Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Questions pour fins connaisseurs
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [06/12/2015] à 17:59

Bonjour à toutes et à tous,


1) Mis à par utiliser Norden, Ancienne Entité avec Fusion Instantanée, Norden a quoi d'autre comme tuilisation possible ?


2) Une fois que nous n'avons plus de cartes magiques ou piège sur notre terrain comment protéger Denko Sekka ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [06/12/2015] à 18:03

Le mieux pour Denko c'est fragrance ou Emptiness. Tu peux très bien l'invoquer puis utiliser les trappes posées après pour le défendre. Le but c'est quand M2, ton adversaire ne puisse pas poser.

Apres tu as aussi Samouraï Gagaga, Dragon Poussière D'Étoile, Dragon Étincelles Poussière d'Étoile, Ange de Loyauté, etc


Norden, à la base est fait pour les entity. Fusion, synchro, xyz lvl/rank 4 assez marrant à jouer le top étant Outer Entity Azzathoth


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [06/12/2015] à 18:07

1/ à Part pour reborn n'importe quel monstre de lvl 4 ou moins du cimetiere ? Ben dis donc c'est complètement craqué je crois que tu t'en rend peut etre pas compte #Freexyz #Freesynchro. Sinon si tu l'invoque de la facon normale ya de FTK qui abuse de son effet avec Re-fusion


2/ La liste est longue ca dépend ce que tu recherche.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [06/12/2015] à 18:15

Merci pour vos réponses.


Citation de NujabesRIP Le [06/12/2015] à 18:07

1/ à Part pour reborn n'importe quel monstre de lvl 4 ou moins du cimetiere ? Ben dis donc c'est complètement craqué je crois que tu t'en rend peut etre pas compte #Freexyz #Freesynchro. Sinon si tu l'invoque de la facon normale ya de FTK qui abuse de son effet avec Re-fusion


2/ La liste est longue ca dépend ce que tu recherche.


1) en effet je viens juste d'avoir la carte, j'avoue que c'est violant en fin de compte pour tous les synchro a un tuner + 2 monstres ou plus.


2) je veux la protéger au max et rentabiliser son effet. Mais je ne pense pas construire de deck avec.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [07/12/2015] à 16:43

3) En quoi Numéro C107 : Néo Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques est-il mieux que Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques au delà de l'attaque ?


4) Si j'invoque Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques avec comme matériel Epéiste de Révélation de la Lumière que j'active Force De Barian Magie-rang-plus sur Tachyon pour invoquer Numéro C107 : Néo Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques est ce que lui aussi aura l'effet de l'Epéiste ?


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [07/12/2015] à 16:57

Citation de Matyu Le [07/12/2015] à 16:43

3) En quoi Numéro C107 : Néo Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques est-il mieux que Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques au delà de l'attaque ?


Le numéro 107 bloque seulement les effets de monstres alors que c107 bloque tous.


4) Si j'invoque Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques avec comme matériel Epéiste de Révélation de la Lumière que j'active Force De Barian Magie-rang-plus sur Tachyon pour invoquer Numéro C107 : Néo Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques est ce que lui aussi aura l'effet de l'Epéiste ?


Non car l'épéiste doit être utiliser depuis le terrain, ce qui n'est pas le cas ici.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [08/12/2015] à 07:36

Citation de superdu42 Le [07/12/2015] à 16:57


Citation de Matyu Le [07/12/2015] à 16:43

3) En quoi Numéro C107 : Néo Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques est-il mieux que Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques au delà de l'attaque ?


Le numéro 107 bloque seulement les effets de monstres alors que c107 bloque tous.


4) Si j'invoque Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques avec comme matériel Epéiste de Révélation de la Lumière que j'active Force De Barian Magie-rang-plus sur Tachyon pour invoquer Numéro C107 : Néo Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques est ce que lui aussi aura l'effet de l'Epéiste ?


Non car l'épéiste doit être utiliser depuis le terrain, ce qui n'est pas le cas ici.


Merci !


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [11/12/2015] à 08:29

Est ce qu'il y aurait une carte qui invoque un monstre synchro du cimetière et que cette invocation soit considérée comme une invoc synchro ? 😕


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [11/12/2015] à 08:57

Ya Ultimaya Tzolkin mais c'est de l'extra sinon ca n'existent pas ya des reborn tel Hawk joe mais c'est tout. Il faut chercher du cote des magies pieges.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Questions pour fins connaisseurs posté le [11/12/2015] à 11:18

Citation de NujabesRIP Le [11/12/2015] à 08:57

Ya Ultimaya Tzolkin mais c'est de l'extra sinon ca n'existent pas ya des reborn tel Hawk joe mais c'est tout. Il faut chercher du cote des magies pieges.


Ce que je voudrais, c'est une carte qui rinvoque Trishula du cimetière comme une synchro.


Pages : 1 2 3