Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:10

Citation de Neofrerot Le [31/03/2016] à 22:08

Et surtout tu n'as quasiment rien à envoyer comme carte continue.

Tu as des cartes qui méritent de rester sur le terrain comme lose 1 turn.

Tu ne tirerais aucun intérêt à t'en délester hormis fiendish.


Imagine j'ai 2 lose 1 turn ou 2 fois la même piège continue. Yen a une qui est inutile. Du coup, pot de sorcellerie est utile.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:14

Citation de Daisuke Le [31/03/2016] à 22:09

Zephyros? Je suppose que tu n'as pas toujours de quoi invoquer normalement même avec meanae, du coup invoquer zéphyros puis recycler une carte quelconque ca me semble fort.

Après le faucon c'était dans l'optique de jouer skill drain ^^


Why not. Sinon, le deck a déjà un faucon: chick. Il peut recycler les fiendish.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:15

@Rouguignou, suite à notre match tu m'avais dit que tu comptais adapter ton deck. Pour quels changements as-tu opté ?


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:16

Citation de rouguignou Le [31/03/2016] à 22:10


Citation de Neofrerot Le [31/03/2016] à 22:08

Et surtout tu n'as quasiment rien à envoyer comme carte continue.

Tu as des cartes qui méritent de rester sur le terrain comme lose 1 turn.

Tu ne tirerais aucun intérêt à t'en délester hormis fiendish.


Imagine j'ai 2 lose 1 turn ou 2 fois la même piège continue. Yen a une qui est inutile. Du coup, pot de sorcellerie est utile.


Et là l'adversaire te sort une anti mp et bye bye x')

Tu fais comme tu veux mais personnellement je trouve que pot est utile que si les cartes sont vraiment inutiles = ne servent plus ou que tu joues en combo avec comme dans volcanique, ou encore ninja par exemple.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:16

Citation de Altimus Le [31/03/2016] à 22:15

@Rouguignou, suite à notre match tu m'avais dit que tu comptais adapter ton deck. Pour quels changements as-tu opté ?


Regarde par toi-même. Quand j'aurais un ordi, je t'affronterai xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:18

J'ai la flem de lire chick, mais si en effet il cible une carte sur LE terrain, ton soucis est réglé et mistake devient encore plus pertinent qu'il ne l'est je trouve o:


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:24

Citation de Daisuke Le [31/03/2016] à 22:18

J'ai la flem de lire chick, mais si en effet il cible une carte sur LE terrain, ton soucis est réglé et mistake devient encore plus pertinent qu'il ne l'est je trouve o:


C'est en effet sur LE terrain. Sinon, c'est vrai que mistake pourrait être pas mal mais ya que dracopal, monarque et mermail qui en patissent. mais ca fait moins de chose contre ba, pk et kozmo 🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:31

Vive le side.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:33

Citation de rouguignou Le [31/03/2016] à 22:24


Citation de Daisuke Le [31/03/2016] à 22:18

J'ai la flem de lire chick, mais si en effet il cible une carte sur LE terrain, ton soucis est réglé et mistake devient encore plus pertinent qu'il ne l'est je trouve o:


C'est en effet sur LE terrain. Sinon, c'est vrai que mistake pourrait être pas mal mais ya que dracopal, monarque et mermail qui en patissent. mais ca fait moins de chose contre ba, pk et kozmo 🙁


J'suis d'accord oui ^^

Ca te dérange si je te netdeck pour faire quelques parties sur devpro? Bon je les ferai pas en rank, parce que je ne vois pas SN comme un concurrent potentiel sur le méta, du coup j'aimerais plutôt t'orienter vers une version plus polyvalente, qui touche le méta sans se faire tuer par le premier fun qui ne prend pas tes floodgates, mais j'ai besoin de test pour ça.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [31/03/2016] à 22:35

Citation de Daisuke Le [31/03/2016] à 22:33


Citation de rouguignou Le [31/03/2016] à 22:24


Citation de Daisuke Le [31/03/2016] à 22:18

J'ai la flem de lire chick, mais si en effet il cible une carte sur LE terrain, ton soucis est réglé et mistake devient encore plus pertinent qu'il ne l'est je trouve o:


C'est en effet sur LE terrain. Sinon, c'est vrai que mistake pourrait être pas mal mais ya que dracopal, monarque et mermail qui en patissent. mais ca fait moins de chose contre ba, pk et kozmo 🙁


J'suis d'accord oui ^^

Ca te dérange si je te netdeck pour faire quelques parties sur devpro? Bon je les ferai pas en rank, parce que je ne vois pas SN comme un concurrent potentiel sur le méta, du coup j'aimerais plutôt t'orienter vers une version plus polyvalente, qui touche le méta sans se faire tuer par le premier fun qui ne prend pas tes floodgates, mais j'ai besoin de test pour ça.


Mais non mais non xD


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15