Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aucun] Deck Lolo deck
loloxd
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [05/09/2012] à 19:13

Voici Mon deck Lolo deck

Format : Aucun

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [05/09/2012] à 19:20

Quel est ta stratégie? en tout cas même avec une stratégie ton deck et mauvais et contien aussi des carte interdite si tu te demande lesquel va sur "yugioh card"


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [05/09/2012] à 19:46

ou format et surtout commence a passer a entre 40 et 42 cartes gros max!


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Squallxvongola94
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [06/09/2012] à 08:25

Trouve toi un archetype. Tu ne peux pas jouer Héros élémentaire et bêtes cristalline dans le même deck et qui plus est avec des cartes en un exemplaires.


Tu doit débuter dans Yu-Gi-Oh mais tu devrai te renseigner sur les deck utilisé en tournois en ce moment ou des choses comme ça. Tu devra sortir ton porte monnaie si tu veux un bon deck.


Si tu veux jouer pour le fun, achète au moin un deck de structure dans le commerce pour avoir des cartes qui ont tous un rapport les uns avec les autres. Le mieux est d'en acheter 3 et de refondre le deck, il est meilleur avec des cartes en double ou triple mais c'est comme tu le sent =) Le dernier deck de structure (plutôt pas mal) qui est sortit c'est le deck 6 Samouraï si ça t'interresse. Sinon juste avant il y avait un deck dragon que j'ai jouer (enfin je jouais Chaos dragon en tournois) Voila.

J’espère que ma réponse est bien complète =).


Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [07/09/2012] à 19:35

Clik, Clik, Clik, !


Internet est ton ami.


Clik, Clik, Clik !


Un très fort deck sans soucis.


Clik, Clik, Clik !


Pas difficile t'as compris ?


—————————————————————————————————————————————————


Sérieusement tu as Internet, un réseau d'informations illimités, niveau yugioh tu trouves des milliers de decks des quatre coins du globe et voici donc ce que tu nous présentes comme deck ? Je veux pas jouer la fine bouche ou le râleur, mais un peu de recherche ne fait pas de mal pour comprendre les bases, au moins les bases.


Pour ceux qui commentent son deck :


Au lieu de penser au format et aux archétypes, il faudrait quand même l'aider à construire un deck fun pour au moins savoir jouer, on débute pas avec un dino rabbit. Si vous saisissez, vous saurez quoi faire.


Un dernier détail :


Twilight Dragon n'est pas mort, il est juste affaibli, ce format est fait pour les joueurs skillé maintenant, on peut gagner avec tout et n'importe quoi du moment que le deck est joué par un gars ayant une connaissance TOTALE de son main, extra et side deck, point barre.


Squallxvongola94
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [07/09/2012] à 19:58

Ton dernier détail est facile a dire mec.

Tu peux avoir dire de belle parole comme ça, cela n’empêche qu'il y a ce qu'on appelle des match-up. Je sais pas si tu sais concrètement ce que c'est mais en gros, un deck a tel ou tel % de chance de gagner ou de perdre contre un deck.


Un exemple, un deck chaos dragon (avant ban-list sept. 2012) avais énormément de chance de gagner contre un deck héros. C'est son match-up c'est comme ça.


Mais avec les nouvelle banlist, ces match-up changent étant donné que les deck changent aussi. Alors non, il ne suffit pas de connaitre son deck a fond pour gagner forcement. Un exemple que j'ai vécu, j'ai mon meilleur ami qui jouai agent (avant qu'il soit méta grâce a Terre agent du mystère qui revient a 2 exemplaire), je jouai chaos dragon et je gagnait pratiquement tout le temps. Avec la nouvelle ban-list, plus une seul victoire (ou quasiment) Ma connaissance de mon deck a-t elle changer? non je ne pense pas.


La ban-list est la pour faiblir certain deck trop jouer (et abuser) et pour rehausser d'autre deck.


Maintenant je revient sur ce que tu as dit. On apprend pas un mec a jouer avec un Dino-Rabbit, c'est clair, mais on apprend avec un deck de structure. C'est comme ça que j'ai appris. Le deck est déjà tout fait pour pas chère et tu découvre les monstre, les effets, les magies et les pièges.


Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [08/09/2012] à 06:38

Des connaissances et de la recherche ! Voilà ce qu'il faut pour créer un deck et de gagner un event aussi gros que des regio et faire top, avant tout il faut savoir ce qu'on veut créer comme deck. On peut pas se lancer dans l'achat de cartes quand on n'a pas d'idées précises de ce que l'on cherche.


Sur youtube, tu as des informations énormes concernant des decks vraiment forts, si leurs decklists ne suffisent pas, des duels sont également publiés pour que tu sois plus convaincu de ce que tu veux.


Mise à part les decks de structures, les cartes un poil difficile à trouver pour compléter ces decks sont à acheter à l'unité sur Ebay US ou autres.


Mec ! Oublies pas que c'est un débutant ! Arrêtes de parler format ou banlist ou encore des tonnes d'autres trucs, il faut qu'il apprenne déjà à jouer et les règles du jeu avant de parler de construction de deck avec un thème en particulier. T'as pas appris à jouer avec le format connu de suite non plus –'


Vu qu'Internet est à la portée du premier venu, regardez ce que j'ai pêché si vous tenez tant à ce qu'on parle du format, banlist et des match-up à tout va à un débutant qui tient à peine un deck entre ses mains, revoyez l'ordre de vos priorités quand vous apprenez quelqu'un à play, ce n'est pas pour être méchant mais faites-lui au moins apprendre les bases du jeu avant de s'acheter n'importe quoi et lui faire regretter des dépenses inutiles.


1. http://www.youtube.com/watch?v=4d7y–Ig8EQ => 1st place San Antonio's Texas regional : X-Saber


2. Un Psychic est arrivé second au YCS de Toronto et Wind-Up à win malgré la banlist.


3. http://www.youtube.com/watch?v=e5dUvup0vcs => 1st place Nil's regional : Worm


Vous vous rendez compte à quel point ce format nous ouvre des portes oui ou non ?!


Forcément tu connais pas d'autres variantes avec Chaos Dragon, essaies d'oser des compos, c'est terminé le dernier format où il fallait net-deck pour faire top avec une loop déconcertante, maintenant on a tous carte blanche ! Ces vidéos le prouvent ! Après c'est peut-être de "belles paroles", je peux te donner des tonnes de cartes de substitution pour ton deck, crois-moi rien de compliqué, mais là on est en train d'aider quelqu'un d'autre.


Les excuses de "mon meilleur ami" ne marchent pas avec moi, tout le monde a des

"meilleurs amis" avec des decks qui fonctionnent différemment et mieux que d'autres. Encore je sais même pas si vous jouiez sérieusement avec du side bien construit ensemble pour vraiment prétendre tout gagner, enfin bref, c'est un peu versatile ce que tu as dit à ce sujet.


Un dernier détail :


Si vous n'êtes pas convaincu de la diversité du format, regardez les vidéos ci-dessus et revenez me voir si un build correct du format accompagné d'un bon skill n'est pas nécessaire pour gagner.


Pour loloxd :


Achètes-toi 3 decks de structure basé sur les Monde Ténébreux : C'est un deck très fort où tu peux te passer de quelques cartes pour pouvoir le jouer tranquillement tout en comprennant les règles du jeu. Fais des recherches sur le net de decks basés dessus accompagnés de duels et regardes si tu es tenté. C'est d'ailleurs un des decks de tournoi qui revient en force malgré un side conséquent, mais ça tu comprendras ça plus tard.


Sinon achètes-toi 3 decks de structure Le Choc des Dragons : C'est également un deck fort où, lorsqu'il est acheté 3x en regardant de bonnes decklists, tu peux créer un deck un minimum stable également.


Toujours pas convaincu ? Un deck Frog Monarch serait parfait pour les débutants, toute la base se trouve dans le Battle Pack, renseignes-toi si tu veux à propos de ce deck, c'est vraiment très fort pour débuter, malheureusement il n'y a pas de decks de structure sur eux. C'est là où Internet est ton ami.


Squallxvongola94
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [08/09/2012] à 10:46

Je suis daccord avec toi sur certain point.

Le format actuel laisse beaucoup de marge de manœuvre a plus de deck ce qui est vraiment bien. Je rêve d'un monde ou tout le monde aurai un deck et un archétype différent.

Quand au match avec mon ami, on jouaient bien avec le side sérieux.

En ce qui concerne le débutant, je pense qu'il faut au moin apprendre avec un deck de structure ou un deck de démarrage.

C'est comme cela que j'ai appris alors je pense que c'est la meilleur des choses a faire. Et puis si on ne lui parle pas de ban-list, tu pense qu'il saura que ça existe? Si il va a un tournois avec des pots de cupidité, comment les gens vont le regarder?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [08/09/2012] à 11:01

pareil mai j'ai comc avec le méchabot est sa ma aider a commencer a comprendre les régle car c'est comme tous c'est pas un vulgaire manuel sur un site ou autre truc du genre qui va aprendre a jouer car pour aprendre un truc faut le faire regarder moi j'ai a pris a jouer a jouer au poker en regardant des partie etc…


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[Aucun] Deck Lolo deck posté le [08/09/2012] à 18:54

D'où l'intérêt de faire des recherches Internet. Aller sur youtube revient à regarder des parties et des decklists, mais ce qui me désole c'est que le 3/4 des decks ici sont faits à l'aveuglette et ça se voit qu'aucune recherche n'a été faite.


Si je suis débutant, ça m'arrangerait plus de savoir comment jouer mes cartes avant de savoir quoi enlever ou mettre dans un deck, car dans les deux cas je saurai pas jouer ces dites cartes donc du coup apprendre à jouer avant serait plus avantageux que de se ruer sur la banlist, disons que c'est la cerise sur le gâteau.


La Legendary Collection 3 va sortir, il pourra se faire le plein de stapples qui manque pour ce deck en plus de 3 decks de structure n'importe lequel finalement et fin de l'histoire.


Pages : 1 2