Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck LV Yugi
ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [24/11/2015] à 20:49

Voici Mon deck LV Yugi

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les monstres LV


Fonctionnement du deck : Placer le Magicien Silencieux LV8

Mon budget : C'est sur les jeux vidéo pour l'instant mais autant en construire un vrai 😉

On verra quand il sera au point 😉


Mes questions : La première concernant le magicien level 4. Il gagne un compteur dès que l'adversaire pioche une carte.


Du coup je me demandais comment accélérer la chose. Je suis entrain de regarder certaine chose la-dessus, mais je n'ai pas trouver de carte qui ferait piocher l'adversaire mis à part destruction de cartes qui est interdite…. Des idées ?


Serait-il viable de créer un deck dessus également avec des cartes qui "donnent" les compteurs magique, comme Maîtrise De Puissance Magique ou bien Alchimiste de la Magie Noire pour ne citer qu'eux ?


dernière petite question, pour l'optimiser, faut-il mieux séparer les "magicien LV"et les "spadassin LV" en deux deck pour les tuto plus rapidement si possible avec des cartes qui cherchent les guerriers ou magiciens par exemple ? Ou ils font un bon mélange tout les deux ? car rien que ces deux familles va prendre déjà plus d'une douzaine de place non ?


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [24/11/2015] à 20:55

tu peut toujours utiliser un insecte tronçonneuse a chaque fois que cette cartes attaque ton adeversaire pioche une cartes elle a 2 400 attaque se qui est pas mal et c'est un monstre a 4 étoile


kev

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [24/11/2015] à 21:37

Ah non surtout pas faire piocher l'adversaire. C'est se donner la mort. Une seule solution le laisser passer c'est draw phase et oui faut temporiser… En plus l'effet est beaucoup moins fort que que spadassin silencieux il est plus affecté par les magie mais le spadassins annule toute les magies.


Je pense que tu devrai plutot partir sur le spadassin ca te fera moins de monstre de haut niveau parceque il y a de grosse main morte dans ton deck. Donc concentre toi plus sur cette cartes


Valkyrie pas utile

Marshmalon Bof on a vus mieux comme défense

Raigeki> Trou noir

Boulier divin pareil c'est un peut bof

Princesse du blizzard mouais


Je pense que tu devrais jouer des décret royal comme ca tu annule les effets des pieges/magies


En monstre de quoi stun/piocher épouvantail de ferraile/pendulier de combat avec des voiturcartes + Gobelin parvenu x3 + Pot de dualité x3 ?


à voir deck compliqué à mettre en place ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [24/11/2015] à 21:41

Alors alors ça reste un deck purement fun mais pourquoi pas.

Tu aurais ange de loyauté à jouer x2, ange lumineux pour spé les monstres du deck x3.

Appel de l'être hanté x3 ça peut aider notamment pour le spadassin mystique =)

Du coup faut sortir tout ce qui n'est pas utile : lunettes de marshmallon, sarcophage doré (trop lent), épées de révélation (pétable, autant jouer rugissement menaçant par exemple). =)


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [24/11/2015] à 22:04

Donc en gros :

– Ne jamais faire piocher l'adversaire !

– Virer les magiciens silencieux pour ce focaliser sur les spadassins silencieux / mystiques ?

– Donc virer toutes mes cartes magiciens pour des support / tuto guerriers ?


Donc renfort de l'armée X3 également ?


NujabesRIP, tu parles de Voiturcarte D ? En gros cette carte sert à quoi ? Se remplir la main de deux cartes lorsqu'on a rien pour attaquer ? Je comprend pas trop son utilisation.


"Non Invocable Spécialement. Durant votre Main Phase 1, si cette carte a été Invoquée Normalement ce tour : vous pouvez Sacrifier cette carte ; piochez 2 cartes, puis passez à la End Phase de ce tour….."

Ce tour ? Donc en gros tu pioches, tu poses cette carte, et si l'adversaire la détruit pas immédiatement par un effet de carte / magie : pièges, tu la sacrifies immédiatement pour pioché deux cartes au choix ?

C'est pas risqué si on a rien d'autre sur le terrain ?


Et l’épouvantail de ferraille, en gros c'est un piège continue qui se remet en face verso après son utilisation ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [24/11/2015] à 22:06

Si tu veux jouer le magicien silencieux tu peux dans tous les cas ce sera un deck fun =)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [24/11/2015] à 22:15

Oups alors déja my bad pour épouvantail de ferraille je voulais parler de attaque de l'épouvantail ><!


C'est pas un souci de passer son tour pour piocher si on est on à une attaque de l'épouvantaill/ Pendulier de combat pour terminer la battle phase de l'adversaire.


Apres comme la dit neofrerot Ange lumineux est une tres bonne carte vus que ton seul tuto est renfort de l'armée pour l'instant.


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [25/11/2015] à 11:49

Voilà c'est édité pour l'instant avec vos recommandation 😳


Bon du coup j'ai pas de place pour les spadassins mystiques, mais ca à l'air assez pété comme effet de carte aussi.


Bon sinon je viens de découvrir les cartes

Modulation de Niveau

Le Cimetière de la Quatrième Dimension


Utiles ?


ps :Et ouais, le but c'est bien un deck fun,

J'ai cru comprendre qu'en ce moment il y a des deck ou c'est le gagnant au janken qui gagne le match au premier tour. Du coup je suis juste intéresser par ces deck histoire de les reconnaître et pour refaire ma culture yugiesque. un petit lien svp ? je suis encore un peu perdu avec tout ces nouveaux "archétype" en français comme en anglais :s


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [25/11/2015] à 11:55

Jpige pas trop l'intérêt de jouer voiturcarte/attaque de l'épouvantail/pendulier sachant que le but est que les monstres restent sur le terrain =s

Jte conseille de retirer tout ça pour caler rai-oh et des magies/pièges ce sera surement mieux.

Après y'a un lock avec décret royal + spadassin silencieux lvl7 = plus de pièges ni de magies, faut juste gérer les effets de monstres mais bon pour le fun ça doit être sympa.

Pour plus de stabilité un seul magicien silencieux lvl 8 et un seul lvl 7 je pense que ce sera mieux =)


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [25/11/2015] à 12:11

bon reedite, j'ai compléter avec ce que j'avais sous les yeux des cartes les plus utiliser car je dois y aller, je m'y attellerai en fin d'aprem de nouveau . merci bien pour l'aide !

j'ai déjà rajouter les décrets plus d'autre petite chose.

a + 🙂


Pages : 1 2 3