Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yubel 2015
The return of the deads
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2015 posté le [24/11/2015] à 02:46

Voici Mon deck Yubel 2015

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Yubel et Yubel – Terreur Incarnée


Fonctionnement du deck : gagner le duel en obligeant l'adversaire a attaquer ou en attaquant ou grace a compte a rebours final


Mon budget : 0 j'ai deja les cartes xd


Mes questions : Comment améliorer ce deck ? le rendre plus rapide peut-être mais comment ? Aidez-moi si vous avez des idées je suis preneur.


Le duelliste habile n’a point peur parce qu’il voit clairement ce qu’il fait et ce que fait l’autre; mais s’il se livre au destin, le regard noir qui le guette le perce avant l’épée; et cette peur est pire que le mal.

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2015 posté le [24/11/2015] à 03:24

Chevalier de l'armagedon enleve, trago enleve, dragon hybride enleve, pareil pour toutes tes cartes de pioches,met Upstart qui marche beaucoup mieux, joue Zone Sûre x3, batlle fader serait bien x3, tu pourrais faire un mix kaiju, à réfléchir.


Place du typhoon x3, force mirroir peut être.Kaiser coliseum plutôt utile mais c'est à toi de voir.Ce qui est bien c'est que t'es monstres axés yubel ont 0 d'atk, du coup tenue Interdite n'a plus de malus idem pour Tryce – Epées Jumelles aux Eclats Lumineux


🙂


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2015 posté le [24/11/2015] à 14:58

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yubel-2013/

Jmets le lien du coup.

Trésor protégé troll trop, pas utile ^^'

Pot de sorcellerie pas très utile vu que ta stratégie est de détruire tes monstres, COTH et inverseur de limite se détruiront aussi du coup.

Et d'ailleurs le pot de sorcellerie sur COTH et inverseur ça fait manquer le timing d'activation à yubel donc ce n'est pas possible ^^'


Pages : 1