Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Horus anti-méta
D@rkness
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [31/03/2013] à 21:59

Voici Mon deck Horus anti-méta

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Plasma Héros de la destinée, Horus LV8 et Jinzo


Fonctionnement du deck :

Le but de ce deck est d’empêcher l'adversaire de jouer ses MP et d'annuler les effets de ses monstres


Mon budget :


Mes questions :

Ce deck est-il assez puissant ou faut-il que je modifie quelques cartes ?


D@rkness

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [31/03/2013] à 22:04

deck sympa, bon vieux thème qui fait mal ^^

un controle du terrain assez poussé mais réunir tout ce dont tu as besoin sur le terrain semble diffcile (3 sacrifice pour plasma déjà…)

je mettrai horus lvl4 pour que ce soitplus facile d'invoquer le papa avec 2 ou 3 montée de niveau.

je te conseillerai de mettre des rétrécissement et controleur d'ennemi pour continuer à te défendre malgrès les pièges barrés par décret.

et d'ailleurs d'enlever tous les pièges hormis les 3 décrets.


D@rkness
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [31/03/2013] à 22:11

C'est vrai que je ne savais pas trop quoi mettre comme pièges pour énerver l'adversaire 😈 mais je pensais mettre contrôleur d'ennemis comme support de DEF.


D@rkness

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [31/03/2013] à 22:17

Yosh ça roule ^^

t'as eu une bonne idée avec plasma :

plasma + horus + décret royal = joueur opposé dead XD


d'ailleurs un bouc émissaire et deux flammes du jugement dernier pourrait t'aider comme sacrifice pour plasma, les jetons invoqués par ces cartes peuvent être sacrifiés pour lui ^^ ( ps : joues les durant la fin de tour adverse ^^)


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [01/04/2013] à 08:50

Je te conseillerais de jouer un synto terre comme attaquant T.G car avec bouc émissaire tu peux sortir barkion ou lion naturia sans trop de difficulté en plus là c'est une carte très dur à gérer car ça bloque pas mal en attendant decret ou horus ça peux toujours être utile.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [01/04/2013] à 09:02

Tu peux peut être jouer des Rainettes comme tu ne joues que 3 Pièges. Elle servira pour tes Invocations Sacrifices 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lordofwar88
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [01/04/2013] à 09:46

J'aurai plutôt mis des cartes comme dasher et malveillant combinées avec pioche de la destinée et leurs effets respectifs qui te permettra d'invoquer plus facilement jinzo, horusLV6 voire même faire Riposteur Photon!


C’est pas grave si tu perds. L’important c’est que je gagne LOL XD

D@rkness
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [01/04/2013] à 11:09

Merci de vos conseils 😀 j'ai pas mal de choix avec ce genre de deck ! Mais vu que c'est un deck totalement imaginé, je n'avais pas trop d'idées ! Le plus important c'est de trouver un bon moteur de pioche pour piocher facilement Jinzo ou Horus.


D@rkness

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [02/04/2013] à 19:21

Pour horus en simple tu as montée de niveau + horus lvl4

et jinzo : les flammes du jugement dernier, ou encore plus simple bourse des âmes.

sinon… je ne sais pas moi…

cogneur magique… ou encore apprenti magicien qui va chercher le vieux magiciens vindicatif etc… ^^ pour péter les monstres adverses au passage XD


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck Horus anti-méta posté le [03/04/2013] à 17:27

Bourse des ames est pas mal dans ton deck

tu peut aussi utiliser portail de monstre et raisonement pour invoquer plus rapidement tes monstres

sinn ya fusion instantanée pour faires des synchros/xyz et des sacrifices.


Pages : 1