Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
CristalDeck
Sazoa
Membre
Messages : 8


haut haut de page
CristalDeck posté le [26/11/2015] à 18:28

Voici Mon deck CristalDeck

Format :

Archétype : Bete cristalline


Cartes importantes et thème du deck : Les carte cristal


Fonctionnement du deck : Bete cristaline


Mon budget : 35euros environs sans extra deck


Mes questions : Je voudrais savoir comment améliorer ce deck, je le possède en vrai et j'aimerais pouvoir l'utiliser en tournois local ou même contre des amis. Tout vos conseil sont les bienvenue merci 🙂


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
CristalDeck posté le [26/11/2015] à 19:15

Je te conseille de jouer Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant x1 ou 2, il est super facile à invoquer dans Crystal Beast et il peut poser des bon gros problèmes à l'adversaire.


Hoï

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
CristalDeck posté le [26/11/2015] à 19:21

Hésites pas à jouer upstart pour accélérer le deck =)

Abondance x2 si c'est ce que tu veux faire en priorité parce que je ne vois pas grand chose d'autre pour gagner ^^'

Niveau piège la charge je ne connaissais pas c'est cool pour virer le monstre!

Force et cristal pas utiles actuellement, veiler non plus.

Si tu veux gérer les effets tu as memory loss qui cible pas =)

Après le prob des pièges est de te gêner donc n'en joues pas trop et privilégies la rapidité =)


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
CristalDeck posté le [26/11/2015] à 19:45

Il faut invoqué Pandounet la!

Bon sinon généralement il y'a peu ( – de 5 ) Piège par ce que ça bouffe une zone dans les Magies/Pièges qui peut être cruciale par la suite ^^

Hamon effectivement est une très bonne carte dans le deck ( Avis personnel ! )


Sazoa
Membre
Messages : 8


haut haut de page
CristalDeck posté le [27/11/2015] à 13:14

J'ai rajouter Hamon je n'y avais pas penser sur le coup mais maintenant je me rappelle qu'il ce jouait beaucoup avec les crystalbeast, pour upstart je les mis x2 car j'ai aussi grande valeur. Si vous avez d'autres conseil je prend toujours ^^ il m'a l'air quand même un peu mieux merci 🙂

Par contre Shinratsu je n'est pas compris ce que tu ma dit desolé.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
CristalDeck posté le [27/11/2015] à 13:17

Les zones magies/Pièges sont trop importantes pour se permettre de jouer des pièges, c'est pour ça qu'il y à en général moins de 5 pièges dans les decks bête cristalline.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
CristalDeck posté le [27/11/2015] à 15:54

On m'a appelé ? :3


Les seuls pièges que tu peux te permettre de jouer dans un crystal beast sont Chapeaux Magiques et à la limite Trappe Perfide + des staples comme Hommage Torrentiel, Trappe sans Fond,… ou encore tu peux jouer la nouvelle ocg si t'arrives à la trouver, mais j'en doute :3


Après pour les monstres, retire moi ce hamon stp, il est pas beau 🙄 , plus sérieusement je te le déconseille car il est useless contre les pendules. Puis enlève aussi veiler, comme dit néo il est pas super utile, et rajoute un escarboucle, je te ferais un autre paragraphe pour les magies 😛


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
CristalDeck posté le [27/11/2015] à 16:27

voilà j'ai retrouvé ça sur youtube, si tu veux gagner sans trop t'embeter apparemment ça fonctionne bien :

https://www.youtube.com/watch?v=dleaVoZyGEw


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Sazoa
Membre
Messages : 8


haut haut de page
CristalDeck posté le [27/11/2015] à 18:51

D'accord merci pour ces explication bien détaillé 🙂 est ce que main de feu et main de glace sont utile dans ce type de deck ??


Pages : 1