Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Monstruosité de l\'autre dimension (Necroface/retiré du jeu)
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Monstruosité de l'autre dimension (Necroface/retiré du jeu) posté le [02/01/2016] à 15:57

Voici Mon deck Monstruosité de l'autre dimension (Necroface/retiré du jeu)

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : (Necroface/carte qui joue avec le bannissement)


Fonctionnement du deck : Voire la description


Mon budget : IVL OCG+TCG


Mes questions : Lorsque je joue ce deck sur ygo-pro, il y a des moments ou je ne peu pas attaquer avec mes monstre invoqué spécialement, mais je n'arrive pas à savoir qu'elle carte en est à l'origine.

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que quelqu'un auraient des idées de cartes qui serait jouable dans ce deck ou d'autre conseils en tous genres?


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Monstruosité de l'autre dimension (Necroface/retiré du jeu) posté le [02/01/2016] à 17:30

Citation de Lechatquiflatule Le [02/01/2016] à 15:57


Mes questions : Lorsque je joue ce deck sur ygo-pro, il y a des moments ou je ne peu pas attaquer avec mes monstre invoqué spécialement, mais je n'arrive pas à savoir qu'elle carte en est à l'origine.

Qu'en pensez-vous?



Sa vient surement de Uni-Zombie, seul les zombie peuvent taper quand tu fait son effet en main phase 1.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Monstruosité de l'autre dimension (Necroface/retiré du jeu) posté le [02/01/2016] à 19:20

J'avais pas fait attention à ce petit détail, merci tu me tire une sacré épine du pied là.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Monstruosité de l'autre dimension (Necroface/retiré du jeu) posté le [02/01/2016] à 21:18

Le deck a grandement perdu en vitesse depuis la ban de Lavalval Chain. Tu pouvais ban 20 cartes de chaque Deck Tour 0 dans le meilleur des cas.


Uni-zombie est la raison pour laquelle ce Deck a desormais beaucoup de difficultés a OTK et ce pourquoi je l'ai prédestiné au Deck Out.


J'ai vu que tu as mis Da Eiza. La carte a sa place dans le deck en effet, mais un exemplaire serait pour le coup amplement suffisant pour eviter les mains mortes (constatees sur le simulateur du site).


Recemment le deck a gagné le support Psy-Frame Omega (derniere update que j'ai ajouté au Deck). Tu peux te permettres d'en jouer 2, car ils s'invoquent très facilement et permettent de compenser quand tu ne touches pas Fouilles Miraculeuses / Enterrement d'une autre D.


Tu pourrais notamment jouer x2 Fusion instantanee /Norden de facon a XYZ ou Synchro plus rapidement. A contrario revoir le ratio de Miroir du Dragon a 2 pour eviter aussi de le toper en main morte par moment.


Amateratsu x2 obligatoire. C'est le monstre qui fait le CA.


Apres moultes tests, zephyros on peut s'en passer (je ne te dis pas de l'enlever). Le toper en main de depart fait galerer a mort. Par contre rentrer x1 Goblin Zombie peut etre pas mal pour synchro avec Uni-zombie tout en rentabilisant ton CA.


Delivrance de la dimension des tenebres va etre bien dans le cas ou tu te fais MST et que tu chain pour summon Necroface. R.D.D te permettrait d'avoir plus de cibles a invoquer tout en pouvant discard un zombie de ta main (pour utiliser l'effet de Shutendoji par exemple).


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Monstruosité de l'autre dimension (Necroface/retiré du jeu) posté le [02/01/2016] à 22:38

Ha ! ça fait plaisir de te voir commenter, c'est quant même grâce à toi que j'ai découvert ce deck. 🙂


Citation de Supersonic18 Le [02/01/2016] à 21:18

Le deck a grandement perdu en vitesse depuis la ban de Lavalval Chain. Tu pouvais ban 20 cartes de chaque Deck Tour 0 dans le meilleur des cas.


Uni-zombie est la raison pour laquelle ce Deck a desormais beaucoup de difficultés a OTK et ce pourquoi je l'ai prédestiné au Deck Out.


En effet, je vient de le découvrir et c'est assez problématique.


Citation de Supersonic18 Le [02/01/2016] à 21:18

J'ai vu que tu as mis Da Eiza. La carte a sa place dans le deck en effet, mais un exemplaire serait pour le coup amplement suffisant pour eviter les mains mortes (constatees sur le simulateur du site).


Gren Maju Da Eiza je peu toujours l'invoquer normalement si je l'ai en main, mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique.


Citation de Supersonic18 Le [02/01/2016] à 21:18

Recemment le deck a gagné le support Psy-Frame Omega (derniere update que j'ai ajouté au Deck). Tu peux te permettres d'en jouer 2, car ils s'invoquent très facilement et permettent de compenser quand tu ne touches pas Fouilles Miraculeuses / Enterrement d'une autre D.


Tu pourrais notamment jouer x2 Fusion instantanee /Norden de facon a XYZ ou Synchro plus rapidement. A contrario revoir le ratio de Miroir du Dragon a 2 pour eviter aussi de le toper en main morte par moment.


Amateratsu x2 obligatoire. C'est le monstre qui fait le CA.


Pour Seigneur Structure-PSY Omega et Bujinki Amaterasu je ne vois pas trop comment en caser d'autres si j'ajoute Norden, Ancienne Entité


Citation de Supersonic18 Le [02/01/2016] à 21:18

Apres moultes tests, zephyros on peut s'en passer (je ne te dis pas de l'enlever). Le toper en main de depart fait galerer a mort.


Pour Aile Noire – Zephyros l'Élite je suis d'accord, certes ça combos est pratique, mais je ne l'ai que très peu souvent joué et en général lorsque je peu le récupérer de la zone banni je préfère récupérer Mezuki ou Visage Nécro


Citation de Supersonic18 Le [02/01/2016] à 21:18

Par contre rentrer x1 Goblin Zombie peut etre pas mal pour synchro avec Uni-zombie tout en rentabilisant ton CA.


Zombie Goblin est une excellente idée je vais tester de ce pas.


Citation de Supersonic18 Le [02/01/2016] à 21:18

Delivrance de la dimension des tenebres va etre bien dans le cas ou tu te fais MST et que tu chain pour summon Necroface. R.D.D te permettrait d'avoir plus de cibles a invoquer tout en pouvant discard un zombie de ta main (pour utiliser l'effet de Shutendoji par exemple).


La condition d'activation de R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente m'a plus contrains qu'autre chose durant mes games.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Monstruosité de l'autre dimension (Necroface/retiré du jeu) posté le [03/01/2016] à 00:48

Pour etre honnete avec toi je pense que Stardust et Beelze, c'est du superflu dans le Deck. Sachant que le Deck est de base plus focalisé sur les XYZ. Les enlever te laisserait la place pour un 2eme Oméga et Amateratsu.


Je virerais x1 101 pour x1 Castel. Et selon ce qu'il te reste en slots, x1 ou 2 Norden et obligatoire x1 F0 – Futur Utopique (bon contre Kozmo et puis ca t'evite de trainer des xyz inutiles sans matos).


—-


Sur le Main Deck:


– 1 Rota >> + 1 Soul Charge (Permet de loop, etablir ton terrain, accelerer le Deck Out)


– 2 Da Eiza >> +1 Goblin Zombie et + 1 Maitre des Zombies (qui permet d'enormes combos avec Oni au Sang Bleu)


—-


Apres pour R.D.D a toi de voir. Moi je ne le joue plus. Cependant, je la trouverais meilleure que Delivrance de la D., ne serait-ce que pour le fait qu'en la piochant (via Shutendoji par exemple) elle te permettrait de lancer ou d'aboutir une loop, là où Délivrance te ralentirais. Mais si tu n'est pas a l'aise avec le cost de R.D.D, je comprendrais. (moi meme je ne sais pas encore si je jouerai Twin Twister dans mon Necroface Seraph, pour le cout de defausse)


Pages : 1