Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Discussions] Scorpion Noir
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 13:08

Citation de Batnam Le [03/12/2015] à 11:54

Lol, une MAJ alors qu'elle vient d'être faite, j'aime xD


Dans la partie variante, Rougui évoque la version Fantoruse, après on ne l'a pas détaillée plus que ça car c'est une variante, ceci dit la vidéo est sympa, je l'ajoute, merci 😉


J'ai regardé la date de création de l'analyse et non pas celle de la MAJ 😳

D’ailleurs comment on fait pour voir la date d'une MAJ ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 13:23

Citation de dragon80 Le [03/12/2015] à 12:00

Bonjou à vous sans vouloir paraître tatillon il y a une erreur dans l'intro de l'analyse, c'est pas l'extension serviteur du pharaon mais pharaonic Guardian sinon elle reste très sympa cette analyse merci à vous .


Ca va être corrigé. Sinon merci xD


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 17:30

Citation de Neofrerot Le [03/12/2015] à 06:59

Vouer un culte à des voleurs?

Tu ne serais pas un peu marteau? =O


Non mais ! 👿


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 17:41

petite precision sur l'episode de don zaloog quand meme … il se fait retamer a coup d'ojamuscle combiner a trio ojama et ojama roi par chad 😆 😆



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 17:45

Citation de mbg71 Le [03/12/2015] à 17:41

petite precision sur l'episode de don zaloog quand meme … il se fait retamer a coup d'ojamuscle combiner a trio ojama et ojama roi par chad 😆 😆


Oui, bon. Sa deck list est nullexD


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 18:20

Je comprends pas trop l'interet de jouer Armes Nobles – Gallatin , comme c'est le cas dans les deux decklists, parce que quitte a augmenter l'atk de ton monstre avec des m/p, autant jouer L'Union Fait la Force ou Puissance du Mage nan ? ( et encore parce que deja de base c'est pas vraiment top dans un deck comme ca ). Ou alors il y a une strat que j'ai pas compris ?


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 18:42

Citation de Mr.Torynk Le [03/12/2015] à 18:20

Je comprends pas trop l'interet de jouer Armes Nobles – Gallatin , comme c'est le cas dans les deux decklists, parce que quitte a augmenter l'atk de ton monstre avec des m/p, autant jouer L'Union Fait la Force ou Puissance du Mage nan ? ( et encore parce que deja de base c'est pas vraiment top dans un deck comme ca ). Ou alors il y a une strat que j'ai pas compris ?


A vrai dire,moi non plus, c'est batnam qui a fait la deck list sans me demander mon avis. D'ailleurs batnam, tu serais prier d'enlever la video de ghostrick pipper, ca a rien avoir avec l'analyse…


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 18:49

J'avoue que je vois pas le rapport avec l'analyse pour le coup x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 19:09

Pour la vidéo, j'ai pas regardé, je croyais que c'était une vidéo qui montrait un mixe Fantoruse/SN. Je l'enlèverais taleur.


Sinon, Rougui, j'ai pas pris ta DL car je la trouvais pas très bien construite. Trop de cartes qui ciblent, détruisent, Exciton Main Deck, et j'ai fais des tests de tirage au niveau des mains, c'était juste horrible.


Mais sinon, oui, j'avoue Gallatin c'est pas une bonne idée, j'avais oublié l'autre effet qui enlève 200 ATK. L'Union est mieux, vi 🙂


Edit : j'ai viré la vidéo ^^ j'ai aussi viré Gallatin, et mis Union dans "ma" DL. Et j'ai aussi ajouté ta DL Rougui mais pas celle que tu m'as donnée en MP. J'ai ajouté celle que tu as build sur OTK, qui est bien mieux que celle de DN que tu m'as filée par MP (d'ailleurs je pige pas pourquoi tu m'as envoyée une DL de DN alors que t'en as une sur OTK, mais passons).


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Discussions] Scorpion Noir posté le [03/12/2015] à 19:53

JOUEZ KAISER (dsl pour cette violence).


Pages : 1 2 3