Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck héros élémentaire
kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 20:03

Voici Mon deck héros élémentaire

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le thème du deck comme je pense vous l'avez vu c'est les héros élémentaire et les cartes importantes c'est reusir a invoquer les fusion rapidement


Fonctionnement du deck : reusir a avoir les fusion des héros élémentaire et chaleur qui avec sont effet peu etre assez solide


Mon budget : pas de budget pour le moment ( recherche les cartes manque que par échange )


Mes questions : que pourrai je faire pour que se deck tourne bien ( pour le moment c'est plus un deck fun que de tournoi ) ?


kev

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 20:14

Tout d'abord je suis surpris d'une chose : ton extra deck !!! 😯 il est bien vide pour un deck héros non ?

Tu as mis les cartes que tu possèdes en vrai, ou les cartes que tu veux mettre ??


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 20:15

c'est surtout que je c'est pas trop les quelle mettre pour le moment donc j'ai mis se pour les quelle j'etait sur apres si on m'en propose d'autre c'est sur que je les mettrait je pense


kev

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 20:24

dans mon profil il y a un deck "Héros" ou tu peux trouver les héros les plus forts (notamment ceux qui comme Grande tornade nécessitent un héros plus un monstre d'un attribut précis 🙂 )

ensuite en fonction de tes fusions tu choisis les monstres qui te paraissent adapter.

Et prends "prisme héros élémentaire" 🙂 tu verras pourquoi 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 20:26

ok merci du conseil je verrai sa un peu plus tard


kev

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 20:28

tu voudrais pas jouer brume de l'ombre? aprés je sais je sais pas si tu veux jouer héros pur ou avec des masqués


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 20:39

j'aimerai jouer héros pur sans les masqué si possible


kev

borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:10

"Blazerman héro élementaire" rien que son invocation normal ou spé te permet d'aller chercher une poly dans le deck a la place des autre feux de ton deck tu pourrais jouer aussi roi des marais bon c'est pas un héro mais il peux bien bien aidée qui avec sparkman tu peux invoc "Homme-Oiseau à l'Eclat Lumineux, Héros Elémentaire" rien que ça ,"Fusion Miraculeuse" je le jouerai en 3 vue que tu joue pas les masqués


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:11

merci pour ses infos je vais voir un peu pres pour ses changement


kev

kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:14

je me retrouve a 45 cartes se que je trouve un peu trop j'aimerai tourné a 40 cartes pour avoir plus de chance de piocher se que je souhaite plus facilement


kev

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8