Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
pot de la restriction
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
pot de la restriction posté le [03/12/2015] à 13:42

Je me posais une question sur les cartes comme Pot de La restriction: a quel moment je dois dire à mon adversaire quel effet je choisit: à l'activation ou a la résolution?


Je donne un exemple: imaginons que mon adversaire n'a qu'une carte en main. Je retourne le pot dans le but de lui renvoyé sa carte dans son deck, mais mon adversaire chaine avec une carte comme Un Souffle d'Aile de Phoenix qui lui fait défausser sa dernière carte en main: puis-je utiliser un autre effet du pot ou je suis obligé de résoudre celui qui me permet de voir la main adverse?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
pot de la restriction posté le [03/12/2015] à 13:43

Non ton effet se résout dans le vent.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
pot de la restriction posté le [03/12/2015] à 13:45

En faite, je me posais cette question car je sais que avec Daigusto Émeral, même si on n'a pas de monstre normal au cimetière, on peut détacher un materiel xyz et l'invoquer si c'est bien un monstre normal car on peut détacher le materiel comme si on allait utiliser l'autre effet de Daigusto Émeral.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
pot de la restriction posté le [03/12/2015] à 13:47

Si t'as pas de monstre normal au cimetière non tu peux pas invoqué ton matériel, tu peux activer cet effet que si tu as un monstre normal dans ton cimetière, si tu en as un tu peux invoqué ton matériel mais si tu n'en a pas tu ne peux activer que le second effet donc tu pourras pas invoqué ton matériel.


Edit : Enfin je crois, j'ai jamais joué cette carte pour cet effet xD. Si tu choisis l'effet après avoir détacher le matériel c'est possible ouais et dans ce cas la, nvm xD.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
pot de la restriction posté le [03/12/2015] à 14:06

Daigusto ca marche pas. C'est comme pour Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière. Si t'as pas de monstre au cimetière, tu peux pas défausser pour réinvoquer ce que t'as défaussé. Tu dois avoir une cible valide avant.


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
pot de la restriction posté le [03/12/2015] à 19:39

Citation de wisleur Le [03/12/2015] à 14:06

Daigusto ca marche pas. C'est comme pour Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière. Si t'as pas de monstre au cimetière, tu peux pas défausser pour réinvoquer ce que t'as défaussé. Tu dois avoir une cible valide avant.


C'est pas comme lumina dans le sens où daigusto a 2 effet dont l'un est valide avant l'activation.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
pot de la restriction posté le [03/12/2015] à 19:55

L'effet de daigusto marche car l'activation ce déroule après avoir détaché le matériel.


Pot de restriction ce résous dans le vide.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Pages : 1