Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck BW
bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 00:11

Voici Mon deck Aile Noire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Thème BW.

Toute


Fonctionnement du deck :


Mon budget : 30€ il me manque peux de cartes


Mes questions : Ils se ressemblent souvent mais voila j'ai changé deux où trois choses et j'aimerais savoir ce que je pourrais amélioré? Je reviens de 2 voir 3 ans de pauses dans yugioh et j'ai vu les nouvelles cartes BW bien sympa mais ma connaissance du meta n'est plus ce qu'elle etait.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 01:46

Je connais pas trop le deck mais Starlight Road est useless dans le format, limite tu peux la side c'est pas mal en mirror match, par contre la carte sera intéressant quand Twin Twister sera sortie.


Sinon DaD pas optimal c'est tout ce que je peux te dire.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 07:19

Je suis du même avis pour DaD, le cimetière se rempli trop vite et aile noir n'a aucun moyen de le gérer.

Vapeur est de trop je trouve, tu as déjà 3 mistral et 3 pinaki.

Tu peux mettre un autre blizzard et 1 Aile Noire – Oroshi (qui est pas mal car facilement tutorisable et qui permet un petit combo sympa).

compuls est bof dans ce format pendule, tu peux mettre Espace de Négation à la place.

J'aime pas starlight road de manière général, il faut l'avoir au bon moment. Je préfère un bon piege comme par exemple Trappe Espace-Temps

Certain joue Appel de l'Etre Hanté pour ramener joe (+ un autre synchro par son effet) qui peut se recycler avec zéphyros. J'ai jamais testé, mais l'idée est sympa.


Niveau extra, vire un maitre des armure pour un joe, 1 leo ou scarabée pour Beelze des Dragons Diaboliques, stardust pour un autre nothung.

Si tu as les moyens, tu peux caser Trishula, Dragon de la Barrière de Glace et Dragon Synchro de l'Aile Claire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 09:34

Corbeau delta anti retournement avec le peu de mp qui sont jouées actuellement c'est pas génial.

Starlight road sans violent orage ou plumeau de joué idem. =)

Compulsory ça cible, donc contre kozmo/majes faut éviter.

Chaine démo pareil mais au pire x1 pourquoi pas.

Raigeki ça sert pas à grand chose si tu ne peux pas annuler les effets des monstres au cimetière ou les empêcher de s'activer (bannir par exemple).

Jte conseille de jouer trappe espace temps et parfum anti magie au moins x2 chacune.

Appel de l'être hanté est cool avec zephyros et te permet de faire revenir par exemple jo ou nothung qui pourront utiliser leurs effets pour te faire sortir l'armada (pour les envoyer au cimetière t'as juste à les utiliser en tant que matériel synchro, pas forcément attendre qu'ils se fassent péter).


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 09:39

J'ai hesite avec gorz.

J'ai fais quelques changement.

Quel est le combo avec oroshi?

Tu peux expliquer le combo avec Appel de l'être hanté?

Merci les mecs pour le coup de main !


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 09:44

En gros si je joue contre des decks du meto actuel qui invoque beaucoup de cartes comme kozmo et qui joue avec le cimetière raigeki pas top?


Migalos
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 10:08

Blizzard effet tu ramère un bw lvl 4 si tas tourbillon noir tu va tuto oroshi avec blizard et et le lvl 4 spé nothung esnuite tu spé oroshi et tu fait joe effet joe tu ramène Nothung


Bon jeu !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 10:20

Gorz quand on joue des pièges continus c'est pas utile ^^'

Appel de l'être hanté?

Bah sois tu ramènes ko qui a été pété, soit tu l'envoies toi même en faisant un synchro avec puis tu le ramènes, il te ramènera surement nothung selon ton cimetière et tu pourras encore sortir des trucs derrière.


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 10:48

Merci ! Et mettre un zenmaine automate? C'estt rare mais en cas de main pas top ça peut etre utile ou meme si je ne pioche que des monstres lvl 3 et qui sont des syncro?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck BW posté le [17/12/2015] à 11:49

Pas du tout utile, ça prend de la place pour rien. =)


Pages : 1 2