Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck chidori
emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [28/03/2013] à 11:24

Voici Mon deck chidori


Voilà une idée de deck, il n est pas tester car je ne suis pas en France , quelque chose de plutôt fun à jouer.( j espère)


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [01/04/2013] à 14:17

Up


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [01/04/2013] à 14:28

Super deck. Remplace peut-être un Contrôleur d'Ennemi par une Trappe Perfide. J'aurais bien vu par contre Frère de harpie à la place des Chien Nin-Ken. ça te permet de jouer la nouvelle Xyz trop abusé: Sylphine Sub-Zero je sais plus quoi x) Et complète l'Extra: rajoute Pappilopérative Photon, Gagaga Gunman, Résident des Abysses, Chevalier Gaia, Dragon Rose Noire, Griffe d'Arsenal, Riposteur Bounzer, et donc 2 Sylphine si tu joues avec les Frère de Harpie. Par contre j'ai pas compris pourquoi y avait un Stardust.


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [01/04/2013] à 14:35

Mois pour mettre les frère harpies j'aurais plutôt enlever le dragon car le chien peut faire roi tigre donc après pourquoi pas joue une tenki pour tuto le tengu.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [01/04/2013] à 15:03

Citation de Learco Le [01/04/2013] à 15:28

Super deck. Remplace peut-être un Contrôleur d'Ennemi par une Trappe Perfide. J'aurais bien vu par contre Frère de harpie à la place des Chien Nin-Ken. ça te permet de jouer la nouvelle Xyz trop abusé: Sylphine Sub-Zero je sais plus quoi x) Et complète l'Extra: rajoute Pappilopérative Photon, Gagaga Gunman, Résident des Abysses, Chevalier Gaia, Dragon Rose Noire, Griffe d'Arsenal, Riposteur Bounzer, et donc 2 Sylphine si tu joues avec les Frère de Harpie. Par contre j'ai pas compris pourquoi y avait un Stardust.


J avais penser au frère de harpie dans un version plus bête guerrier bête ailée, puis j ai choisi le dragon pour son attaque , ceci dit ton idée est très bonne , je ne connais pas sub zéro .

Stardust est la par tradition on va dire , j ai pas bosser le side je dois sérieusement me pencher dessu!!

J ai pas trop suivi les éditions depuis redu


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [05/04/2013] à 22:48

up


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [05/04/2013] à 22:50

Bah là enlève le Dragon ou le Chien Ninja, et puis tu peux rajouter une Trappe Perfide et compléter ton Extra. L'idée de Tenki était pas mal aussi tu devrais peut-être la mettre comme tu joues Tengu.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [06/04/2013] à 01:07

C'est vrais que ton deck est classe, pas facile de jouer contre ^^

au début je me suis dit que tu pouvais caser un Nid d'Hirondelle mais trop peu de monstre à effet de niveau 4 pour en profiter je pense, ça se limiterais pas mal à protéger Raiza se qui parait trop peu utile.


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [06/04/2013] à 09:40

Citation de Learco Le [05/04/2013] à 22:50

Bah là enlève le Dragon ou le Chien Ninja, et puis tu peux rajouter une Trappe Perfide et compléter ton Extra. L'idée de Tenki était pas mal aussi tu devrais peut-être la mettre comme tu joues Tengu.


j ai enlever ldes dragons mais ca ne l a pas pris en compte mdr


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck chidori posté le [06/04/2013] à 16:37

ton deck et très bien construit, tu a déjà pu le tester contre d'autre deck? si oui sa donne quoi?


Pages : 1 2