Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Mazera
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [21/12/2015] à 19:50

Maxime –> Normalement pas besoin de rota pour tuto Zera


Vorkrayt –> Salut mon gars 😎

Je préfère garder deux général archdemon, ni plus ni moins, car comparé a terraforming, il est en plus de permettre des xyz4, très pratique pour summon Gaia ( que je tiens a garder car c'est très fun a jouer ). Toutefois, je rajouterais peut-être une autre terraforming en plus si je me réoriente d'avantage sur chicken game, a voir.

Fusion instantanée c'est cool mais j'ai plus de place dans mon extra pour 2 noden, c'est pour ca qu'actuellement je l'ai laissé × 1. Virus j'y avais pas du tout pensé je testerai, j'ai juste peur que ce soit un poil dur de la jouer avec seulement 3 cartes compatibles dans un deck de quarantes cartes. =x


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [21/12/2015] à 20:01

Citation de Mr.Torynk Le [21/12/2015] à 13:35


Citation de Lechatquiflatule Le [21/12/2015] à 00:14

Debil-mazera

Je ne sais pas d'ou elle vient, mais la traduction du nom de cette carte, est vraiment pourrie. ^^


Tu m'étonnes, il ont enlevé toute la connotation "diabolique" ( yugioh a toujours été ultra censuré alors je pense que c'est voulu )


Rouguignou –> j'aime pas upstart, et chicken game y est déjà.


Citation de Neofrerot Le [20/12/2015] à 20:59

Donc dai ok ça spé depuis le deck ton guerrier dont tu as besoin, pour le terrain tu as 2 général (voir pour trois éventuellement), terra formation ce n'est pas logique si tu ne joues que 2 généraux x')


Gneh ? Pourquoi ? :m


Et accélérer, accélérer et encore accélérer c'est bien beau mais c'est pas si terrible que ca dans ce deck; je le faisais au début mais j'ai vite arrété car en fait, même si tu invoquais mazera a coup sur, tu te faisais defoncer derrière a tout les coups. Bah oui, tout sacrifier pour invoquer un mazera n'est pas synonyme de victoire, loin de la ( c'est pas du tout un deck otk ); alors qu'au moins dans cette version on a justement quelque chose de plutôt stable qui peut résister et donner des tours très sympa avec gaia et les xyz 4. J'ai juste préfèré une version constante a une version turno si vous voulez.

Et puis jfais cque jveux d'abord ;m


Bah très simple : terra formation = général = tuto le terrain. Tu ne joues que 2 généraux. Donc plutôt que jouer seulement 2 général et 1 terra, autant jouer 3 général non? xDDD

Le deck est méga instable, j'ai eu aucune main où l'on pouvait accéder au but de ton deck soit mazera =)

Si on ne l'accélère pas pour sortir le plus rapidement possible ta carte clé, jvois pas trop l'intérêt en fait ^^'


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Mazera posté le [22/12/2015] à 12:15

Citation de Neofrerot Le [21/12/2015] à 20:01

Bah très simple : terra formation = général = tuto le terrain. Tu ne joues que 2 généraux. Donc plutôt que jouer seulement 2 général et 1 terra, autant jouer 3 général non? xDDD

Le deck est méga instable, j'ai eu aucune main où l'on pouvait accéder au but de ton deck soit mazera =)

Si on ne l'accélère pas pour sortir le plus rapidement possible ta carte clé, jvois pas trop l'intérêt en fait ^^'


Baaah terraforming tuto chicken game et pas general, mais general est plus pratique dans la mecanique de base, alors comme j'arrivais pas a choisir lequel prendre j'ai mis les deux :m


Jte jure qu'en une dizaine de duels je l'a invoqué quasi a tous les coups ( 8 fois sur 10 ), pas forcément au tour 1 mais plutôt rapidement quand même. Enfin, ce "quasi" me gene un peu et je rajouterai sûrement quelques cartes pour le rendre plus stable, mais je te promet qu'il n'y a vraiment pas besoin de rajouter 50 cartes de pioche.

Et puis enlever la mecanique sur gaia et les monstres normaux enleverait une bonne partie du fun de ce deck, que je tiens a garder 😉


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2