Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
bon site
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 12:29

Si vous voulez un bon vendeur sur ebay je connais ^^, ça ne me gène pas de vous donner mes bons plans ^^


davportos
Membre
Messages : 2


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 12:54

Partage dont^^ moi aussi j ai des supers vendeurs, si besoin!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 13:02

Celui-ci est cool

il répond vite, carte pas cher et réception en une semaine ou moins (il est aux usa)


homestake_coins

sur ebay


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 13:21

Neofrerot ton vendeur est quand même assez chère d'une part frais de port élever pour ça que c'est rapide aussi mais je conseille quand tu achètes aux USA de bien regarder les vendeurs frais de port et ce qu'ils vendent car tu peux attendre max une semaine de plus mais tu les as pour moins chère et pour la même chose car ayant acheter récemment la bas je n'ai payé que 3$ de frais de port donc bon le tiens en est à 10$ et il vendait les cartes que j'ai vu bien moins chère par exemple numéro 92 en ulti à 3€50 alors que le tiens en ultra seulement 3€68 certes pas bcp de différence mais bon j'ai la rareté au dessus pour moins ou numéro 53 j'ai eu 30c moins chère je sais c'est pas bcp mais mis bout à bout j'ai fait des € d'économie. Mais bon sur eBay aux usa c'est tjrs moins chère qu'en France et surtout on voit les vrais cartes qui ont de belle côte.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 13:33

7€ FIXE pour des cartes qui viennent des usa avec une lettre très bien protégée + toutes les cartes envoyées TOUTES sous protège ça fait pas cher… je suis navré…


de plus il fait des lots de 3 cartes au prix d'une pour plein de cartes différentes comme hommage torrentiel typhon d'espace mystique etc…


De plus tu cites certaines cartes qui sont plus chères de quelques centimes mais pour la plupart des cartes elles sont bien moins chères…

brionac, chimeratech fortress dragon (en jump) trishula en 1st edition par exemple, je les ai eu respectivement à 4, 5 et 5€ en neuve!

ou encore effect veiler en ultra neuve à 11€


Mais bon… pense ce que tu veux… j'ai commandé plus de 5 fois chez lui et j'ai toujours tout reçu…

mais t'as raison… ça vaut pas du tout le coup! XD

pas duuuuuu tout… XD


et perso je préfère attendre une semaine, être sûr de recevoir mon colis et payer moins cher qu'avoir tout tout de suite pour plus cher.


encore un dernier truc!

faut pas être bête : il ne faut acheter que les cartes qui nous intéresse et qui sont les moins cher chez lui!

ça paraît évident qu'on ne peut pas tout trouver au meilleur prix chez une seule personne…


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 14:36

Moi 3$ fixe donc 2€30 fixe donc bon de un et à partir de 100 $ tu passe à 2^0$ de frais de port lui seulement 13$ donc bon la dessus voilà.


Mais tous les vendeurs font des lots par 3 donc c'est pas avec un seul que tu peux faire une généralité.


Et désolé mais brionac il la vend à 4€ donc bon après si tu l'a eu plus chère c'est ton problème. Et quelques centimes en $ ça peut faire passer la commande à plus de 100$ et augmenter les frais de ports.


Désolé je commande jamais chez le même car je trouve selon les moments et mes recherches du moments des cartes moins chère chez d'autres ou qu'il ne l'a plus ce qui peut arriver.


Tu dis que tu l'a en une semaine en payant moins chère c'est faux je te dis que j'en ai pour moins chère donc bon la dessus c'est toi qui n'a pas lu correctement.


Oui et si tu regardais autre chose que le prix des cartes tu as beaucoup de vendeur qui sont à 3$ de frais de port et qui n'ont aucun souci sur leurs arriver je les reçois en moins de 10 jours ouah 3 jours de plus c'est beaucoup. Et désolé mais en lisant bien ce que tu dis à la fin tu montre que tu ne veux pas donner ton meilleur vendeur car tu dis toi même que tu achètes autre part pour ce qui t'intéresse.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 14:50

Non, tous les vendeurs ne font pas des lots de 3 cartes : on vit pas au pays des bizounours.


j'ai eu brionac à 4€, trishula à 5 et chimeratech fortress dragon 5aussi en jump et toutes en neuves

désolé mon gars ^^


toutes ces cartes sont sous protèges + un gros protège très rigide pour l'ensemble.

la lettre est sous papier bulle au cas où, et ceux même pour une seule carte commandée.


quand je recherche une carte sur ebay je prends celle avec le prix de la carte ET des frais de port le moins cher : il y a un bouton pour ça au cas où tu ne savais pas! XD


Et puis désolé si tu n'aimes pas le vendeur que j'ai proposé… je l'ai seulement proposé, tout le monde est libre d'acheter chez lui OU NON.

je ne fais que répondre à ceux qui m'ont demandé un vendeur cool.

si tu as un truc contre lui ce n'est pas notre problème ^^

vu que j'ai commandé plein de fois chez lui et que toi surement jamais je pense que tu n'as pas de quoi critiquer.

Merci ^^


Citation de Moon Le [30/03/2013] à 15:36

Et désolé mais en lisant bien ce que tu dis à la fin tu montre que tu ne veux pas donner ton meilleur vendeur car tu dis toi même que tu achètes autre part pour ce qui t'intéresse.


Et oui, j'achète autre part aussi : ça s'appelle price mininster.

Je ne cache rien ^^

Désolé pour toi ^^ mais je l'ai dis aussi pricemininster plus haut ^^


dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 15:45

merci neo 😉 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 15:46

De rien ^^

si je peux être utile ^^

d'ailleurs si quelqu'un en a de bons vendeurs sympas et rapides partagez les ^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
bon site posté le [30/03/2013] à 15:48

Ah dsl les cartes chez les autres vendeurs doivent être toutes déchirés pour toi alors limite pas protégé mais dsl mais c'est juste que tu n'as pas test un autres vendeurs ils envoie tous de la même façon donc bon et si tu classes comme ça je fais pareil pourtant je trouve moins chère que toi livraison incluse donc bon désolé mais ton vendeur quand je le trouve il est sur 50 il est dans les 40 après prix + livraison donc bon je sais pas pour toi mais dois y avoir un truc qui vas pas avec ton ordi.

Je ne le critique pas mais je dis juste qu'il est plus chère donc bon c'est tout.

Et Priceminister ne vaut pas d'autres sites qui sont moins chère.


Pages : 1 2 3 4