Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Bug dans YugiohPro ?
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Bug dans YugiohPro ? posté le [17/12/2015] à 23:59

réponse possible :


l'effet de berceau gris est annulé sur le terrain, à partir du moment où il a été détruit, il n'est plus considéré comme étant le monstre qui "combat" ou qui "a combattu". Ce serai du à une mécanique de jeu similaire au book of moon sur un monstre target par veiler : la cible n'est plus valide.


Du coup cela expliquerait que l'effet de berceaux gris s'active car il n'est plus sujet à l'annulation d'effet ?


Dans les exemples de situations où est utilisée la carte Projection Gravitationnelle c'est souvent pour venir à bout de monstres indestructibles au combat ou monstres à effet flip. Là c'est un effet de cimetiere, je ne vois pas il n'aurait pas lieu.


Pour moi ce n'est pas un bug, mais une mécanique de jeu plus complexe à analyser.


Invite
[Invite]
Messages : 13


haut haut de page
Bug dans YugiohPro ? posté le [18/12/2015] à 09:31

Citation de tuturha Le [17/12/2015] à 23:59

réponse possible :


l'effet de berceau gris est annulé sur le terrain, à partir du moment où il a été détruit, il n'est plus considéré comme étant le monstre qui "combat" ou qui "a combattu". Ce serai du à une mécanique de jeu similaire au book of moon sur un monstre target par veiler : la cible n'est plus valide.


This card can be used to negate the effect of search cards such as Pyramid Turtle, UFO Turtle, Mother Grizzly, Shining Angel, Giant Rat, Flying Kamakiri #1 and Mystic Tomato, among others.


This card does negate graveyard effects of destroyed monsters by the controller of this card so long as they activate within the battle phase.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Gravity_Blaster


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Bug dans YugiohPro ? posté le [18/12/2015] à 09:49

autant pour moi.


Pages : 1 2