Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Bonjour !
ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Bonjour ! posté le [24/11/2015] à 15:37

Bonjour les gens !

Je m’appelle Eric IRL, je viens de Strasbourg mais bosse sur Paris.


Ancien joueur Yu-gi d'avant les cartes française sur notre beau territoire, je m'y remet grace a mon neveu qui m'a remis la passion ! Donc je suis un peu dépasser depuis les 10-15 dernières années, je compte sur vous pour m'aidez svp 😀 😀 😀


Au plaisir, virtuellement ou réellement,

Ricotrb


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bonjour ! posté le [24/11/2015] à 15:41

Bonjour.

Hum en gros c'est devenu un jeu de vitesse plus qu'un jeu de stratégie où le premier joueur qui prend la main gagne.

ça va l'être encore plus quand en janvier quand le nouveau paquet sortira + le deck de structure monarque qui te vire ton extra deck directement s'il commence en premier (extra = ancien fusion deck).

Voilou en gros.

Ah oui et ça coute toujours aussi cher chez nous lol xD


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Bonjour ! posté le [24/11/2015] à 15:42

Yosh!

J'aime et approuve ton avatar :3


Si tu veux, tu peux t'inscrire sur duelingnetwork.com la plateforme de duel en ligne j'y serai ce soir on pourra duel 😉


Sinon n'hésite pas à poser tes questions et bienvenue!


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Bonjour ! posté le [24/11/2015] à 15:44

Bienvenue,


Si t'as des questions n'hésite pas. 🙂


Ya aussi Ygo pro qui est plus accessible si t'as pas jouer depuis longtemps. ^^


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Bonjour ! posté le [24/11/2015] à 17:24

bienvenue sur otk.

Comme la dis neofrerot le jeu se base plus sur la vitesse.

Apres pour débuter je te conseille plus ygopro que dueling network apres a toi de voir.


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Bonjour ! posté le [24/11/2015] à 18:44

J'aurais peut-être du préciser que je suis aussi fort en anglais que sur la théorie des cordes, c'est à dire que je sais que ça existe, mais après… 😳 :mrgreen:

Du coup YGPro, ca va être dur, déjà que l'âme des cartes m'a quitté le jour ou je me suis rendu compte qu'il y avait plus de 100 cartes dans le jeux :p


Je préfère m'exercer sur legend of duellist sur ps4, en plus les recettes de deck me donneront peut-être une idée de thème sur lequel partir.


Sinon, petite question, dans le topic liste de combo, c'est seulement pour parler de combo existant que l'on connait ? ou on peut demander de l'aide sur des cartes pour justement réaliser une idée de combo ?


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Bonjour ! posté le [24/11/2015] à 18:45

Citation de ricotrb Le [24/11/2015] à 18:44

J'aurais peut-être du préciser que je suis aussi fort en anglais que sur la théorie des cordes, c'est à dire que je sais que ça existe, mais après… 😳 :mrgreen:

Du coup YGPro, ca va être dur, déjà que l'âme des cartes m'a quitté le jour ou je me suis rendu compte qu'il y avait plus de 100 cartes dans le jeux :p


Je préfère m'exercer sur legend of duellist sur ps4, en plus les recettes de deck me donneront peut-être une idée de thème sur lequel partir.


Sinon, petite question, dans le topic liste de combo, c'est seulement pour parler de combo existant que l'on connait ? ou on peut demander de l'aide sur des cartes pour justement réaliser une idée de combo ?


Bah pour moi tant que tu parles de combo c'est ok 😉 donc hésité pas et bienvenu


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Bonjour ! posté le [24/11/2015] à 18:47

Cool un nouveau strasbourgeois xD bienvenu à toi ^^ tu devrais tenter DN (sur navigateur)et devpro(logiciel) pour tester ou voir de nouveaux decks 🙂


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Bonjour ! posté le [25/11/2015] à 06:16

Bienvenue


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Bonjour ! posté le [25/11/2015] à 09:01

Tu as toujours devpro qui est en français


Pages : 1 2