Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Mazera
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [19/12/2015] à 21:24

Yo tout le monde, je vous présente Mon deck Mazera, un deck fun un peu spécial basé sur Debilmazera, qui a un effet plutôt sympathique; si on arrive a l'invoquer avec succès, on fait défausser pas moins de 3 cartes a l'adversaire ( ce qui est plutot rigolo quand on l'invoque tour 1 ) :m


Cartes importantes et thème du deck : Le deck est tourné de façon a invoquer Mazera le plus facilement possible, et pour cela, il faut remplir 3 conditions : avoir sur son terrain le Pandémonium et Guerrier de Zera, ainsi que Mazera en main. Pour réunir tout cela on retrouve donc les tutos habituels des monstres normaux ( l'excellent Dai Imprévu notamment ), Général Archdémon et terraforming pour pandémonium, ainsi que Octhros Chien de la Mort, unique moyen de chercher mazera.


Fonctionnement du deck : Pour consolider cet ensemble fragile, j'ai axé le tout de façon a pouvoir invoquer un max de xyz 4 ( surtout Daigusto Émeral qui est excellent ici ), en spammant les invocations de monstre de lvl 4. L'ajout de Héliotrope permet un petit coté anti-meta sympatoche, et donne aussi facilement accès a Gaia Sombre, Héros Du Mal via Appel des Ténèbres, qui ne sera en effet presque jamais une carte morte etant donné que nos xyz principales sont également toutes rocher ( et puis c'est fun surtout ;3 )


Mon budget : Deck ivl donc on s'en fouiche


Mes questions : Rien en particulier, j'aime bien le deck tel qu'il est la; je l'ai plus posté pour partager vu que ce deck est composé de cartes vraiment très peu connues et très peu jouées.

N'hésitez ni a donner des conseils si jamais vous avez des idées de génies, ni a donner votre avis; merci d'avance ! 😎


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [19/12/2015] à 21:51

Seulement 1 terra ? Trap stun contre tous ce qui est solemn trap hole.


Summoner monk peut invoquer zera et rota peut le chercher.


D'ailleurs Octhros Chien de la Mort peut chercher mazera donc il va x3


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [20/12/2015] à 10:45

Merci pour ta réponse

Ouaip une terra, Général Archdémon fait tout aussi bien le taf en mieux car il permet aussi des xyz 4 si besoin et sert de chair a patée pour gaia sombre. Vu qu'on croise beaucoup de contres pieges en ce moment j'ai préféré mouchard a trap stun.

Monk j'avais tésté mais moyennement apprécié, et dans tous les cas avec 3 unexpected dai et 1 decision douloureuse, on l'a quasi toujours en main de départ, voire, on en a trop; c'est pour ca que je met pas non plus 20 cartes pour le chercher, parce qu'après il a tendance a pourrir tes mains, idem pour mazera et ochtros ( qui necessitera la plupart du temps ta normal summon en plus donc c'est bof comme tuto, je le préfère a deux ).


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [20/12/2015] à 19:47

up ! Pas d'autres avis / idées ?


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [20/12/2015] à 20:59

Donc dai ok ça spé depuis le deck ton guerrier dont tu as besoin, pour le terrain tu as 2 général (voir pour trois éventuellement), terra formation ce n'est pas logique si tu ne joues que 2 généraux x')

Sinon vu que le but de ton deck c'est d'abuser de devilmazera, pourquoi jouer les colonies, le lapin, décision douloureuse, instant fusion, pot de dualité etc plutôt que de jouer des cartes du style avidité téméraire etc pour amasser rapidement ce dont tu as besoin puis aller à fond sur tes gros démons =)

Parce que quitte à faire un truc fun, autant le rendre stable à fond ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [20/12/2015] à 23:19

Je jouerai upstart et chicken game et plein de trucs pour accélérer. Ca ressemble un peu à un build de pêcheur légendaire.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [21/12/2015] à 00:14

Debil-mazera

Je ne sais pas d'ou elle vient, mais la traduction du nom de cette carte, est vraiment pourrie. ^^


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [21/12/2015] à 13:35

Citation de Lechatquiflatule Le [21/12/2015] à 00:14

Debil-mazera

Je ne sais pas d'ou elle vient, mais la traduction du nom de cette carte, est vraiment pourrie. ^^


Tu m'étonnes, il ont enlevé toute la connotation "diabolique" ( yugioh a toujours été ultra censuré alors je pense que c'est voulu )


Rouguignou –> j'aime pas upstart, et chicken game y est déjà.


Citation de Neofrerot Le [20/12/2015] à 20:59

Donc dai ok ça spé depuis le deck ton guerrier dont tu as besoin, pour le terrain tu as 2 général (voir pour trois éventuellement), terra formation ce n'est pas logique si tu ne joues que 2 généraux x')


Gneh ? Pourquoi ? :m


Et accélérer, accélérer et encore accélérer c'est bien beau mais c'est pas si terrible que ca dans ce deck; je le faisais au début mais j'ai vite arrété car en fait, même si tu invoquais mazera a coup sur, tu te faisais defoncer derrière a tout les coups. Bah oui, tout sacrifier pour invoquer un mazera n'est pas synonyme de victoire, loin de la ( c'est pas du tout un deck otk ); alors qu'au moins dans cette version on a justement quelque chose de plutôt stable qui peut résister et donner des tours très sympa avec gaia et les xyz 4. J'ai juste préfèré une version constante a une version turno si vous voulez.

Et puis jfais cque jveux d'abord ;m


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

maxime900
Membre
Messages : 148


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [21/12/2015] à 14:07

Tu pourrai essayer x1 Renfort de l'armée


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [21/12/2015] à 14:58

Coincoin Perry.


Je suis content que les affaires aient repris. 😀


Effectivement, il est important d'invoquer mazera le premier tour pour profiter de son effet au max. Pour cela, je vois que tu as pris connaissance des tutos nécessaires.


Général Archdémon ou Terra Formation ? A mon avis, la carte magie est plus polyvalente, car elle donne accès à Jeu de la Poule-Mouillée également, alors que le général peut xyz, mais s'il n'y a pas Pandémonium c'est mort. Du coup, 3x terra, 3x chicken et 3x pandémonium c'est très bien. Si tu insistes pour les xyz il y a 2-3x Fusion Instantanée qui s'en charge.


Pourquoi ne pas jouer Virus Broyeur de Carte avec 3x Octhros Chien de la Mort ?



Spoiler :


Tu aimes le anti-méta ? Joue Mazera-heros !


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Pages : 1 2