Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[Discussions] Monarque
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [25/01/2016] à 17:13

Citation de baksavana76 Le [25/01/2016] à 16:59


ok même contre kozmo g2 il préferera commencer ?


Si il te place majesty fiend ou vanity fiend tour 1, c'est quasiment gg, donc oui.

et surtout ça lui évite mask of restrict, si il commence.

Mais comme je l'ai dit précédemment, ça importe peut. Surtout qu'il a un assez bon match-up contre kozmo (erebus, majesty, vanity et stormforth ça aide forcement). Les mst et twin twister g2, ça existe contre le mask.


edit: il peut passer l'attaque des vaisseaux kozmo avec le terrain, si nécessaire.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [25/01/2016] à 17:16

Citation de arclight Le [25/01/2016] à 17:13


Citation de baksavana76 Le [25/01/2016] à 16:59


ok même contre kozmo g2 il préferera commencer ?


Si il te place majesty fiend ou vanity fiend tour 1, c'est quasiment gg, donc oui.

et surtout ça lui évite mask of restrict, si il commence.

Mais comme je l'ai dit précédemment, ça importe peut. Surtout qu'il a un assez bon match-up contre kozmo (erebus, majesty, vanity et stormforth ça aide forcement). Les mst et twin twister g2, ça existe contre le mask.


edit: il peut passer l'attaque des vaisseaux kozmo avec le terrain, si nécessaire.


ok merci


Dragon2110
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [25/01/2016] à 17:46

Quel top est assuré pour ce deck vous pensez ?


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [25/01/2016] à 18:33

Citation de Dragon2110 Le [25/01/2016] à 17:46

Quel top est assuré pour ce deck vous pensez ?


Rien n'est assure.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [25/01/2016] à 18:35

Top 1 si un bon joueur le joue :mrgreen: .

Erupt est-il joué ? Majesty fiend fait le même taf non ? Et c'est plus facile de placer une lock de 3 cartes (terrain, assaut, majesty fiend), que de 4 (terrain, assaut, monstre, erupt)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [25/01/2016] à 18:37

Vu le nombre élevés de joueurs potentiels par rapport à la qualité prix, En tenant compte du capital chance au papier/ciseaux + le non-brick, même à 10% ça fait quand même une craquée de Monarch en top


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [27/01/2016] à 22:40

J'ai un peu de mal à jouer face aux Kaijus, vous aussi ou pas ? C'est surtout de Gameciel, Tortue Marine Kaiju que je me méfie, associé au terrain il peut quasiment toujours negate 2 cartes (voir 3 si il joue la piège), ce n'est pas rien.


Je me demandais quoi sider contre eux ? Je pourrai mettre 2-3 gameciel en side, que je pourrais spé de mon coté vu que l'adversaire contrôle un kaiju, et lui piquer ses compteurs par la même occasion ? D'ailleurs si je contrôle un kaiju, l'adversaire peut-il le sacrifier pour mettre un autre kaiju sur mon terrain (vu qu'on ne peux en contrôler qu'un je me demande)?


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [29/01/2016] à 20:20

Citation de demonkyuubi Le [27/01/2016] à 22:40

J'ai un peu de mal à jouer face aux Kaijus, vous aussi ou pas ? C'est surtout de Gameciel, Tortue Marine Kaiju que je me méfie, associé au terrain il peut quasiment toujours negate 2 cartes (voir 3 si il joue la piège), ce n'est pas rien.


Je me demandais quoi sider contre eux ? Je pourrai mettre 2-3 gameciel en side, que je pourrais spé de mon coté vu que l'adversaire contrôle un kaiju, et lui piquer ses compteurs par la même occasion ? D'ailleurs si je contrôle un kaiju, l'adversaire peut-il le sacrifier pour mettre un autre kaiju sur mon terrain (vu qu'on ne peux en contrôler qu'un je me demande)?


Tu places Vanity's Fiend et on en parle plus.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [01/02/2016] à 12:49

J'ai testé le monarque ce week end, je n'imaginais pas que le match miroir était aussi chiant. Cela se résume à aether/stormforth de chaque côté, et les 40minutes de match passent très vite ! Impossible de jouer 3 manches. Des idées pour améliorer le matchup miroir sans sacrifier le matchup pe/pe ?


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Discussions] Monarque posté le [01/02/2016] à 16:43

Citation de demonkyuubi Le [01/02/2016] à 12:49

J'ai testé le monarque ce week end, je n'imaginais pas que le match miroir était aussi chiant. Cela se résume à aether/stormforth de chaque côté, et les 40minutes de match passent très vite ! Impossible de jouer 3 manches. Des idées pour améliorer le matchup miroir sans sacrifier le matchup pe/pe ?


Roi De Brume en side.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11