Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck magicien du commencement
papy03
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck magicien du commencement posté le [07/01/2016] à 13:30

Voici Mon deck magicien du commencement

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : cartes importantes : sorcier du chaos, princesse du blizzard, magicien sombre, soldat du lustre noir

thème : magiciens destructeurs


Fonctionnement du deck : remplir au plus vite mon cimetière de monstres lumière et ténèbres à part égale pour invoquer mes sorciers et mon soldat


Mon budget : 50€


Mes questions : que pensez vous de ce deck pour un tournois


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck magicien du commencement posté le [07/01/2016] à 14:22

Bonjour, a tas place je jouerais plutot seigneur lumiere avec dans le deck seulement des monstres lumière et tenebre. Sacrifice inutile. Apres a toi de voir, mais je doute que ton deck ce mette vite en place et malheureusement en ce moment si tu ne vas pas vite face au kozmo ou pendule magicien tu ne tiendra pas :/.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck magicien du commencement posté le [07/01/2016] à 14:27

hum petit budget

Si tu vas en tournoi tu vas te faire massacrer. C'est quelle genre de tournoi ?


pour améliorer le deck:

_ essais de passer à 40 cartes

_ évite de jouer les cartes d'on les condition sont difficile à remplir (ex Mille Couteaux, il te faut un Magicien Sombre sur le terrain pour l'activer).

_ enlève Destruction de Main tu utilise une carte est t'en défausse deux. Tu échange donc 3 cartes contre 2 cartes. Certes ça peu être intéressant car tu peu choisir les cartes d'on tu a le plus besoin, mais t'on adversaire aussi bénéficie de l'effet (et lui ne ce défausse que de deux cartes). Ce n'est donc pas rentable.

_ A tu des monstres XYZ ? Si oui joue les.


Pages : 1