Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
gribouillage sur des carte
gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:17

Citation de Jef91 Le [29/11/2015] à 22:14

Je trouve cela assez cool, surtout vu que tu sembles "compléter la carte". J'ai lu un truc la dessus. L'état minimum de l'art face doit permettre d'identifier la carte peut importe la langue du texte.


Postes des photos à l'occase, je me réjouis de voir ces créas


je pense afficher sur le site quand je terminerais le jack de tim burton et un Impact Berceau-Gris en version star wars, alien ou Mars attack : en gros quand j'en aurai 5


Citation de rouguignou Le [29/11/2015] à 22:16


Citation de gonbey Le [29/11/2015] à 22:14

– damien si la technique utiliser apporte très peu de poids genre marqueur indélébile j'ai le droit mais si je rajoute trois mille tonne de peinture : non interdit

– jean-daniel je suis bien conscient de la perte de la valeur de la carte mais ce sont des cartes souvent en communes et possédé en mille et une fois donc, la perte de valeur est très minimes : je ne m'amuserais pas a le faire sur une foil


Sur dark destroyer XD


cela serai pas mal perso je vois bien un truc a faire avec la planète derrière, genre la transformer un étoile noir ou étoile de la mort


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:20

Laissez-le dessiner sur ses cartes voyons :3


Moi je les découpe les miennes, alors un petit dessin c'est pas bien méchant ! Du coup, pareil que les autres, j'ai hâte de voir ça :3


Et je confirme aussi avoir entendu/lu que tant qu'on reconnait la carte, par l'image et son titre et que le poids n'est pas altéré, ça passe. Par contre, est-ce qu'il y a des stylos qui font que le poids de la carte s'altère et change, ça je sais pas :3


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:27

Hormis le tipex, le scotch et la colle, je vois pas bien ce qui ferait peser un bout de papier.

À oui la transpiration aussi si tu passes trop de temps à dessiner =3


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:29

Je croi qu il faut voir:

Le titre de la carte

L effet

Et le truc en dessous du dessin (ex DOC-)

Et tu peu dessiner dans tout le carré de l atwork et meme dépasser un peu

@ jean-daniel : certain carte de fan art comme celle la coûte plus cher que les normal donc ton argument tien pas trop




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:38

Citation de gonbey Le [29/11/2015] à 22:14

– damien si la technique utiliser apporte très peu de poids genre marqueur indélébile j'ai le droit mais si je rajoute trois mille tonne de peinture : non interdit

– jean-daniel je suis bien conscient de la perte de la valeur de la carte mais ce sont des cartes souvent en communes et possédé en mille et une fois donc, la perte de valeur est très minimes : je ne m'amuserais pas a le faire sur une foil


T'as des cartes en 1001 exemplaires?

Quel intérêt =O

Jsais même pas si tu as le droit de jouer avec des artworks modifiés.

Faudrait que tu rechopes les règles.

Jme souviens plus sur quoi c'est marqué ^^'

Dans le règlement pour les tournois il me semble.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:42

Les joueurs doivent s'assurer que leurs cartes sont en bon état et sont vierges de toute marque qui permettrait de les identifier alors qu'elles sont face cachée. Il est conseillé de vérifier ses cartes entre chaque ronde et de remplacer celles qui seraient marquées ou trop usées.

Les joueurs ne doivent pas modifier excessivement leurs cartes, notamment masquer des portions significatives du texte ou de l'illustration. Entre autres, les joueurs ne doivent pas modifier excessivement ou remplacer l'illustration de leurs cartes.


T'as compris ? Soit pas excessif gonbey :mrgreen:


Source : http://kingyugi.fr/wiki/doku.php?id=penalites:penalites_en_tournoi


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:44

http://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=803621

Nice!


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [29/11/2015] à 22:56

Citation de Neofrerot Le [29/11/2015] à 22:44

http://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=803621

Nice!


mc est beau 😎 mais tu peu pas jouer avec 😕




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [30/11/2015] à 09:22

Franchement? Si toute les cartes serais comme ca, cela serai beaucoup mieux ! :p


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
gribouillage sur des carte posté le [30/11/2015] à 14:52

Après, tant que ta carte fais pas 1,5kg, je pense pas que tu va tomber sur un arbitre qui va peser tes cartes ^^

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée


Hoï

Pages : 1 2 3