 la fusion feu. Ca te fait une place pour un xyz de + (Castel x2, 101, Emeral) ou un synchro 6

Je mettrais un soul charge.

Cauchemar x1/x0, les goblin ou Chicken game/voir terra (évite les dommages d'espace-temps/soul charge + descend les lp de ton adversaire cupide) ça joue aussi


Citation de Rhisseon Le [15/11/2015] à 14:48

J'ai hésité sinon pour enlever une carte(par exemple le solemn warning)mais bon si le deck fait 41 cartes ça devrait être toujours pas mal x)


Surtout tu ne touches pas a Solemn warning comme tu l'as écrit !! Si on pouvait la jouer x3, elle serait x3


Pages : 1 2