Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck héros élémentaire
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 19:16

Bah du coup même réflexion que pour le deck de kev10110 : si tu joues les héros de l'anime c'est uniquement pour jouer les fusions de l'anime.

Donc tout ce qui ne s'y prête pas tu peux l'enlever sinon autant faire un deck sur les meilleurs fusions héros à savoir les 6 attributs différents zéro absolu etc ^^'

Après prisme c'est pas une mauvaise idée pour balancer le monstre du deck, qui sera utilisable et récupérable, puis faire une fusion avec prisme qui a changé de + 1 carte en main.

A voir.

Après un mix comme tu l'as fait en prenant les 6 héros du manga les plus polyvalents + le reste en carte de l'anime, vu l'utilité de certaines, pourquoi pas, ça mais pourrait peut-être poser des soucis pour réserves de fusion donc franchement à voir.

Mais après tout oui c'est possible, vous faites comme vous voulez, on peut faire plein de decks lists différentes ^^

EDIT : ma version, j'ai pas testé, mais ça me semble très fun. A voir si jouer 2 poly ça suffirait, peut-être virer la fusion du monde parallèle pour autre chose. Pas de rota car on a plein de cartes pour recycler/piocher et ça peut pas tuto les plus gros monstres. Voilou jpeux pas aider plus là xD



Spoiler :




kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 19:46

Citation de shincrow Le [22/11/2015] à 18:21

Mon deck E.H


je reposte ma decklist içi pour eviter de crée un nouveau topic sur le même sujet mais je souhaiterai savoir comment ameliorer ce deck pour le rendre plus competitif.

Je souhaite jouer les fusion Héros elementaires ( pas les masqué deja un deck comme çà ) mais un version avec ces fusions qui serai assez éfficace voilà


désolé kev10110 jme sert de ton topic si ca te derange pas ^^ :mrgreen:


pas de souci j'ai fait se topic pour m'aider apres si tu veut jouer le même deck tu peu aussi l'utiliser au contraire il a été fait pour aider tous se qui serai interessé par les héros élémentaire


kev

shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 21:08

serai t'il possible d'utiliser l'effet de Secours D'urgence sur un monstre qui a servis de materiel de fuision et qui donc a était detruit par Polymérisation?

Gratte-Ciel 2 – Ville du Héros ca marcherai pour faire rrevenir un monstre hero fusion ?


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 21:38

Polymérisation ne détruit pas ^^'

Les fusions héros élémentaires pour la plupart ne peuvent être spé que par fusion faut regarder sur chaque carte =)


shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 21:51


J'ai essayer de monter une version comme çà avec des flash fusion pour faire des XYZ de rang 8 et 6


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8