Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Legendary Fisherman
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 16:36

Voici Mon deck Legendary Fisherman

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le fabuleux pêcheur légendaire


Fonctionnement du deck : la base aquactrice permet de faire tourner le deck assez rapidement, les cartes magies et piège liées me permettent de garder des monstres sur le terrain, pour amener plus facilement l'équipe de pêcheur légendaire

le side est un splash pingouin pour le fun où tous les auqactrices sautent ainsi que les 3 urashima et surface, pour triper avec les pingouins, il n'est évidemment pas obligatoire ^^


Mon budget : peu importe


Mes questions : je prends tous les conseils avec plaisir, même si l'on sait tous q'il restera un deck fun ^^


………………………………………

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 17:29

Tempête des monarques pour le fisherman.


Pod je sais pas,Force de Miroir Violente toujours bien contre majespecter et kozmo.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 18:30

avec ocean legendaire, j'ai peur que tempete fasse main morte, mais le gros aquactrice pourrait l'utiliser aussi c'est vrai ^^

je vais y réfléchir, merci beaucoup


………………………………………

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 19:03

Citation de yota Le [29/11/2015] à 18:30

avec ocean legendaire, j'ai peur que tempete fasse main morte, mais le gros aquactrice pourrait l'utiliser aussi c'est vrai ^^

je vais y réfléchir, merci beaucoup


C'est surtout si tu joues contre un thon gênant genre destroyer . Quoique fisherman III gère bien tous ça . Sur le coup j'ai aussi un doute sur les aquatrices, on pourrait combiner fisherman avec les mermails/atlantes, ils sont plus costauds. Simple proposition.


Trap stun serait génial, utile contre un solemn ou vanity. Histoire aqua cible, ça irait bien dans le side.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 19:11

ouaip pour le mix dont tu me parles j'y ai penser et tester, ca marche bien, mais je trouve ça moins fun

il faut donner sa chance aux aquactrice , mdr

désolé, l'abruti qui veut garder un archetype bidon dans son deck c'est moi,lol

par contre trap stun est mega interessant !!

merci


………………………………………

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 19:20

De toute manière, n'importe quel Deck qui veut avoir des chances de faire un OTK se doit d'avoir Paralysateur de Piège. 😉


Aussi, il serait peut-être bien de mettre ton Murène De Cupidité dans le Main Deck. Son effet nécessitant deux monstres EAU ne te fera que rarement défaut.


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 19:30

Vient de tester fisherman, ça defonce kozmo et majespecter, je l'ai joué avec de l'ocg monarch, idea et eidos, ça permet de tribute fisherman. Même si c'est ocg on peut les remplacer avec les vassal. Pas testé avec les aquatrices faut que j'essaye.


Sinon c'est chaud patate comme deck . on peut aussi remplacer coth par torrential reborn.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 19:39

hihi, oui c'est vraiment fun quand tu sors fisherman, et rebirth peut etre un atout c'est vrai, ça depend de ce que tu joues, mais content que cette carte te plaise, elle déchire mdr ^^


………………………………………

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 20:10

Bon ce prendre un castel c'est chaud 😎


Fisherman III peut être invoqué grâce à Un Monstre Sauvage Apparaît !


J'avais zapé mais ça peut vraiment être bon.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Legendary Fisherman posté le [29/11/2015] à 20:11

Pour ma part cette carte m'avais aussi relativement attiré et j'en ai fait un deck que je partage:

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/pecheur-legendaire/


En gros moi c'est plus un jeu basé uniquement sur le pêcheur légendaire, en gros de la pioche, de la pioche et? de la pioche ! :p


J'y pense également, comment on peut détruire le pêcheur légendaire III? car bon je vois pas xD


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1 2