Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
\"Résolution d\'effet\" et double décret royal
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
"Résolution d'effet" et double décret royal posté le [29/11/2015] à 14:10

Bonjour,

1) J'aimerai en savoir plus sur la "résolution d'effet". Quelqu'un aurait un définition précise de ce que ça veut dire ?

Par exemple : Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques, j'active son effet et mon adversaire à plein de monstres à effets, il les annule est-ce que ça résout leurs effets ou est ce que ça les annule juste. Qu'est ce que mon adversaire peut activer comme carte et résoudre pour pouvoir activer le deuxième effet de tachyon ?


2) J'active un premier Décret Royal plus tard j'active un deuxième Décret Royal le premier annule le deuxième, est ce que si le premier est typhoné l'effet du deuxième est activé ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
"Résolution d'effet" et double décret royal posté le [29/11/2015] à 14:18

Pour décret si tu en as un actif et que tu tentes d'activer le deuxième, il sera annulé.

Si le premier est pété le deuxième retrouvera instantanément son effet.

Pour tachyon bah tout est marqué sur la carte, il faut lire plusieurs fois c'est le binz xD

Tu actives son effet : les monstres sur le terrain ont leur effet annule + leurs stats d'origine reviennent.

Si un de ces effets au moins est appliqué, durant ce tour, quand un effet adverse s'active et se résout (donc un monstre, une magie ou un piège) tachyon se boostera de 1000 x le nombre de fois où ce sera fait + il pourra attaquer une seconde fois (donc 2 attaques max durant la battlephase).


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
"Résolution d'effet" et double décret royal posté le [29/11/2015] à 15:41

Citation de Neofrerot Le [29/11/2015] à 14:18

Pour tachyon bah tout est marqué sur la carte, il faut lire plusieurs fois c'est le binz xD

Tu actives son effet : les monstres sur le terrain ont leur effet annule + leurs stats d'origine reviennent.

Si un de ces effets au moins est appliqué, durant ce tour, quand un effet adverse s'active et se résout (donc un monstre, une magie ou un piège) tachyon se boostera de 1000 x le nombre de fois où ce sera fait + il pourra attaquer une seconde fois (donc 2 attaques max durant la battlephase).



S'il annule les effets de monstres (par ex ceux de l'adversaire) est-ce que ça les résout ?


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
"Résolution d'effet" et double décret royal posté le [29/11/2015] à 16:26

Citation de Matyu Le [29/11/2015] à 14:10


2) J'active un premier Décret Royal plus tard j'active un deuxième Décret Royal le premier annule le deuxième, est ce que si le premier est typhoné l'effet du deuxième est activé ?



Alors dans la logique des choses, oui le second est activé, car vu que le 1er ne fait plus effet le second prend le relais vu que le 1er n'est plus sur le terrain


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
"Résolution d'effet" et double décret royal posté le [29/11/2015] à 20:47

Et pour Tachyon svp?


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
"Résolution d'effet" et double décret royal posté le [29/11/2015] à 21:13

Citation de Matyu Le [29/11/2015] à 20:47

Et pour Tachyon svp?


Tu dois activer cette effet durant le début de la batlle phase, si tu le fais les monstres auront leurs effets annulé, et si ils l activent leurs effets ce résoudront dans le vide donc sans aucune répercussions sur le jeu tant qu'ils restent sur le terrain bien sûr (ex les monstres kozmo)


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
"Résolution d'effet" et double décret royal posté le [29/11/2015] à 22:47

Citation de Matyu Le [29/11/2015] à 15:41


Citation de Neofrerot Le [29/11/2015] à 14:18

Pour tachyon bah tout est marqué sur la carte, il faut lire plusieurs fois c'est le binz xD

Tu actives son effet : les monstres sur le terrain ont leur effet annule + leurs stats d'origine reviennent.

Si un de ces effets au moins est appliqué, durant ce tour, quand un effet adverse s'active et se résout (donc un monstre, une magie ou un piège) tachyon se boostera de 1000 x le nombre de fois où ce sera fait + il pourra attaquer une seconde fois (donc 2 attaques max durant la battlephase).



S'il annule les effets de monstres (par ex ceux de l'adversaire) est-ce que ça les résout ?


Les monstres adverses présents lorsque tachyon a activé son effet son annulés : s'ils s'activent ils seront annulé donc non.

Par contre, si l'adversaire active après un effet de monstre qu'il aura invoqué durant la battlephase après que tu ais utilisé l'effet de tachyon rien ne l'empêchera de se résoudre.

C'est marqué sur la carte, suffit de suivre la recette de cuisine ^^'


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
"Résolution d'effet" et double décret royal posté le [30/11/2015] à 19:35

Citation de Neofrerot Le [29/11/2015] à 22:47


Citation de Matyu Le [29/11/2015] à 15:41


Citation de Neofrerot Le [29/11/2015] à 14:18

Pour tachyon bah tout est marqué sur la carte, il faut lire plusieurs fois c'est le binz xD

Tu actives son effet : les monstres sur le terrain ont leur effet annule + leurs stats d'origine reviennent.

Si un de ces effets au moins est appliqué, durant ce tour, quand un effet adverse s'active et se résout (donc un monstre, une magie ou un piège) tachyon se boostera de 1000 x le nombre de fois où ce sera fait + il pourra attaquer une seconde fois (donc 2 attaques max durant la battlephase).



S'il annule les effets de monstres (par ex ceux de l'adversaire) est-ce que ça les résout ?


Les monstres adverses présents lorsque tachyon a activé son effet son annulés : s'ils s'activent ils seront annulé donc non.


Cette partie est fausse, l'effet se résoudra bel et bien mais il se résoudra sans effet.


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1