Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[discussion] star wars VII avis et critique.
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/01/2016] à 23:32

Dio: Peut-être qu'elle parlait de sa mère adoptive. Sinon, oui, il a beaucoup d'incohérence dans ce 7ème opus.



Spoiler :


Sinon, personnes a une idée de comment le sabre d'Annakin/Luke est arrivé la? C'est certainement ce qui me perturbe le plus


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/01/2016] à 00:33

J'ai ressentis un grand bouleversement dans la force. Comme si des millier de voix de fans s'était élevé puis s'était éteinte.


Bon comme même Wait and see ! La menace fantome c'était vraiment nul. Perso quand je fais un marathon star wars je fais toujours 2/3/4/5/6.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/01/2016] à 00:37

Citation de DD law Le [18/01/2016] à 23:32

Dio: Peut-être qu'elle parlait de sa mère adoptive. Sinon, oui, il a beaucoup d'incohérence dans ce 7ème opus.



Spoiler :


Sinon, personnes a une idée de comment le sabre d'Annakin/Luke est arrivé la? C'est certainement ce qui me perturbe le plus



Pour ta réponse ( sans spoil ! )

Ils ne savent pas eux même, ils vont inventés un truc bateau pour le prochain 😀


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/01/2016] à 00:39

Spoiler :


Personne ne peut le savoir, simplement parce que je pense que c'est fait expres pour faire parler… Il y aura surement une explication a la con dans un des deux derniers épisodes mais a mon avis ce sera un truc bien pourrie malheuresement.


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/01/2016] à 10:10

Citation de NujabesRIP Le [19/01/2016] à 00:33

J'ai ressentis un grand bouleversement dans la force. Comme si des millier de voix de fans s'était élevé puis s'était éteinte.


Bon comme même Wait and see ! La menace fantome c'était vraiment nul. Perso quand je fais un marathon star wars je fais toujours 2/3/4/5/6.


Je ne comprends pas vraiment pourquoi on dit que la menace fantôme était mauvais, car pour moi, il est au même niveau que les autres films, sauf le 7 bien entendu, qui est extrêmement bas –'

Pour sortir un peu de toutes les critiques que l'on peut adresser au 1er star wars même si c'est un peu HS, mais beaucoup de personnes en parlent sur ce topic, donc ça me semble légitime d'en parler.

Le 1er star wars à quand même (oui, on dit quand même et non comme même –') beaucoup d'originalités comme:

-le début de l'accession au pouvoir de Palpatine et donc, du plan de ce dernier que l'on comprendra plus tard dans le 3ème et d'où le titre du film la menace fantôme;

-un méchant très emblématique, dark maul, qui est extrêmement puissant et ne se fait battre que par chance (pour dire que sans ça, il aurait battu sans soucis Obi Wan en plus de Qui Gon Jinn);

-la course de module sur tatouine;

-le triple combat à la fin du film qui était juste magique;

Après, il était très différent des 4, 5 et 6, donc je pense que c'est surtout pour ça qu'il n'a pas été apprécié.

Pour revenir au 7ème, je ne sais pas quoi dire, comme l'a très bien dit neofrerot, ce film est un plagia du 4, 5 et 6, tout simplement et je l'explique sous spoil avec mes mots, bien que les gens qui n'ont pas vu ce film, je ne vois pas leur intérêt de de venir sur ce topic sauf pour se spoiler justement x)



Spoiler :



Qu'est ce que nous voyons au tout début, un petit droïde du même gabarie que le droïde R2D2, et qui détient des informations ultra secrète or qu'avons nous vu à l'épisode 4 de la série: R2D2 qui détient lui aussi des informations ultra secrète.

On ne comprend pas très bien pourquoi Han Solo retrouve son faucon du millenium après tant d'année et surtout dans l'espace et pile poil quand il y a la fille et l'instant trooper qui sont dedans.

Une fois encore, quelle est le but de de ce star wars? Il faut détruire une nouvelle étoile de la mort, qui une fois encore, est beaucoup plus grande que la vrai étoile de la mort, comme l'avait fait le 6ème star wars dans la comparaison de l'étoile noire et l'étoile de la mort.

Le méchant qui n'est absolument pas charismatique, qui tape avec son sabre laser sur tout ce qui bouge quand il est énervé et qui se fait battre en 2,2 par quelqu'un qui contrôle directement son pouvoir après 24h sans professeur. Surtout que le mec peut arrêter un tir de laser avec sa force et a tué tous les apprenties de Luke Skywalker… Quoi dire… C'est original, c'est sûr mais pas très réaliste, surtout que Luke Skywalker n'avait pas fini sa formation alors qu'il avait des vrais professeurs et s'est fait massacrer par dark vador dans le 5ème.

On ne comprend pas pourquoi Ben voue un culte pour dark vador, car justement, ce dernier est repassé du bon côté de la force et dark vador est tombé dans le côté obscure uniquement pour sauver sa moitié qu'il pensait qu'elle allait mourir, pas pour autre chose, donc aucune raison de pourquoi Ben suive le côté obscure.

Et quand on regarde l'attaque des rebelles contre le pseudo empire, l'attaque contre la planète étoile de la mort, on a l'impression de revoir encore et toujours la même scène du 4 et du 6. Et quelle planète est la prochaine à être exterminé, la planète où réside encore les rebelles.


Bref, ce film était un véritable navet en comparaison des autres films de star wars. Vous pourriez me dire est ce que l'on peut aller le voir quand même? La réponse est oui, mais pourquoi perdre son argent pour aller voir ce film au cinéma alors qu'il y en a d'autres de bien meilleur. Si des personnes n'ont pas vu de star wars, ils peuvent aussi aller le voir, bien que encore une fois, autant commencer par de bons star wars que par lui.

J'ai été très déçu de ce star wars et quand je me disais que c'était LE film de l'année, et bien je suis tombé de très très haut.

Ps: Je l'avais aussi remarqué dio san par rapport à Leïa, mais il y a aussi une blague des instants trooper dans le 4ème qui parlent de ce qu'ils ont fait le week end dernier, or, ce sont des clones, donc ils ne peuvent pas avoir de vie sociale 😉

Sinon, une image qui m'a fait rire sur un quizz ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/01/2016] à 10:44

Je ne pense pas que l'on va faire un débat sur La menace Fantôme sinon on est pas sortis de l'auberge…

En gros le film est mauvais principalement par ce que ça ne décolle jamais, c'est juste la pour en mettre plein les yeux il n'apporte rien et certains personnages sont trop exploités contrairement à d'autres sous exploités. ( Coucou Jar-Jar! tissa est très maladroit ! )


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/01/2016] à 11:33

On peut parler du 1er, j'aimerais connaître vos avis. Pour ce qui est du 7, je l'ai revu une fois et j'ai moins aimé. Comme quoi, la hype y était pour quelque chose. JJ Abrams lui même a dit que ce n'était pas un copier coller du 4, mais j'en doute. Surtout avec ce que mon cher collègue a dit. Et pour dark maul, j'aurais aimé un film sur lui plutôt que sur le chasseur de prime personnellement.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/01/2016] à 12:24

Citation de theartiste Le [19/01/2016] à 10:10


Ps: Je l'avais aussi remarqué dio san par rapport à Leïa, mais il y a aussi une blague des instants trooper dans le 4ème qui parlent de ce qu'ils ont fait le week end dernier, or, ce sont des clones, donc ils ne peuvent pas avoir de vie sociale 😉


Les clones sont très vite remplacer dès le 4 se ne sont plus des clones.


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16