Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck LOST
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 19:18

Voici Mon deck LOST

Format : Avancé

Archétype : Toon Hero

Cartes importantes et thème du deck : Les héros ne sont plus ce qu'ils étaient.


Fonctionnement du deck : Envoyer toutes ses cartes au cimetière le premier tour


Mon budget : Deck InVraisembLable


Mes questions : Peut-on l'améliorer ?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 19:20

Euh j'ai pas compris la, une explication? XD


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 19:22

Princesse cologne enfin…


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 19:24

Ajoute : 1x Egaliseur de Vie & 1x Explosion Magique. Sors tes dogma et tu as un deck ultra compétitif capable de battre tout le monde sauf mageartiste =3


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 19:27

Citation de shylva Le [01/12/2015] à 19:20

Euh j'ai pas compris la, une explication? XD



Moi non plus o_o en totur cas ses decks sont originaux et ça je trouve que c'est cool!Bon sinon j'ai pas compris la mécanique de ton deck mais tu peut jouer maillet magique comme dans les decks exodia en gros,mais je sais pas quoi te conseiller j'ai pas compris ton deck xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 19:30

C'est pour faire de l'audimat 😉


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 19:33

shylva: je me posais la question s'il était possible d'envoyer toutes les cartes de son deck au cimetière le premier tour avec le format actuel. C'est amusant de perdre de temps à autre. 😀

rouguignou: de retour pour noël !

jef91: merci, je les mets en side si je veux gagner.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 19:39

A oui je vois, sinon tu peut utilisé raisonnement aussi c'est pas mal tu va tout déboite tkt ! 😉 Par contre ne met pas de monstre, comme ca tu envois tout d'un coup au cimetière !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 19:57

shylva: j'ai lu quelque part que sans monstre ça ne s'active pas : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Reasoning 🙁 ça aurait été fort amusant sinon. 🙂


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 21:06

Rhisseon: voilà j'espère qu'il est plus compréhensible avec les légères modifs apportées. Le duelliste peut maintenant gagner grâce aux deux pièges. 😀

Jef91: j'ai enlevé la destinée pour plus de stabilité.

Neofrerot: oui et ça marche ! 😉


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Pages : 1 2