Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
E-marchand JP
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E-marchand JP posté le [08/06/2016] à 13:16

Il est sorti le 23 avril. Je ne sais pas s'il est encore en salle mais vu le nombre de personnes qui ont vu le film, cette carte doit être éditée en pas mal d'exemplaire. Après blue eye's est méta là-bas.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
E-marchand JP posté le [08/06/2016] à 15:46

J'ai vérifié alternative est une carte promo pour ceux qui ont acheté le ticket en avance! Donc il est pas donné si facilement puisque le ticket en avance il doit plus y en avoir de distribué je pense!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E-marchand JP posté le [08/06/2016] à 20:27

C'est ce que je t'ai dit… xD

Tout le monde l'a fait, y'a du en avoir un max de vendus y'a qu'à voir les tops OCG qui sont plein de blue eye's xD


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
E-marchand JP posté le [02/07/2018] à 07:50

Hello !

J'ajoutes MAWO CARDS à la liste des marchands web >> https://www.mawo-cards.com/

Je suis en train de le tester actuellement.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
E-marchand JP posté le [06/07/2018] à 13:23

Test du site de MAWO CARD fini.

Livraison en 36 heures pour ma part, parfaitement emballé et parfaitement reçu. Prix raisonnable, pas mal de choix, cartes en Anglais, Allemand, et Japonais. Très bonne boutique, Je recommande.


Kelzofr
Membre
Messages : 2


haut haut de page
E-marchand JP posté le [07/11/2018] à 13:57

https://meccha-japan.com/fr/


Très bon service qui évolue rapidement. Au départ ils vendaient uniquement des produits Pokémon, maintenant il y a du YuGiOh, des Nendoroid, des Scales Figures et des Kit Kat de tous les goûts.


Le temps de livraison dépend de la saison, mais les produits sont bien envoyés du Japon donc pas de livraison très rapide.


Pages : 1 2 3 4