Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Super Quantum
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 18:45

Bonjour tout le monde, j'ouvre ce topic pour parler de ce nouvel archétype de power rangers sorti en ocg, et qui a pour moi autant de style que de potentiel


Que pensez-vous de cet archétype ? A t-il de l'avenir, voire un espoir de briller en tournoi ? Si oui pourquoi ? Auriez-vous des idées de stratégies, de combos ( originaux ou non ) pour exploiter ces cartes ? Auriez-vous de bonnes decklists de decks super quantum a proposer ?


Voila, merci d'avance pour vos réponses 😎


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 18:48

Très bon archétype mais sortie au pire moment pour lui. Il n'a aucune chance de faire sa place pour le moment. Et même si Kozmo & pe/pe prennent une éventuel ban, il reste encore fort a faire (monarque & Co).


Les combos sont simples. Mise tout sur le level 1 light et l'effet op du terrain


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 19:23

Sa peut-être un très bon deck mais le mieux c'est qu'il ce prend pas de side qu'on utilise contre kozmo ou majespecter (dites moi si je le trompe ^^) donc à part de faire un side spécialement fait pour battre ce deck, y a pas grand chose à side, après c'est sûr que kozmo et majespecteur peuvent le gérer assez facilement donc à voir.



Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 19:29

En tout cas le world boss est pété ><


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 19:40

Citation de NujabesRIP Le [02/12/2015] à 19:29

En tout cas le world boss est pété ><


Et comme si ca suffisait pas il est tellement simple a summon :3

Pour spammer le quantum lvl1 vous pensez que Chat Lunaire Kinka serait une bonne idée ?


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 19:46

Citation de Mr.Torynk Le [02/12/2015] à 19:40


Citation de NujabesRIP Le [02/12/2015] à 19:29

En tout cas le world boss est pété ><


Et comme si ca suffisait pas il est tellement simple a summon :3

Pour spammer le quantum lvl1 vous pensez que Chat Lunaire Kinka serait une bonne idée ?


Je joue teleport x3 pour ramener celui qui tuto.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 19:48

Citation de rinzler51 Le [02/12/2015] à 19:23

Sa peut-être un très bon deck mais le mieux c'est qu'il ce prend pas de side qu'on utilise contre kozmo ou majespecter (dites moi si je le trompe ^^) donc à part de faire un side spécialement fait pour battre ce deck, y a pas grand chose à side, après c'est sûr que kozmo et majespecteur peuvent le gérer assez facilement donc à voir.


Grand Horn ventile le deck


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 20:13

Mince, quand j'ai vu le topic, je croyais que ça parlait de physique quantique… 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 20:37

C'est vrai que les chouryou pète la classe mais face au nouveau méta qui arrive ça seras plutôt difficile de percer malheureusement comme Jef91 l'a dit 🙁 (à cause de kozmo/PePe/monarque/majespecter etc).

Mais sinon il seras cool et il vaut quand même la peine d'être jouer je pense ^^


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Super Quantum posté le [02/12/2015] à 22:52

Je suis sur qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de vraiment toppissime 😕

D'ailleurs je suis en train de me dire que le deck doit être sympa mixé a ce qu'il reste des shadolls. Les super quantum sont de pleins d'attributs différents et ont des effets quand ils sont envoyés au cimetière, on pourrait en profiter, de cette manière ou d'une autre


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2