Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question ?
big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Question ? posté le [14/11/2015] à 19:57

Slt à tous j'ai plusieurs question dont je connais deja les réponses mais juste pour le prouver à un pote :


1) avertissement divin annule îl lés invocation flip ?


2) ptecorma princesse de la prédiction avec son effet peut elle invoquer depuis le deck la rituelle tarotrayon en défense face verso ?


3) si en end phase j'ai 7 cartes en main et que je decide défausser abyssgunde puis je activer l'effet pour reinvoquer un autre monstre sirenemure ?


4) l'effet de livre de l'éclipse retourne bien tout les monstre face verso en face recto puis je pioche suivant le nombre de cartes retourner ?


5) si mon adversaire active l'effet de tour de la prophétie en standby phase puis que je chaine typhon d'espace mystique mon adversaire ne pioche pas ét peut invoquer son monstre depuis le deck ?


Merci à ceux qui répondront 🙂


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Question ? posté le [14/11/2015] à 20:55

Citation de big-show1143 Le [14/11/2015] à 19:57

Slt à tous j'ai plusieurs question dont je connais deja les réponses mais juste pour le prouver à un pote :


1) avertissement divin annule îl lés invocation flip ?


Oui. Avertissement divin peut annuler tout type d'invocation


2) ptecorma princesse de la prédiction avec son effet peut elle invoquer depuis le deck la rituelle tarotrayon en défense face verso ?


Non, tarotrayon n'est pas un monstre à effet flip. Et même si c'était le cas, un monstre rituel doit être invoquer rituellement lors de sa première invocation.


3) si en end phase j'ai 7 cartes en main et que je decide défausser abyssgunde puis je activer l'effet pour reinvoquer un autre monstre sirenemure ?


Sirènemure Abyssgunde Oui, son effet s'active quand il est défaussé, peut importe comment


4) l'effet de livre de l'éclipse retourne bien tout les monstre face verso en face recto puis je pioche suivant le nombre de cartes retourner ?


Livre De L'Éclipse retourne face recto seulement les monstre adversaire et ce dernier pioche autant qu'il a eu de monstre retourné face recto comme ça



5) si mon adversaire active l'effet de tour de la prophétie en standby phase puis que je chaine typhon d'espace mystique mon adversaire ne pioche pas ét peut invoquer son monstre depuis le deck ?


Un terrain doit être face recto pour pouvoir résoudre son effet. Donc si tu chaine typhon à l'effet de la tour, il ne pioche pas.

De plus, l'autre effet de La Grande Tour Livre de Magie est sujet au miss timing, et donc, il ne pourra pas en bénéficié dans cette situation.


Merci à ceux qui répondront 🙂


big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Question ? posté le [14/11/2015] à 21:28

D'accord merci beaucoup c'est bien ce que je disais 😀


Pages : 1