Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 15 16
[discussion] star wars VII avis et critique.
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 18:57

J'ai hâte de voir le film ces vacances : je suis fan de la saga !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 18:57

Citation de Neofrerot Le [18/12/2015] à 18:50

Jvais pas parler avec quelqu'un dont je n'ai strictement rien à faire, c'est illogique DD Law O.o

Fille?

Ouais bon ok j'ai un avatar rose, mais c'est pas pour ça que jsuis marié avec judai et que notre fils c'est winged kuriboh!


Il me semblait pourtant t'avoir vu lui repondre. Bizarre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 19:03

J'ai précisé que je ne le ferai plus Obladi, m'obliges pas à te dire que tu ne sais pas lire s'il-te-plait j'en ai marre de le dire … TOT

Bon là j'avoue que c'était plus métaphorique "je vais te laisser dans ton ignorance satisfaite" = jte réponds plus jperds mon temps.

En groooooooooooooos


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 19:20

Citation de Neofrerot Le [18/12/2015] à 19:03

J'ai précisé que je ne le ferai plus Obladi, m'obliges pas à te dire que tu ne sais pas lire s'il-te-plait j'en ai marre de le dire … TOT

Bon là j'avoue que c'était plus métaphorique "je vais te laisser dans ton ignorance satisfaite" = jte réponds plus jperds mon temps.

En groooooooooooooos


okok j'avoue j'ai chipote


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/12/2015] à 13:19

J'ai adoré ce film!

Seuls petits bémols:



Spoiler :


-la tête de Kiloren ne me convainc pas.

-on a un peu l'impression que leur victoire du 6 n'a pas servi à grand chose.


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/12/2015] à 13:59

Peut tu expliquer le pourquoi?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/12/2015] à 14:29

Pourquoi la victoire du 6 n'a pas servi?

bah ptêtre parce qu'il y avait la paix, méga happy end et là bam retour en guerre.

Vive le maketing pour se faire du friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic sur des fans sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques qui veulent voir se la sanqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!! o/

Dark vador junior quand j'ai vu ça j'ai cru que c'était une blague?

Il est gentil à la fin!

Il est en paix!

Et maintenant on le reprend à nouveau comme symbole du chaos.

Les méchants qui sont méchants parce qu'ils veulent être méchants c'est…



… méchant?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/12/2015] à 15:17

Je ne pensais pas qu'avec un budget pareil ils étaient capable de faire pire que l'attaque des clones : Mission accomplie


Le film m'a ennuyé… Cruel manque d'idées neuves. Le "on reprend les mêmes et on recommence" a tué le film et j'avais l'impression de revoir les mêmes scènes déjà tournées aux travers du 1 à 6.

Rien n'est crédible. On ne fait rien de bien quand c'est dicté par les chiffres …


Le seul point positif c'est les retrouvailles avec l'ancienne génération, bien que luke était plus cool à l'époque ainsi que les yeux de Rey


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/12/2015] à 15:54

Citation de Neofrerot Le [19/12/2015] à 14:29

Pourquoi la victoire du 6 n'a pas servi?

bah ptêtre parce qu'il y avait la paix, méga happy end et là bam retour en guerre.

Vive le maketing pour se faire du friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic sur des fans sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques qui veulent voir se la sanqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!! o/

Dark vador junior quand j'ai vu ça j'ai cru que c'était une blague?

Il est gentil à la fin!

Il est en paix!

Et maintenant on le reprend à nouveau comme symbole du chaos.

Les méchants qui sont méchants parce qu'ils veulent être méchants c'est…



… méchant?


Enfaîte à la fin du VI ils ont gagner une bataille, l'univers est tellement vaste que tous n'ont pas forcément cette information et que d'autres n'hésiteront pas à essayer de reprendre le pouvoir, on ajoute à cela qu'il n'existe pas un seul sith tout comme pour les jedi et que le côté obscur ne risque pas de disparaître.


Donc quelques batailles sont encore nécessaire et même après cela le calme ne sera pas définitif, comme dans le monde réel. En plus si comme je le pense c'est inspiré de la seconde guerre mondiale tu auras toujours des groupes radicaux qui essayerons d'imposer leurs idées de leur monde parfait.


Édit : j'oubliais une chose importante, les jedi représentaient ceux qui maintenaient la paix dans l'univers, il faut donc recréé ce groupe avant d'espérer un maintien fragile de la paix.


Donc cela n'aura théoriquement pas de fin mais il est vrai que pour ce qui est des films trop de suite fini par nuire à sa licence.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [19/12/2015] à 16:25

Si on aborde le coté théorique … 2 questions :


Vu qu'il fallait créer un méchant, il aurait pu faire autre chose que simplement un remake de l'empire. Exemple : les stroomtroopers sont pareils meme au niveau du design (30 ans après…) excepté que ce n'est plus des clones à l'intérieur … La logique ?


Durant ces 30 ans, Luke il cultivait des carottes ? Il avait pas meilleur temps de former des jedis ?


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 15 16