Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck L\'âge des Dragons
TobysHP
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck L posté le [05/12/2015] à 15:50

Voici Mon deck L'âge des Dragons

Format : Classique

Archétype : LV


Cartes importantes et thème du deck : ce jeux se base sur les Horus et les dragons armés


Fonctionnement du deck : grâce aux Dragon Masqué, arriver à obtenir un Dragon Armé Lv7 rapidement et également invonquer Horus Dragon de la Flamme Noire LV8 rapidement


Mon budget : sur du long terme, je peux acheter les cartes petit à petit


Mes questions : J'aimerait que l'on puisse me donner quelques trucs pour actualiser mon deck, style des synchro ou des xyz qui s'intègrent bien avec Horus Dragon de la Flamme Noire LV8 car il s'agit de la carte que j'aimerait jouer et optimiser. Ce deck marchait plutôt bien avant que les synchros et les xyz existent (j'ai ici rajouté 5 xyz qui n'étaient pas la à la base). Maintenant je me fait dépasser par toutes les invocations synchro sur ygopro :/

merci 🙂

PS: je prends toutes les critiques constructive 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Classique] Deck L'âge des Dragons posté le [05/12/2015] à 16:21

Les Xyz c'est plus récent que les synchros.


Mais ton deck n'est pas équilibré trop de monstre à sacrifice pas assez de synergie entre eux. Des carte Obsolète. A vrai dire je sais pas trop par ou commencer pour t'aider. Ramène déja les deck a 40 cartes et joue celle que tu juge importante x3. Ensuite on verra.


TobysHP
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck L'âge des Dragons posté le [05/12/2015] à 16:46

Voilà, comme tu m'as dit, il y a trop de cartes à sacrifices, j'ai donc retiré les Horus pour pouvoir mettre des monstres synchroniques dragon. (Et j'avais un combo avec Dragon Masqué pour invoquer Dragon Armé Lv3 et dés mon tour avoir un Dragon Armé Lv5)

Je ne n'ai pas encore complété mon extra deck pour d'abord me concentré sur le deck de base

merci 🙂


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Classique] Deck L'âge des Dragons posté le [05/12/2015] à 19:26

Dans tous Deck "LV", il faut Montée de Niveau !. ^^



TobysHP
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck L'âge des Dragons posté le [05/12/2015] à 22:35

oui j'en avait mis mais il me semble que Horus Dragon de la Flamme Noire LV6 n'est pas affecté par cette carte (mais bon, ici je l'ai retiré ^^) et vu que le Dragon Armé Lv5 est très facile à faire monter. et bizarrement ça ne fonctionne pas non plus sur Dragon Armé Lv7 pour le monter au lvl 10 :/ enfin ça ne marche pas sur le jeux GBA YGO 2006 😀

Mais après je suis loin d'être un expert donc je vais la rajouter ^^ merci 🙂


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Classique] Deck L'âge des Dragons posté le [06/12/2015] à 00:01

si ça marche même avec le Horus lv 6 ^^ je jouais le deck Horus avant et ça marche t'inquiète, et normalement ça devrait marcher sur le dragon armé lv 7, vu que tu spé le lv 10 en ignorant ses conditions justement.



Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Classique] Deck L'âge des Dragons posté le [06/12/2015] à 11:51

Dans ton deck, tu as pas mal de monstre synto, pourquoi ne pas jouer de Synchro ?


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
[Classique] Deck L'âge des Dragons posté le [06/12/2015] à 12:23

Tu pourrais rajouter quelque synchro pour que ton deck sois moins prévisible comme Dragon Rouge Archdémon ou Dragon Étincelles Poussière d'Étoile pour rester dans le thème des dragons (Tu peus le invoc facilement avec Dragon Armé Lv5 et griffon delta ou Dragon Armé Lv7 et Sentinelle De La Cloche De Feu) et tu peux aussi mettre Hydre Dragonne qui est une carte qui pique. j'espers t'avoir aidé au niveau des synchros 😀


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

TobysHP
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck L'âge des Dragons posté le [06/12/2015] à 12:54

Merci Waylander, j'attendais de bien regarder les monstres synchros et même avoir quelques conseils pour ça merci 🙂


Pages : 1