Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Invasion Zombie
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 14:45

Poupée truquée c'est deck d'une vilence :mrgreen: J'ai posté une decklist si tu veut te faire une idée


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 14:54

Citation de Dolce8 Le [10/12/2015] à 11:57

Voici Mon deck Invasion Zombie

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème de mon deck sont les zombies ! Le deck fonctionne essentiellement autour d'eux.


Fonctionnement du deck : C'est un deck qui fonctionne sur l'invocation spéciale de monstre zombies de hauts niveaux depuis la main ou le cimetierre par effet de cartes monstres ou de cartes magies ou pièges. Je l'ai agrémenté de monstres non zombies mais aux effets sympathiques qui prêtent efficacement main forte.


Mon budget : Oula … je sais pas vraiment … En fait je n'y ai pas réfléchis ^^


Mes questions : Comme je l'ai déja préciser, j'ai arrêter de jouer à Yu gi Oh à 15/16 ans… En ayant 24 aujourd'hui et voulant m'y remettre, je ne suis pas du tout au courant des nouvelles cartes ou éventuelles nouvelles règles. Du coup, je voulais savoir si mon deck "a l'ancienne" serait toujours aussi efficace. J'ai récemment joué avec un pote qui est resté dans la mouvence Yu Gi Oh et qui possède des deck plsu récent et je l'ai EXPLOSE a plusieurs reprises XD (6 victoires contre une)… Donc j'aurais tendance à penser que mon deck à garder son efficacité mais j'attend vos avis avec impatience !



Bonjour.

Bah concrètement tu veux un deck pour faire quoi?

Si c'est pour faire des tournois, viser les tops de gros évènements, c'est certain qu'il te faudra un autre deck, mais dans tous les cas, à part le deck monarque qui arrive et qui sera pas cher et très costaud, tout le reste coute très très cher.

Donc si c'est juste pour le fun, zombie ça doit être possible, mais sinon faut oublier =s


Idune
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 16:20

Je te comprends tellement ! J'ai repris y'a un mois et demi. J'ai arrêté en 5ème et j'ai 24 piges aussi… Bref la remise à niveau est bien difficile mais on s'y fait vite ! ( Pardon aux personnes que j'ai harcelé de questions !)

Après la meilleurs idée et de te faire le deck sur les plateformes de jeux (DN, YGPRO) voir comment le deck tourne et si tu t'amuses avec puis si c'est le cas construit le IRL.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [10/12/2015] à 16:24

Citation de Idune Le [10/12/2015] à 16:20

Je te comprends tellement ! J'ai repris y'a un mois et demi. J'ai arrêté en 5ème et j'ai 24 piges aussi… Bref la remise à niveau est bien difficile mais on s'y fait vite ! ( Pardon aux personnes que j'ai harcelé de questions !)

Après la meilleurs idée et de te faire le deck sur les plateformes de jeux (DN, YGPRO) voir comment le deck tourne et si tu t'amuses avec puis si c'est le cas construit le IRL.


il a tellement raison ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Titou1903
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [17/12/2015] à 16:25

Si tu veux un conseil j ai commencé yu gi oh à 6 ans et je joue encore à 13 ans . les stratégie c est bien mais si tu crée un deck qui te ressemble c est encore mieux , les pendules ne sont pas du tout effrayants ( je mi connait je joue un deck yuya ) donc tu joue avec ton deck et tu vas ti habituer ( perso moi les decks zombie si il n y a pas monde zombie et maître des zombies je dis que tu n à aucune chance et pour les poupée truqués il te faut obligatoirement les cartes principales numéro 15 et 40).


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Deck Invasion Zombie posté le [18/12/2015] à 13:06

je te met quelques deck listes que j ai utilisés quand je le jouais. Elle ne sont pas a jour et pas parfaites mais c'est déjà ça^^


Mon deck ZOMBIE

Mon deck zombie janv 2014

Mon deck zombie janv 2014²


Pages : 1 2