Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Invasion Zombie
Dolce8
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 11:57

Voici Mon deck Invasion Zombie

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème de mon deck sont les zombies ! Le deck fonctionne essentiellement autour d'eux.


Fonctionnement du deck : C'est un deck qui fonctionne sur l'invocation spéciale de monstre zombies de hauts niveaux depuis la main ou le cimetierre par effet de cartes monstres ou de cartes magies ou pièges. Je l'ai agrémenté de monstres non zombies mais aux effets sympathiques qui prêtent efficacement main forte.


Mon budget : Oula … je sais pas vraiment … En fait je n'y ai pas réfléchis ^^


Mes questions : Comme je l'ai déja préciser, j'ai arrêter de jouer à Yu gi Oh à 15/16 ans… En ayant 24 aujourd'hui et voulant m'y remettre, je ne suis pas du tout au courant des nouvelles cartes ou éventuelles nouvelles règles. Du coup, je voulais savoir si mon deck "a l'ancienne" serait toujours aussi efficace. J'ai récemment joué avec un pote qui est resté dans la mouvence Yu Gi Oh et qui possède des deck plsu récent et je l'ai EXPLOSE a plusieurs reprises XD (6 victoires contre une)… Donc j'aurais tendance à penser que mon deck à garder son efficacité mais j'attend vos avis avec impatience !


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 12:05

déjà les monstres normaux tu peux enlever, ensuite tu peux prendre "zombie épidémique"; "mezuki", "maitre des zombies" ça c'est la base, + "uni-zombie" (merci nujabesRIP pour ce dernier)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 12:06

et tu peux te pencher sur les synchros et les xyz à partir du moment ou tu as rajouté ça, je te le dis de suite : ça va te prendre un moment ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 12:10

Je vais être franc, contre un deck d'aujourd'hui, ce deck se fait reduire en poussière en 2 tours maximum. Il y a trop de monstres et de cartes inutiles.

Première chose, les zombies c'est un très bon type de monstre, reste à choisir l'archétype ou la stratégie qui te correspond, parce que là ça fait "poubelle". Il y a le deck Crane Serviteur qui est très bon. Il y a aussi des decks synchro Zombie, d'autres basés sur la Tour d'Ossement. D'autres encore sur les Fantorûse, ou sur les Vampires, bref, il y a de quoi faire.

Deuxièmement au niveau des cartes Magie et Pièges, il y a plein de cartes inutiles comme Renfort, Piège Supprimé, Terre Dévastée, et j'en passe. Ces cartes sont trop faibles aujourd'hui.


Edit : Je comprends que la remise à niveau puisse te parraître dure, mais c'est normal après une si longue absence.


Dolce8
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 12:56

Merci pour vos conseils


Oui , pitié , oublié pas qu'il y'a presque 10 ans que j'ai arrêté de jouer hein XD

Moi j'suis pas du tout au niveau de ce qu'il y'a aujourd'hui ! J'ai l'impression que les cartes d'aujourd'hui sont devenu trop cheaté XD (c'est mon côté vieux jeux mais je m'adapterais XD ). Genre maintenant , tous les monstre ont obligatoirement des effets c'est dommage XD


Sinon , autre que zombie , j'ai regardé un deck récent qui m'attire pas mal : un deck poupée truquée … Mais bon … Reconstituer un deck récent quand on reviens tout juste … ça va me coûter une blinde j'ai l'impression TT


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 13:02

Poupée Truquée c'est un deck sympa. En plus, c'est pas ce qu'il y a de plus cher à faire.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 13:34

et avant de commencer à acheter créé le deck, vois avec les gars d'ici qui manie bien le deck comme ça quand tu achèteras tu connaitras 🙂


oui en 10 ans ça fait mal au dent le changement…je parle en connaissance de cause ^^ ms si tu trouves xyz et synchros cheaté, tu peux meme pas imaginé le truc pour les pendules …..


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dolce8
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 13:36

ça me fait peur tous ce que vosu me dites XD


J'ai pas envie d'être démotivée par toutes ces nouveautés moi TT il va me falloir un parrains pour me guider je crois XD


(oh , j'ai trouvé quelqu'un qui vend un deck complet poupée truquée pour 40 euros … )


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 14:04

Citation de Dolce8 Le [10/12/2015] à 13:36

ça me fait peur tous ce que vosu me dites XD


J'ai pas envie d'être démotivée par toutes ces nouveautés moi TT il va me falloir un parrains pour me guider je crois XD


(oh , j'ai trouvé quelqu'un qui vend un deck complet poupée truquée pour 40 euros … )


Si tu veux, je peux te guider dans cette jungle.


Dolce8
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 14:12

Ben je suis pas contre ^^


Si tu as skype tu peux me l'envoyer par mp ? Ce serais plus simple pour échanger et discuter ^^


Pages : 1 2