Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck LOST
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 21:08

Trop fort! o/


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 21:18

J'adore tes builds xD Comme tu joues la librairie, pourquoi pas jouer les épée de bamboo?Je sais pas trop quoi te conseilles malgré tout ce que tu as cités mais en tout cas il à l'air déjà pas mal comme deck ^^ quoique bamboo il en faut 2 équipé et tombé sur le bamboo d'or donc ça bouffe plus de la place qu'autre chose sachant que t'auras pas de monstre sur ton terrain surtout si tu commences en premier x)


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 21:35

Rhisseon: merci beaucoup, mais tu dois te tromper de personne. De quelles autres builds tu parles exactement ? Je n'ai créé qu'un deck sur le site depuis ton inscription en septembre 2015. Effectivement, bamboo est obsolète car trop situationnel, maintenant y a chicken race qui peut être tuto à sa place. Bien essayé. 🙂


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 21:42

Ah oui, enlève un jour de paix qui rendrait magie explosion useless. Enleve aussi les librairies, les dragons du tonnerre et destruction de main.


Ajoute des Dark world ce sera plus stable : Broww Chasseur du Monde Ténébreux, Snoww, Chanoinesse du Monde Ténébreux, Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux (pour détruire les éventuels typhon posés quand t'es 2ème), Portail du Monde Ténébreux. A toi d'ajuster, objectif 0 main morte


Quand tu peux ne jouer que 2 cartes, je ne comprend pas ceux qui jouent encore exodia. Pourtant j'ai du l'expliquer 15x en un an sur ce site


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 21:47

Citation de VoRkrayt Le [01/12/2015] à 21:35

Rhisseon: merci beaucoup, mais tu dois te tromper de personne. De quelles autres builds tu parles exactement ? Je n'ai créé qu'un deck sur le site depuis ton inscription en septembre 2015. Effectivement, bamboo est obsolète car trop situationnel, maintenant y a chicken race qui peut être tuto à sa place. Bien essayé. 🙂


Ah merde effectivement c'était pas toi xD effectivement chicken race est beaucoup mieux que bamboo ^^


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck LOST posté le [01/12/2015] à 22:05

Coucou Vorky 🙄

A ta place je virerais au moins 2 des Destruction de main, c'est cool pour piocher mais ca te pete vite tes ressources étant donné que tu fais du -1 avec elle. De plus, si tu joues en second, il arrivera que l'adversaire n'ait pas 2 cartes en main, et a ce moment la a part en noyant l'adversaire avec tes larmes il te sera difficile de combler cette carte inutilisable et de gagner, mis a part en la defaussant, mais je trouve que ce serait plus intéressant alors de placer dans ton deck des cartes qui rentabiliseraient leur envoi au cimetière.

Si tu es né avec l'âme des cartes, les bambous sont une bonne option, sinon comme dit plus haut, quelques dark world pourraient être sympa. Sinon, tu peux très bien placer dans ton deck un prêtre invocateur pour être quasi sur de commencer avec une bibliothèque, qui t'assure ensuite presque de vider ton deck comme il faut.


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2