Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck FEU SACRE
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck FEU SACRE posté le [29/03/2013] à 21:15

Voici Mon deck FEU SACRE

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Avatar roi du feu / ectoplasmer


Fonctionnement du deck : j' essai de combiner l effet d'Avatar roi du feu avec celle d'ectoplasmer afin de tuer à petit feu en me débarrassant des ressources adverses. Maintenant le peu de monstre et le grand nombre de magie/piège peuvent pauser problème, avec des mains injouable. (ps: je n'ai pas totalement fini de le travailler, je souhaiterais quelques avis pour avoir d'autres voies à explorer). Je prendrais en compte aussi le nouvel avatar qui sortira dans lord of the tachyon galaxy.


Mon budget :


Mes questions : Est il possible de faire une telle association. Et si oui est il possible de l'amélioré?


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Avancé] Deck FEU SACRE posté le [29/03/2013] à 21:35

Fais bien attention, je ne pense pas que l'association fonctionne,

car les effets des fois du feu ne fonctionne que lorsqu'ils sont "détruits" par un effet de carte,

et la carte Ectoplasmer sacrifie un monstre, et ne le détruit pas..

donc si tu crois que Garunix reviendra à chaque standby, ce n'est pas le cas désolé =/

si ton deck est basé la dessus alors ça ne fonctionne pas, désolé


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FEU SACRE posté le [29/03/2013] à 22:47

Il a raison… navré… 😐


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck FEU SACRE posté le [30/03/2013] à 07:14

Oups, quel imbécile. c'est cela qui arrive quand on ne relit pas toutes les cartes. Merci de me rappeler de bien tout lire avant de créer un deck. Je vais continuer à chercher une combo qui peut exploiter à fond les effets des fire king.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck FEU SACRE posté le [30/03/2013] à 10:42

désolé pour le double poste. Voilà, j'ai modifié le deck en prenant soin de bien lire les cartes cette fois. que pensez vous de cette version ?


Pages : 1