Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [26/03/2016] à 10:20

Citation de cmawesome Le [26/03/2016] à 10:18


Citation de rouguignou Le [26/03/2016] à 09:18

Salut! Vu que majespecter n'est pas très présent en top, est-ce que chaîne démo est utile ou pas?


ben à ce moment là on peut aussi tourner le deck sur une version avec piège continu en tentant le coup avec le pot de sorcellerie peut etre ^^ Slime Métallique Statue de Motif d'Angoisse qui en prime peuvent xyz de haut niveau 🙂 lié à la Tradition Impériale t'auras une version différente ms ça peut etre bien oui 🙂


On a pensé la même chose lol. C'est vrai que ca pourrait être originial.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [26/03/2016] à 10:28

ben disons qu'à force de te voir t'agiter partt sur le forum avec les SN je me suis dis "allons voir cmt il fait tourner ça" 🙂 et j'en ai fait un sur devpro; manque plus qu'à le poster ici 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [26/03/2016] à 10:34

Citation de cmawesome Le [26/03/2016] à 10:28

ben disons qu'à force de te voir t'agiter partt sur le forum avec les SN je me suis dis "allons voir cmt il fait tourner ça" 🙂 et j'en ai fait un sur devpro; manque plus qu'à le poster ici 🙂


Super! Je t'aiderais ce soir pour le construire.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 21:46

Modif du deck: j'ai mis des fiendish et des pots de sorcellerie pour accélérer le deck. Twin twister en main ou en side?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 21:50

Tu peux te passer de twin twister , ce sont surtout les decks à combos qui s'assurent de ne se prendre aucun piège, genre Nekroz, mais dans scorpion noir tu n'as pas vraiment besoin de clear le field avant de passer à l'attaque. En plus tu ne profites pas de la défausse, donc perso je verrais pas twin.

Je n'ai pas regardé le deck, mais tu as pensé à mettre mistake main deck vu que tu joues sur les traps continues? En général tu ne search pas trop (Meanae ca pue quoique tu en dises) et ça bloque vraiment les adversaires dans quasi tous les decks (excepté kozmo mais bon). Je pense que ca pourrait être sympathique.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 21:53

Citation de Daisuke Le [31/03/2016] à 21:50

Tu peux te passer de twin twister , ce sont surtout les decks à combos qui s'assurent de ne se prendre aucun piège, genre Nekroz, mais dans scorpion noir tu n'as pas vraiment besoin de clear le field avant de passer à l'attaque. En plus tu ne profites pas de la défausse, donc perso je verrais pas twin.

Je n'ai pas regardé le deck, mais tu as pensé à mettre mistake main deck vu que tu joues sur les traps continues? En général tu ne search pas trop (Meanae ca pue quoique tu en dises) et ça bloque vraiment les adversaires dans quasi tous les decks (excepté kozmo mais bon). Je pense que ca pourrait être sympathique.



J'y ai pensé mais ca me bloque trop vu comment je fais que tuto avec meanae. En plus ya rota. Aussi, j'ai mis le que je trouve sympa xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 21:59

Et pourquoi tu ne mettrais pas en tech Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume ? Ca te permettrait de remettre en main les continues qui te bloquent pour les réactiver tour suivant, ou encore changer la cible de fiendish.

Par contre fais attention, tu ne peux pas faire pot de sorcellerie sous macro cosmos puisque tu ne peux pas payer le cout du pot. Ca entre un peu en conflits. Et tu peux pas envoyer macro pour le pot non plus.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:06

Citation de Daisuke Le [31/03/2016] à 21:59

Et pourquoi tu ne mettrais pas en tech Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume ? Ca te permettrait de remettre en main les continues qui te bloquent pour les réactiver tour suivant, ou encore changer la cible de fiendish.

Par contre fais attention, tu ne peux pas faire pot de sorcellerie sous macro cosmos puisque tu ne peux pas payer le cout du pot. Ca entre un peu en conflits. Et tu peux pas envoyer macro pour le pot non plus.


Pas bête, mais yaurait pas d'autres cartes comme lui qui pourrait recycler les mp sans passer par le combat?#messager de paix 🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:08

Et surtout tu n'as quasiment rien à envoyer comme carte continue.

Tu as des cartes qui méritent de rester sur le terrain comme lose 1 turn.

Tu ne tirerais aucun intérêt à t'en délester hormis fiendish.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:09

Zephyros? Je suppose que tu n'as pas toujours de quoi invoquer normalement même avec meanae, du coup invoquer zéphyros puis recycler une carte quelconque ca me semble fort.

Après le faucon c'était dans l'optique de jouer skill drain ^^


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15