Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Twilight 2015
The return of the deads
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2015 posté le [24/11/2015] à 04:39

Voici Mon deck Twilight 2015

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon du jugement mon préféré


Fonctionnement du deck : envoyer le plus rapidement possible les cartes au cimetière pour profiter des effets de cartes


Mon budget : 0


Mes questions : comment l'ameliorer ? Quels cartes mettre dans l'extra deck ?


Le duelliste habile n’a point peur parce qu’il voit clairement ce qu’il fait et ce que fait l’autre; mais s’il se livre au destin, le regard noir qui le guette le perce avant l’épée; et cette peur est pire que le mal.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2015 posté le [24/11/2015] à 07:48

Alors toi et moi on va bien s'entendre mdr. Je te conseil d'enlever 1 wulf ou 2 de placer 1 raid en encore et peut être 1 minerva. Tu peut encore faire quelque modifier je te donnerais des conseil plus tard la j'ai cours xD


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2015 posté le [24/11/2015] à 09:06

à enlever :


-Tragoedia ( pas d'utilité dans le cimetiere )

-DAD ( tu pourra le sortir une fois sur 30 )

-Gorz ( trop de chose sur ton field imo pour pouvoir le sortir et aucune utilité au cimetiere)

-Honest (si tu joue full light oui sinon non )

-Ehren

-Garoth

-Barriere seigneur lumiere (sert à rien au cimetiere de plus tu joue pas SL pur on laisse tomber)

-Lumiere atirante ( c'est lent à voir )

-Renfort de l'armée ( ta seule cible c'est raiden et on a déja lumina et renfort de lumiere)

-invitation des ténbèbre ( meme raisonement que honest )


A rajouter ( selon tes gouts ):


– Zombie épidémique +Héros de la destinée – Malveillant ( ton combo simple avec zombie pour synchro 8 beelze ) Bulbe dandelion etc.. coté + Synchro


ou


– performage/mille lame/Minerva la sainte (XYZ SL) Coté + xyz


ou


– Shadoll beast/squa/falco/Chaos sorcerer Coté + Twilight


En SL Garde seulement les plus fort :


– 3 Raiden/ 3lyla/3lumina/1 Ryko/2 Wulf/ 1ou 2 Felis Voila 6 SL je pense que ca suffit pour JD meme si imo je le jouerai que dans un pur SL.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2015 posté le [24/11/2015] à 14:53

Dad sachant que c'est complètement random pour avoir les 3 dark pile je pense pas que ce soit bien, autant rajouter un autre dragon du jugement =)

Invitation des ténèbres avec aussi peu de monstres ténèbres je ne pense pas non plus que ce soit jouable.

Célestia demande un sacrifice, pas top.

Enterrement d'une autre dimension trop situationnelle, pas top.

Lumière attirante ça doit suffire si tu en joues 2, pas la peine de jouer 2 réincarnation, une à la limite si tu veux vraiment, mais autant jouer soul charge.

Barrière seigneur lumière pas très utile, tu peux la retirer également. =)


Pages : 1