Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician
Guenole76
Membre
Messages : 103


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [06/12/2015] à 14:27

Perso je suis d'accord avec Tuturah je joue le deck depuis 2 semaines sur dn est wavering eyes en main deck c'est a 1 grand max


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [06/12/2015] à 15:47

Merci pour toutes réponses et suggestions. J'ai fait déjà quelques petites modifications

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/odd-eyes-magician-2/


J'ai quand même quelques questions :


– Pourquoi Magicien Observateur des Étoiles et Magicien Observateur du Temps ne servent à rien ? Le deuxième protège pourtant des effets de carte piège.

Griffe d'Argent Potartiste me sert juste pour invoquer Dragon Pendule aux Yeux Bestiaux

Magicien Xiangke sert lui à invoquer Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs en utilisant des xyz rang 7 pour utiliser son effet. C'est quand même mieux de le laisser x1 ?

– De même je ne trouve que Yeux d'Hésitation n'est pas importante en ayant 3x Pendulum Call


J'ai testé avec le rituel en mettant 2x le dragon et 2x son rituel, et ça pas l'air de trop mal tourner >< On a vite accès au rituel avec Iris Céleste. Et puis on peut quand même invoquer le Odd-eyes depuis le cimetière (lorsqu'il a été defaussé par Magicien Dragonfosse par exemple)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [06/12/2015] à 15:51

Réfléchi à la réelle efficacité des cartes. tu peux répondre à toutes ces questions par toi même


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [06/12/2015] à 16:00

Citation de Julien51 Le [06/12/2015] à 15:47

Merci pour toutes réponses et suggestions. J'ai fait déjà quelques petites modifications

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/odd-eyes-magician-2/


J'ai quand même quelques questions :


– Pourquoi Magicien Observateur des Étoiles et Magicien Observateur du Temps ne servent à rien ? Le deuxième protège pourtant des effets de carte piège.


seul les counter trap du style solemn t'affecte réellement autant jouer wiretap 3x qui est bien plus utile pour contrer ce genre de cartes


Griffe d'Argent Potartiste me sert juste pour invoquer Dragon Pendule aux Yeux Bestiaux

les 2 servent à rien


Magicien Xiangke sert lui à invoquer Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs en utilisant des xyz rang 7 pour utiliser son effet. C'est quand même mieux de le laisser x1 ?


oui, parce je te signale que tu as 3 odd-eyes pour pouvoir l'invoquer très facilement. Donc c'est 1x grand max et que après tu peut toujours invoquer rébellion par pendulum (notamment utile contre kozmo)

Edit: de toutes façons, les odd-eyes tu peux les récupérer très facilement par la suite via oaf


– De même je ne trouve que Yeux d'Hésitation n'est pas importante en ayant 3x Pendulum Call


ouais effectivement, dans ta version, elle ne sers à rien main deck, mets en dans le side plutôt


J'ai testé avec le rituel en mettant 2x le dragon et 2x son rituel, et ça pas l'air de trop mal tourner >< On a vite accès au rituel avec Iris Céleste. Et puis on peut quand même invoquer le Odd-eyes

tu parles du rituel ? parce si c'est la cas, tu ne peux pas le défausser via dragonfosse


depuis le cimetière (lorsqu'il a été defaussé par Magicien Dragonfosse par exemple)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [09/12/2015] à 14:02

Ah oui j'avais pas fait gaffe, mais on peut le défausser grâce à Appel Pendule.

D'ailleurs je voulais savoir, est ce que grâce à l'effet de Dragon Suprême aux yeux Impairs, on peut invoquer spécialement le Odd-Eyes Gravity Dragon même s'il n'a pas d'abord été invoqué rituellement avant ?


Vu que je ne joue que 4 pièges, intérêts de jouer Décret Royal ?

J'ai pensé aussi jouer Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon, qui peut faire mal en fin de partie. Bonne idée ? Le soucis est que pour l'invoquer je ne peux le faire qu'avec Magicien Observateur des Étoiles :/


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [10/12/2015] à 19:08

Personne ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [10/12/2015] à 19:15

Citation de Julien51 Le [09/12/2015] à 14:02

Ah oui j'avais pas fait gaffe, mais on peut le défausser grâce à Appel Pendule.

D'ailleurs je voulais savoir, est ce que grâce à l'effet de Dragon Suprême aux yeux Impairs, on peut invoquer spécialement le Odd-Eyes Gravity Dragon même s'il n'a pas d'abord été invoqué rituellement avant ?


Vu que je ne joue que 4 pièges, intérêts de jouer Décret Royal ?

J'ai pensé aussi jouer Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon, qui peut faire mal en fin de partie. Bonne idée ? Le soucis est que pour l'invoquer je ne peux le faire qu'avec Magicien Observateur des Étoiles :/


Euh, les rituels sont dans le deck hein… Et oui, decret c'est fort.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [10/12/2015] à 19:19

Quand à lumicatrice il a un bon rolde de finisher. Perso je suis très moyennement convaincu par les decret les autres deck pendules n'en jouerons pas vraiment non plus mieux vaut prend une trap line plus standard solemn/Trappe espace temps etc…


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [10/12/2015] à 19:31

Citation de rouguignou Le [10/12/2015] à 19:15


Citation de Julien51 Le [09/12/2015] à 14:02

Ah oui j'avais pas fait gaffe, mais on peut le défausser grâce à Appel Pendule.

D'ailleurs je voulais savoir, est ce que grâce à l'effet de Dragon Suprême aux yeux Impairs, on peut invoquer spécialement le Odd-Eyes Gravity Dragon même s'il n'a pas d'abord été invoqué rituellement avant ?


Vu que je ne joue que 4 pièges, intérêts de jouer Décret Royal ?

J'ai pensé aussi jouer Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon, qui peut faire mal en fin de partie. Bonne idée ? Le soucis est que pour l'invoquer je ne peux le faire qu'avec Magicien Observateur des Étoiles :/


Euh, les rituels sont dans le deck hein… Et oui, decret c'est fort.


Non j'évoque le cas où le monstre rituel est déjà dans le cimetière (grace à Appel Pendule par exemple ), et je voulais savoir s'il est possible de l'invoquer spécialement grâce à l'effet de Dragon Suprême aux yeux Impairs sans pour autant que le monstre rituel ai été invoqué rituellement antérieurement ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes / Magician posté le [10/12/2015] à 19:42

Non c'est pas possible.


Pages : 1 2 3