Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck héros élémentaire
borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:24

ben pour moi je changerai pas mal l'extra mettre plus les héros qui utilise que les types c'est bocou plus simple comme "Maître Nova, Héros Elémentaire" "Escuridao, Heros Elémentaire" "Zéro Absolu, Heros Elémentaire" "Grande Tornade, Heros Elémentaire"


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:27

d'accord mais je peu aussi utiliser les héros qui sont interessant comme geant du tonnerre et homme oiseau de feu qui on deux effet interessant


kev

borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:28

rien que "Maître nova" avec Blazeman, HÉROS Élémentaire qui va chercher une poly c'est casi assurer d'une fusion tour 1 si tu en a un autre héro dans la main


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:30

oui bien sur pour moi je vire " Miss Chaleur, Héros Élémentaire" " Gratte-Ciel 2 – Ville du Héros" "Capitaine en Maraude" "Charge D'argile"


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:31

oui je vient de voir sa mais pour sa faut avoir la bonne pioche ^^ ( le mieux serai peu etre de reduire un peu le nombre de cartes aussi )


kev

kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:36

d'accord mais pour le capitaine en maraude sont effet est pas mal sa me permet de faire venir un héros ( guerrier ) sur mon terrain se qui pourrai etre utile je pense


kev

borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:44

ce serais utile si il y avais des xyz héros ca peux te faire des main mort si tu le pioche et que tu as un héros en main tu va invoc les 2 ok mais si tu le vire tu as des chance de piocher autre chose comme blazerman et boum une fusion direct au lieu de deux monstres qui vont te servir a rien


"Gaia, Heros Elémentaire" tu peux rajouter


après ils faudrait rajouter renfort de l'armer et des E appel de détresse pour aller chercher les héros


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:45

bon je suis redescendu a 41 cartes c'est deja mieux reste a tester se deck et a trouver ensuite les cartes manquante ^^ merci pour l'aide apres si d'autre changement sont mieux faut pas ésité je dirai pas non a un coup de main


kev

kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:46

d'accord merci tu conseil des cartes a retirer ?


kev

borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [20/11/2015] à 23:49

apres ca dépent de ta facon de jouer tu as pas mal de carte pour détruire les monstre adverse moi je le jouer rapidité mais avec les masque plus fusion donc c'est a toi de voir si tu veux je te donne ma deck liste mais il a les masques


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8