Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Bonjour !
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Bonjour ! posté le [25/11/2015] à 10:22

Bienvenu ici et amuse toi bien !


phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Bonjour ! posté le [25/11/2015] à 10:39

Sois le bienvenu 🙂


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Bonjour ! posté le [25/11/2015] à 10:50

Citation de ricotrb Le [24/11/2015] à 18:44

J'aurais peut-être du préciser que je suis aussi fort en anglais que sur la théorie des cordes, c'est à dire que je sais que ça existe, mais après… 😳 :mrgreen:

Du coup YGPro, ca va être dur, déjà que l'âme des cartes m'a quitté le jour ou je me suis rendu compte qu'il y avait plus de 100 cartes dans le jeux :p


Je préfère m'exercer sur legend of duellist sur ps4, en plus les recettes de deck me donneront peut-être une idée de thème sur lequel partir.


Sinon, petite question, dans le topic liste de combo, c'est seulement pour parler de combo existant que l'on connait ? ou on peut demander de l'aide sur des cartes pour justement réaliser une idée de combo ?


Pour ma part je suis également nul en anglais, mais je suis quand meme sur devpro et DN, je te conseil d'avoir otk toujours ouvert quand tu joues, histoire d'avoir les effets de la carte en francais !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Bonjour ! posté le [25/11/2015] à 11:04

Bienvenu.

Concernant ta question, la section des combos sert aussi à répondre aux questions, oui ^^.

Bonne navigation !


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Bonjour ! posté le [25/11/2015] à 11:08

Bienvenu !


Et surtout bon courage pour rattraper tout ce que tu as loupé en 10 ans x)


POI is LIFE

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Bonjour ! posté le [25/11/2015] à 12:18

Bonne chance o/


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Bonjour ! posté le [27/11/2015] à 11:00

Citation de Rhisseon Le [24/11/2015] à 18:47

Cool un nouveau strasbourgeois xD bienvenu à toi ^^ tu devrais tenter DN (sur navigateur)et devpro(logiciel) pour tester ou voir de nouveaux decks 🙂


Un nouveau ?, je ne suis donc pas seul !

Par hasard y aurait-il un repaire qui des rencontres IRL. Yugi pour moi c'est bien ancré en match IRL et pas sur des sites anglais XD mais bon j'ai pas le choix, je vais m'y atteler.

Car la ou j'achetai mes cartes à l'époque a fermer depuis de nombreuses années. A part vent divin je voit pas trop, et à chaque fois que j'y vais, ce sont des joueurs de magic qui y sont…


Edit: Edit, je viens de tombé sur ca :

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7074

et sur ca

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=15254.3


Pages : 1 2