Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [16/02/2016] à 14:38

Help please !


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [16/02/2016] à 14:47

Non joue pas le rituel. Et non pas trop jouable avec les performapal depuis la limitation de joker c'est un peut inutile. Si tu sais plus quoi mettre mais des maxx c au pire ils se sident. Les trappes les plus récurentes avec raflesia sont trappe sans fond Trappe espace temps Trappe perfice Trappe cauchemar traptrix.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [16/02/2016] à 17:31

Essaie un peu comme ça:



Spoiler :




(Regarde pas le side, il est pas important là)


Une autre version possible du deck serait de remplacer les Chevaliers Armaggeddon et Zephyros par des Majespecter Raccoon-Bunbuku afin de tutoriser Kirin et de placer un village lock plus efficacement.


Si tu veux jouer avec Rafflesia, joue juste Trappe sans fond ou Trappe d'espace-temps.


POEM n'est pas plus stable qu'OEM avec Joker à 1 & Monkey à 1 et même si Sage-Oeil marche avec les performapal, tu n'auras pas les effets des autres Magicians en zone pendule et ça c'est très gênant.


Gravity Dragon est pas joué dans OEM mais si tu veux jouer avec, tu peux faire un autre deck avec Art du rituel avancé et des monstres normaux..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [19/02/2016] à 22:48

Je pense que je vais garder ce deck tel qu'il est sans appliquer la banlist de joker et je jouerais ce deck pour le fun en classique.

Pour un deck de tournois que me conseillerais vous ? un deck rapide et costaud mais qui soit à un budget raisonable


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [21/02/2016] à 00:39

Petit renseignement, c'est mieux que je garde les trois terrortopdans mon deck ou alors je joue 2 terrortop et

1 Taketonborg ?


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [21/02/2016] à 08:53

3 Terrortop 1 Taketomborg, tu veux voir terrortop rapidement pour faire une Xyz de rang 3 comme Oiseau Totem surtout lui parce qu'il peut protéger tes échelles pendules ou faire perdre une échelle à ton adversaire, il te protège aussi de Raigeki etc ou de certains pièges.


Au pire si t'as plus de cibles pour terrortop, tu l'invoques avec son effet puis tu le sacrifies pour Kirin ou un le magicien de nivau 6.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [21/02/2016] à 09:01

Ou alors y-a t'il un monstre de niv 3 qui soit plus intéressant ? Qui fait un peut comme terrortop ou qui s'invoque facile … ?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [21/02/2016] à 15:16

Help


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [21/02/2016] à 17:03

Quel est le problème avec Terrortop?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [21/02/2016] à 17:34

Y'a pas de problème particulier mais je voudrait savoir si il y avait pas de monstre de niveau 3 plus rapide pour les xyz ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7