Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Sneak Peek échange
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:05

Bonjour,


Samedi je vais participer à mon premier Sneak Peek, savez-vous si nous pouvons échanger des cartes, acheter des cartes à d'autres concurrents voire aider ou se faire aider à la construction du deck avant le début du tournois ? Quelles sont les règles définies ? Tout le monde doit obligatoirement avoir des protèges cartes ?


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:09

Salut

Protege carte non on joue sans

Alors pour acheter il faut attendre la fin de la sneek peek

Aider a build un deck non car chacun doit faire avec son tirage

Et les échanges sont aussi a la fin normalement


Moi je fais la mienne dimanche 😉


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:17

T'es pas obligé pour les protéges cartes, mais moi j'en emmène toujours car une carte YGO qui n'est pas protégée je n'aime pas ça… Pauvre carte ;o;


Les échanges… Bah nous, on fait entre les duels en fait. T'as toujours des dudu qui durent plus longtemps que d'autres donc souvent on en profite. Mais avant et après ça marche aussi 😛


Pas besoin d'aide pour Build ton deck, soit t'as un bon tirage, soit t'en as pas. Tu dois avoir minimum 20 cartes dans ton deck et n'utiliser QUE les cartes tirées dans les boosters. Le conseils

que je peux te donner, c'est de mettre un peu plus que 20 pour te faire avoir au deck out. Et prie pour avoir des bons boosters avec des monstres cools 😛


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:22

Citation de Batnam Le [05/01/2016] à 17:17

T'es pas obligé pour les protéges cartes, mais moi j'en emmène toujours car une carte YGO qui n'est pas protégée je n'aime pas ça… Pauvre carte ;o;


Les échanges… Bah nous, on fait entre les duels en fait. T'as toujours des dudu qui durent plus longtemps que d'autres donc souvent on en profite. Mais avant et après ça marche aussi 😛


Pas besoin d'aide pour Build ton deck, soit t'as un bon tirage, soit t'en as pas. Tu dois avoir minimum 20 cartes dans ton deck et n'utiliser QUE les cartes tirées dans les boosters. Le conseils

que je peux te donner, c'est de mettre un peu plus que 20 pour te faire avoir au deck out. Et prie pour avoir des bons boosters avec des monstres cools 😛


Vous avez droit d'échanger les cartes obtenus entre les duels ?

Nous on peut pas , faut faire après pour pas que des cartes obtenu lors du tirage change de deck

Enfin tu vois ce que je veux dire ^^


Juste comme sa garde des monstres avec une bonne def

J'avais gagné mais c'est moche plusieurs fois grace a Frères Chevalier Noble dans la peek PRIO en faisant un deck out a l'adversaire 😉


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:24

Ah. Je parlais pas d'échanger les cartes reçues dans les boosters moi XD

Mais des échanges "normaux" avec TES cartes. Tu vois ce que je veux dire ?


Nous non plus on a pas le droit d'échanger les cartes obtenues dans les boosters avant la fin du tournois.


J'ai mal compris, sorry 🙂


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:27

Ah ok désoler aussi j'avais mal compris également 😉


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:33

Oui je parle des cartes reçues dans les boosters.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:35

Pour la sneek peak le conseil c'est prend les monstres avec la plus haute attque et la plus haute defense.

A part si tu as des cartes cheat c'est ce qu'il faut faire. (a un moment j'ai pris que des monstres dans mon deck).


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:38

Citation de Obladi Le [05/01/2016] à 17:35

Pour la sneek peak le conseil c'est prend les monstres avec la plus haute attque et la plus haute defense.

A part si tu as des cartes cheat c'est ce qu'il faut faire. (a un moment j'ai pris que des monstres dans mon deck).


Parfois oui c'est mieux car quand on tombe sur des cartes magie et piege pour archteype c'est chiant quoi ^^


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 17:42

C'est minimum 20 et max ? (Théoriquement 60? Mais là 45 ?


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11