Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
[OCG/TCG] The Dark Illusion
Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/12/2015] à 21:27

Citation de trugun Le [17/12/2015] à 21:23


Citation de Rhisseon Le [17/12/2015] à 20:57

Trugun cadeau http://duelistgroundz.com/index.php?showtopic=167075

Pour les autres magicians girls on sait pas encore ^^

Obladi croit moi que monarque c'est pas si nul comme tu le dit x) mais après c'est le but de créer des decks de structure moins puissant que certains decks basés sur des cartes qu'on choppe dans les boosters,sinon les boosters seront délaissés et ça feras moins de ventes ^^ sinon les shonen/seinen y a rien de mieux x)


Merci pour le link ^^

Oblada: oui c'était Greenbird mais il etait déjà parti avant que t'arrives non? Ou alors je t'ai déjà parlé de lui, je sais pas x)


Non il etait parti depuis longtemps

Mais j'ai lu des anciennes pages du topic de la AK ?


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/12/2015] à 22:52

STOP !!! Trop de hors sujet !!!


Pour répondre à la question sur les Magician Girl. Pour l'instant, il n'y a que la version Lemon qui est connue intégralement. La version Apple, on a l'image mais pas l'effet. Et pour les versions Kiwi, Berry, et Choco, on a juste des dessins monochromes. Mais la suite arrivera sous peu je penses.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/12/2015] à 23:14

Citation de Dio San Le [17/12/2015] à 18:32


Citation de Neofrerot Le [17/12/2015] à 11:47

T'as pas encore compris que les films/animes/mangas actuels sont fait pour supporter la sortie des cartes?

Avant ce n'était pas le cas vu que le manga et sorti bien avant que les cartes ne soient crées, mais depuis quelques années c'est à chaque fois ainsi.

Fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric grâce au fanserviceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Oui, ça j'avais compris merci, mais ils auraient très bien pu le faire dans un booster indépendant, et non dans un booster classique. Et ça m'énerve les remarques capitaliste sur une entreprise, bien sur qu'elle est là pour faire de l'argent c'est son role.


Certes, mais la question est toujours de savoir comment on fait le fric, et ça, c'est discutable 😉

Ouais du support pour les magiciens, ça se voit que c'est la mode développement durable, on passe aux fruits lol.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/02/2016] à 10:12

Up du sujet. Les premières cartes sont révèlés, et comme prévu, ça parle biensur du Magicien Sombre.


Invite
[Invite]
Messages : 54


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/02/2016] à 10:16

Du coup, il y'a deux topics sur le meme sujet?

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=19743.0


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/02/2016] à 10:25

Citation de Herr Atum Le [17/02/2016] à 10:16

Du coup, il y'a deux topics sur le meme sujet?

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=19743.0


Oui, d'où l'intêret de chercher avant de poster sinon ça fait des doubles sujets inutiles.


Sinon, ça ne choque personne que le Magicien Sombre soit devenu un deck axé sur les Xyz ❓

Le Magicien Sombre ça devient ça :



Spoiler :






Et pas ce…Machin Xyz affreux…:?:


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/02/2016] à 12:41

Mais non ca sera pas full xyz. Je pense qu'en se débrouillant bien on peut rentrer l'oeil de timée dedans sans probleme (Meme si ca rendra le deck moins stable/fort). A mon avis sa sera aussi stable et puisant que le nouveaux support blue eyes o/. Et puis je trouve que l'xyz à la classe x1000000 <3 Tout comme ebon . Peut etre meme qu'avec lemon et les autres qui arrive on pourrai méler la Dark Magician Girl et Magi magi. Just can't wait !


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/02/2016] à 17:33

Citation de NujabesRIP Le [17/02/2016] à 12:41

Mais non ca sera pas full xyz. Je pense qu'en se débrouillant bien on peut rentrer l'oeil de timée dedans sans probleme (Meme si ca rendra le deck moins stable/fort). A mon avis sa sera aussi stable et puisant que le nouveaux support blue eyes o/. Et puis je trouve que l'xyz à la classe x1000000 <3 Tout comme ebon . Peut etre meme qu'avec lemon et les autres qui arrive on pourrai méler la Dark Magician Girl et Magi magi. Just can't wait !


Je compte bien me faire un deck Magician Girl ça c'est sur. Mais pour le coup, j'attendais plus des fusions avec le Magicien Sombre que des Xyz, je suis un peu déçu de la tournure du deck. Peut-être que ça vient du fait que j'ai connu le Deck Dark Magician du début, et que je suis nostalgique. Le Cercle magique est franchement bien. Mais j'attends toujours Dark Burning Magic, et Dark Burning Attack.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/02/2016] à 23:57

Comme tout le monde quoi on est tous nostalgique de notre bon vieux Dark magician qu'on garde mais qu'on sait pas quoi en faire ^^ Je trouve pas que le deck prend une tournure étrange il met en valeur l'esprit des deck magiciens en pouvant activer des magie rapides depuis la main. (Lance interdites et bien d'autre.. ) Les artworks sont plaisant. Et puis personellement l'arc de l'atlandie il ma pas vraiment plus Critias et compagnie sont moche ( je trouve ). Les fusions c'est difficile de les rendre efficaces. A voir ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [18/02/2016] à 00:29

L'arc de l’Atlantide est le meilleur de la série. Beaucoup plus mature, bien mieux construit scénaristiquement.

Les dragons sont cools, ce qui m'a cassé les pieds perso ce sont les versions chevaliers des dragons avec seto/jonouchi/atem avec juste la couleur de leurs cheveux/yeux qui changent. ça se voit, ils ont carrément repris leurs voix en plus…

C'est normal que ça deviennent plus rapide et axés xyz. Y'a que ça qui marche de toute manière puisque le jeu est devenu tellement rapide que les anciennes cartes ne font plus effet.

Remarque avant on les jouait déjà pas car trop injouables.

Poly c'est de base du -2 à soi même. Avec timée c'est juste du -1. En sachant qu'en plus le magicien sombre peut revenir facilement, ça va ce n'est pas la mort.

Par contre dark paladin se fait très facilement péter… ça fait mal au moral.

Mais il reste hyyyyyyyyyyyper classe.

ça fait parti des monstres cultes de l'univers du manga.

C'est pour ça qu'on aimait le manga.

L'histoire était cool mais en plus les monstres étaient badasses (bls, magicien du chaos sombre, magicien sombre, archdémon de gilfer etc. kuribohhhhhhhhhhhhhhhhhh o/////).

Par contre toutes les nouvelles versions je les trouve beaucoup moins bien niveau artwork.

C'est trop…

… facile.

Simple déclinaison d'un truc déjà existant.


Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19