Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
gribouillage sur des carte
gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 21:18

yo les gens, en ce moments je dessine beaucoup et je commence a dessiner sur mes cartes tout en pouvant les jouer :

un king kong sur Au Bord de Kyoutou

le jack de tim burton sur Appel de l'Etre Hanté

un titan sur Mur de Fer Impérial

mais plusieurs question me viennent a l'esprit

– Sur quelles parties je n'ai pas le droit de dessiner ?

– quelles type de technique (marqueur, peinture, encre, feutre) ai-je le droit d'utiliser sans que le poids de la carte ne soit altéré ?

– il y a t-il des symbole dessin a éviter pour ne pas choqué l’adversaire pendant la partie (les symbole religieux, sexuel et raciste sont déjà a exclure je pense) ?

– le pourcentage de la carte (artwork) sur laquelle je puis dessiner pour que l'on puisse toujours savoir quelle carte je joue ?

Merci, je posterais surement prochainement mes creations 😉


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 21:23

Plutôt que de te poser toutes ces questions évite simplement de jouer avec les cartes sur lesquelles tu as gribouillé…


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 21:31

Citation de Kaltar Le [29/11/2015] à 21:23

Plutôt que de te poser toutes ces questions évite simplement de jouer avec les cartes sur lesquelles tu as gribouillé…


hmmmm cela m'aide vachement, et non le but étant de pouvoir les joué sinon autant dessiner sur des feuilles


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 21:36

J'ai bien envie de voir le résultat que ça donne ^^

Sinon, si demain personne ne l'a fait, je te donnerai un lien où c'est expliqué l'état minimum qu'un carte doit avoir pour être jouée ( si je le retrouve )


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 21:46

Tu devrais éviter si à l'avenir tu souhaites vendre tes cartes et bien elle ne vaudront presque plus rien, et pour l'échange cela va être plus difficile.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 21:58

Citation de Jean-Daniel Le [29/11/2015] à 21:46

Tu devrais éviter si à l'avenir tu souhaites vendre tes cartes et bien elle ne vaudront presque plus rien, et pour l'échange cela va être plus difficile.


C est sur qu elle coûte très cher les carte qu il a site 🙄 non sinon y avait un truc sur otk j essayerai de le cherche demain.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:09

Citation de Luffyyyy Le [29/11/2015] à 21:58


Citation de Jean-Daniel Le [29/11/2015] à 21:46

Tu devrais éviter si à l'avenir tu souhaites vendre tes cartes et bien elle ne vaudront presque plus rien, et pour l'échange cela va être plus difficile.


C est sur qu elle coûte très cher les carte qu il a site 🙄 non sinon y avait un truc sur otk j essayerai de le cherche demain.


Il peut dessinée sur d'autres et même si il vend tout un lot ces quelques cartes compris dans le lot fait perdre de la valeur du lot.


Et peut importe qu'elles coûtent chère ou non maintenant elle coûtent encore moins chère, voir au pire n'ont plus de valeur.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:14

Je trouve cela assez cool, surtout vu que tu sembles "compléter la carte". J'ai lu un truc la dessus. L'état minimum de l'art face doit permettre d'identifier la carte peut importe la langue du texte.


Postes des photos à l'occase, je me réjouis de voir ces créas


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:14

– damien si la technique utiliser apporte très peu de poids genre marqueur indélébile j'ai le droit mais si je rajoute trois mille tonne de peinture : non interdit

– jean-daniel je suis bien conscient de la perte de la valeur de la carte mais ce sont des cartes souvent en communes et possédé en mille et une fois donc, la perte de valeur est très minimes : je ne m'amuserais pas a le faire sur une foil


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:16

Citation de gonbey Le [29/11/2015] à 22:14

– damien si la technique utiliser apporte très peu de poids genre marqueur indélébile j'ai le droit mais si je rajoute trois mille tonne de peinture : non interdit

– jean-daniel je suis bien conscient de la perte de la valeur de la carte mais ce sont des cartes souvent en communes et possédé en mille et une fois donc, la perte de valeur est très minimes : je ne m'amuserais pas a le faire sur une foil


Sur dark destroyer XD


Pages : 1 2 3