Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Dragon
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 00:24

Voici Mon deck Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : je vous fais ça à la va vite ce soir, deck dragon ou les level 8 dominent mais je manque de faire le tri 🙂


Fonctionnement du deck : le but est d'obtenir les gros monstres vite et surtout la fusion, maintenant je le poste tel quel mais je vais sans doute modif donc on s'excite pas svp 🙂


Mon budget : pas de budget


Mes questions : selon vous quelles sont les cartes les moins utiles dans le but d'invoquer le 5 cinq tete, et en essayant de conserver les normaux pour "premiers des dragons"…les cartes qui je pense sont en moins sont maiden/chevaucheur/dragon nuit blanche/tyran/tigre/polymérisation à voir mais je pense comme ça et je pense inclure les lances interdite et dragon détonnant, voilà c'est tout pour ce soir, bonne nuit ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 00:30

pour se qui est des monstre normaux tu peu te rajouter le dragon koumori pour servir a l'invocation du premier dragon en plus il ira avec l'effet de ton dragon masqué vu qu'il a 1 500 atk tu peu aussi prendr eune sage fusion qui te permet d'allez chercher directement une polymerisation se qui peu aider pour faire une fusion rapidement et vu que tu joue beaucoup de monstre a sacrifice peu etre que la cartes ancien reglement pourrait trouver une petite place dans ton deck pour pouvoir invoquer un gros monstre sur le terrain


kev

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 00:41

Dragon koumori c'strong !


Non plus sérieusement Tu as 46 cartes. C'est trop


Tu as beaucoup de monstre de haut niveau qui peuvent créer de grosse main morte.


Tu n'as aucun moyen d'invoquer spécialement ces dragons hormis red eyes c'est très problématique parceque a 1 normal summon par tour pour faire venir tes dragon a ce stade c'est meme pas un deck lent c'est un deck extremmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmement lent.


Donc revois tes ratio. Je suis absolument pas convaincu sur les décret royal. Tu as besoin de piege des appel de l'etre hanté/Chaine démonique/solemn etc..


Edit : Sinon ya des archétypes sur les dragons genre Dragunité ou encore Hiératique. Bon ca joue synchro et xyz et alors ? Ca développe le jeu et c'est pas un mal.


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 00:47

le dragon koumori est certes pas terrible mais utile pour la fusion du premier dragon sa évite qu'il use ses dragon blanc et ses dragon alexandrite surtout que quand on regarde le deck qu'il a les dragon alexandrite son ses seul monstre puissant qui non pas besoin de sacrifice pour etre invoquer donc le mieux pour lui serai d'éviter de les defaussé trop vite apres en piege il a rien c'est sur il faudrait quelle que cartes pour le couvrir comme force de miroir ou d'autre cartes pour recuperer ses monstres au cimetiere comme tu a proposé l'appel de l'être hanté


kev

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 01:26

Non franchement pas de dragon koumori c'est juste dépassé. Quitte a prendre des monstre normaux autant prendre les plus fort donc alexandrite le reste on vire. (si ca tenait qu'a moi on virerai tout les monstre normaux ). Poly/Miroir du dragon bof. Miroir du dragon il va pas remplir son cimetiere assez vite ( du moins tant qu'il a pas sanctuaire du dragon ). Poly Five god ragon on laisse tomber faire du -6 pour sortir un monstre qui fait ca ? premier des dragons ? oui l est bon mais il a pas assez de cible de monstre normaux dans son deck. Ultimate blue eyes il le sortira jamais lui aussi et meme combat du -4 pour 1 monstre ?


Quelque stapple pour dragon pour t'aider ton deck est brouillon :


Veilleur du Sanctuaire

Sanctuaire du Dragon

Ultimaya Tzolkin

Hurlement d'Argent

Dragon Hiératique Roi d'Atum

Le Battement d'Aile du Dragon Géant

Ravin des Dragons

Renaissance de Dragon


Voila des cartes en vrac que tu peut retrouver dans des deck dragons. Elles sont pas toute ouf mais tu devrais jeter un coup d'oeil a toutes.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 10:50

Citation de NujabesRIP Le [20/11/2015] à 01:26

Non franchement pas de dragon koumori c'est juste dépassé. Quitte a prendre des monstre normaux autant prendre les plus fort donc alexandrite le reste on vire. (si ca tenait qu'a moi on virerai tout les monstre normaux ). Poly/Miroir du dragon bof. Miroir du dragon il va pas remplir son cimetiere assez vite ( du moins tant qu'il a pas sanctuaire du dragon ). Poly Five god ragon on laisse tomber faire du -6 pour sortir un monstre qui fait ca ? premier des dragons ? oui l est bon mais il a pas assez de cible de monstre normaux dans son deck. Ultimate blue eyes il le sortira jamais lui aussi et meme combat du -4 pour 1 monstre ?


Quelque stapple pour dragon pour t'aider ton deck est brouillon :


Veilleur du Sanctuaire

Sanctuaire du Dragon

Ultimaya Tzolkin

Hurlement d'Argent

Dragon Hiératique Roi d'Atum

Le Battement d'Aile du Dragon Géant

Ravin des Dragons

Renaissance de Dragon


Voila des cartes en vrac que tu peut retrouver dans des deck dragons. Elles sont pas toute ouf mais tu devrais jeter un coup d'oeil a toutes.


tkt pas pour le dragon koumori il est juste impensable de le prendre mdrrr ^^ je préfère encore les dragons défensifs comme le dragon golem mdrr, et pour les cartes dont tu me parles oui je penses bien virer certaines d'entre elle, les fusions notamment me ralentissent bien trop je suis bien d'accord 🙂

je vasi voir, modif et tester puis je reviens 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 11:10

veilleur du sanctuaire je le trouve pas ds ygopro….sinon du coup ça donne ça


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 11:12

Citation de NujabesRIP Le [20/11/2015] à 00:41

Dragon koumori c'strong !


Non plus sérieusement Tu as 46 cartes. C'est trop


Tu as beaucoup de monstre de haut niveau qui peuvent créer de grosse main morte.


Tu n'as aucun moyen d'invoquer spécialement ces dragons hormis red eyes c'est très problématique parceque a 1 normal summon par tour pour faire venir tes dragon a ce stade c'est meme pas un deck lent c'est un deck extremmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmement lent.


Donc revois tes ratio. Je suis absolument pas convaincu sur les décret royal. Tu as besoin de piege des appel de l'etre hanté/Chaine démonique/solemn etc..


Edit : Sinon ya des archétypes sur les dragons genre Dragunité ou encore Hiératique. Bon ca joue synchro et xyz et alors ? Ca développe le jeu et c'est pas un mal.


et si je prend le mausolée de l'empereur ?? 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 12:22

avec le mausolée de l'empereur tes point de vie vont en prendre un sacré coup et en plus ton adversaire peut lui aussi en profiter


kev

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [20/11/2015] à 12:54

Et si tu mettais Épée de Dragon Noir aux Yeux Rouges,Dragon de Métal Noir aux Yeux Rouges etHorus Dragon de la Flamme Noire LV8 ?


Pages : 1 2 3 4 5