Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck héros élémentaire
kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:39

Citation de Neofrerot Le [22/11/2015] à 13:30

Enlever force de miroir pour armure? Faut l'enlever tout court cette carte ^^'

Après tu m'as donné une idée, c'est vraiment un fun deck dans toute sa splendeur, ça peut être marrant, jte file la decklist, je viens de la faire en 2 min donc ce sera ptêtre pas optimisé mais j'ai trouvé ça pas trop pourri ^^

ps : j'ai oublié récupération de fusion et necrombre, je te l'ai vraiment dit je l'ai faite très vite x')

Y'a bubbleman x2 au lieu de x1 visiblement necrombre pourrait déjà être mis ici visiblement.



Spoiler :





parcontre je ne voit pas trop se que c'est la carte a coté de voiturcard je en la connais pas celle la ( ou du moins elle ne me dit rien )


kev

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:45

Attaque de l'épouvantail : quand tu te manges une attaque directe, tu peux la balancer pour mettre fin à la battle phase.

Jpensais aussi à sortir rugissement menaçant//espace de négation/avertissement divin par exemple pour mettre 3 avidités téméraires.

ça serait peut-être pas mal.

M'enfin voilà pour une versions sur les héros de l'anime y'a soit la version otk qui consiste en une loop, soit la version comme celle-ci pour essayer de spé les héros fusions.

Voilou après tu fais comme tu veux!


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:51

voila j'ai fait un deck qui ma l'air correcte


kev

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 14:02

Hum tu as 3 cartes de trop, tu devrais essayer de sortir par exemple gratte ciel, 1 récupération de fusion, et l'avidité téméraire.

Après tu testeras pour voir ce qui est bien ou pas à jouer =)


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 14:08

oui gratte ciel c'est vrai que j'ésite quand mm a la sortir elle peu s'averé utile des fois


kev

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 14:12

Essaie usine de production de masse des ténèbres, décision douloureuse et soldat de réserve.


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 14:18

Citation de rouguignou Le [22/11/2015] à 14:12

Essaie usine de production de masse des ténèbres, décision douloureuse et soldat de réserve.


décision douloureuse ma pas l'air très utile étant donné que j'ai un seul monstre normal en double parcontre les 2 autre faudrait que je voit sa pendant que je ferai mes test mais elle pourrai peu etre trouver leur place si certaine cartes ne me convienne pas


kev

shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 14:22

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/e-h-2/


J'ai fait une decklist rapide mais ma foi y'as moyen de beaucoup ameliorer mais tu peux aussi t'en inspirer ( ptretre que je montrai un deck comme ca un jour j'aime bien les héros aussi ^^)


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 14:28

Citation de shincrow Le [22/11/2015] à 14:22

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/e-h-2/


J'ai fait une decklist rapide mais ma foi y'as moyen de beaucoup ameliorer mais tu peux aussi t'en inspirer ( ptretre que je montrai un deck comme ca un jour j'aime bien les héros aussi ^^)


merci pour le moment je vais tester celui que neofrerot ma aider a faire il a l'air de bien tourné


kev

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 14:33

Jt'ai proposé une version full anime pas la version avec noueux, mais noueux c'est plus vraiment cool actuellement puisque faut l'avoir face recto x')

Sinon dans la version manga que tu pourras faire c'est plus brutal avec mist et blazeman.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8