Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Sneak Peek échange
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 21:05

8000 points de vie et 40 min pour le match, comme d'habitude.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 21:16

J'ai toujours fais a 4000 aussi


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 22:31

Pouvez vous me décrire un peu vos expériences de sneak peek ? (Ville nombre de participants extension les stratégies du gagnant etc…) j'aimerai gagner et vous dédier cette victoire 😉


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [05/01/2016] à 22:39

Le nombre de participants tout dépend de la taille de la ville et du nombre de joueur ^^

Dans mon DC on c'est 32 personnes max mais je sais qu'on ne sera pas autant

Concernant l'extension je ne peux pas t'aider , je ne connais pas moi meme et je veux que cela soit une surprise.

Apres pour gagné tout dépend surtout de ton tirage.

Apres il y a aussi de la strategie mais en tres petite partie , tout ce qu'il faut est que tu maitrises au maximum les cartes du tirages.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [06/01/2016] à 16:47

Merci alexandre45380, est ce que quelqu'un d'autre pourrait partager son expérience de sneakpeek ?


blast37
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [07/01/2016] à 03:44

Moi j'en est fait un ou deux , c'est une expérience assez fun meme si parfois tu rage de ton tirage mdr , la ou c'est cool c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité, c'est toi et ta chance


vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [07/01/2016] à 12:33

Ayant fait celles des deux dernières extensions, je peux te dire que jouer sur un archétpe peux se révéler payant (en supposant que top les cartes intéressantes). Pour BOSH, je pense que les kaijus pourront faire une certaine différence de par leur attaque élevés (3300 et 2700) et leur moen d'invocation ssimple. Le must serait d'avoir au moins deux exemplaire de chaque pour ne pas se faire avoir.


Il y a ensuite les Dinomist qui sont interessants mais qui nécessitent plus de cartes, donc sa dépendra de ce que tu auras.


jouer un maximum de monstre avec une attaque élevé (>2000) est souvent efficace. Souvent, une carte fait tout dans les sneak peek, par exemple la Jarre Arômage était une plaie pour l'adversaire.



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [08/01/2016] à 10:35

Merci à vous c'est sympa d'avoir partagé vos expériences !


Je voulais savoir si dans les display il y avait une loi réelle vérifiée sur le booster où se trouve potentiellement la secret rare par ex : colonne de gauche 5e booster en partant du haut ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [08/01/2016] à 10:38

Citation de Matyu Le [08/01/2016] à 10:35

Merci à vous c'est sympa d'avoir partagé vos expériences !


Je voulais savoir si dans les display il y avait une loi réelle vérifiée sur le booster où se trouve potentiellement la secret rare par ex : colonne de gauche 5e booster en partant du haut ?


Non ce serais trop simple.

La seule règle qui n'est pas toujours vrai c'est dans la display ne nombre de secret ultra et super.

A partir de maintenant normalement le ratio sera 2 secret 4 ultra et 18 super par display.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Sneak Peek échange posté le [08/01/2016] à 12:19

Ok merci de ces précisions Lightning.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11